MENU ZINFOS
Auto

Nouvelle Lexus GS 450 h, l'hybride haut de gamme


Commercialisée depuis 1993, la Lexus GS en arrive à sa 4ème génération avec une technologie aboutie en bien des domaines, y compris et surtout celui de l'hybride. Cette ultime version est véritablement la vitrine technologique du constructeur et offre des prestations exceptionnelles et bien souvent innovantes tant en terme d'efficacité que de consommation de carburant.

Par Axel Thiro - Publié le Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:50 | Lu 2199 fois

Nouvelle Lexus GS 450 h, l'hybride haut de gamme
Ce nouveau modèle a fait l'objet d'un soin particulier quant à sa conception avec des prototypes ayant parcouru plus d'1,5 millions de kilomètres de par le monde afin de tester in situ les performances et qualités de ce nouveau modèle. Se voulant agressif sur le secteur de l'hybride cette Lexus affirme un peu plus l'expertise du constructeur.

Nouvelle Lexus GS 450 h, l'hybride haut de gamme
Dotée d'un moteur thermique de 3,5L de cylindrée et d'un moteur électrique pour les roues arrières, la Lexus GS 350h voit sa puissance affichée à 345cv pour une consommation de 5,9L/100km et 141gr de CO2. D'autant plus attractif que le véhicule abat le 0 à 100km/h en moins de 6 secondes mais est quand même bridé à 250 km/h.  

Nouvelle Lexus GS 450 h, l'hybride haut de gamme
Caisse plus rigide, ammortisseurs modulables, affichage tête haute, climatisation S-Flow, technologie nano, éclairage adaptatif, 10 airbags, protection du piéton en cas de choc frontal, la GS 450h en offre plus et met en évidence le savoir-faire du constructeur. Le V6 développe 292cv, le solde étant obtenu à l'aide du moteur électrique sur les roues arrière, celles ci devenant motrices si besoin est en fonction de la configuration de la chaussée, de l'adhérence et de la puisance exigée.

Nouvelle Lexus GS 450 h, l'hybride haut de gamme
A bord de la Lexus GS 450h, tout est pensé en terme d'efficacité et même si celle ci n'est pas réellement une 4 roues motrices, son comportement sain et adaptatif lui permet de croiser en toute sécurité avec, en outre, la certitude de rouler dans un véhicule hybride consommant à peine plus qu'une citadine...!!!
Quant à la tarification, à partir de 99 800 euros.

Nouvelle Lexus GS 450 h, l'hybride haut de gamme

Nouvelle Lexus GS 450 h, l'hybride haut de gamme




1.Posté par David Asmodee le 13/07/2012 18:36

Ils ont fait des efforts pour l'intérieur ; ça ne se voit pas sur les superbes photos de Zinfos, lol. Il faudra aller voir sur autotitre.

D'habitude, Zinfos nous montre la planche de bord. Là, je ne peux même pas m'assurer de la propreté des tapis de sol. Quel dommage.

2.Posté par ASSENJEE.M le 17/07/2012 13:43

Voici le prix Métropole:Côté tarif, la nouvelle Lexus GS 450h est commercialisée entre 59 900 et 77 700 euros selon la finition.
Vu la différence de prix autant aller la chercher en Métropole.40 000€ d'écart sur l'entrée de gamme,c'est se foutre de la gueule du monde non!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes