Zot Zinfos

Nouvelle activité à La Réunion : Les ateliers "bébés signeurs"

Lundi 21 Mars 2016 - 12:56

L’Association Réunionnaise des Parents d’Enfants Déficients Auditifs (ARPEDA) a le plaisir de vous informer du lancement d’une nouvelle activité : Les ateliers "Bébé Signeurs".

Pourquoi les Signes avec Bébé ?

Parce que les bébés ont bien des choses à dire avant même de pouvoir parler, ils peuvent s’exprimer naturellement avec leurs mains, puisqu’ils comprennent et savent faire des gestes comme bravo, au revoir, prends-moi, ... il leur est facile d’utiliser d’autres signes, comme manger, eau, encore, téter, etc.

En 6 séances d’une heure, parents et bébés découvrent les signes issus de la LSF (langue des signes française) à travers des petits jeux, des comptines, des chansons. L’animatrice va leur montrer les signes de façon ludique et conviviale.Des supports visuels pour bébé sont utiles et disponibles lors des ateliers.

Une rencontre pour découvrir le concept et les ateliers.

L’association convie toutes les personnes intéressées par ces ateliers Bébés Signeurs à une rencontre de présentation du concept et des séances le samedi 2 avril 2016 dans les locaux de l’association ( 71 rue Luc Lorion 97410 ST PIERRE).

Démarrage des ateliers : à partir du 13 avril 2016. Séances les mercredis et samedis matins ( 9h30 à 10h30)

Contact / Renseignements / Inscriptions : formation.lsf.arpeda@gmail.com 0262 44 42 41 
Lu 675 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >