MENU ZINFOS
Faits-divers

Nouvelle-Calédonie: Un touriste réunionnais décède dans un crash d’ULM


Par SH - Publié le Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:30 | Lu 4614 fois

Photo: Twitter
Photo: Twitter
Un crash d’ULM en Nouvelle-Calédonie a coûté la vie à deux hommes mardi. L’un d’entre eux était un Réunionnais ; l’autre le pilote.
 
L’appareil effectuait un vol touristique accompagné d’un deuxième ULM. Au niveau du secteur du "trou bleu", au dessus de la mer au Nord de Nouméa, l’un des ULM a piqué brutalement.
 
Les secours ont été appelés sur place et ont pu localiser les corps. L’épave est toujours en mer mais pourrait se rapprocher des côtes avec la marée.
 




1.Posté par néné le 15/11/2017 08:39

condoléances à la famille
il habitait en métropole et sa famille du tampon était en vacances avec lui en nouvelle calédonie

2.Posté par TICOQ le 15/11/2017 10:12

Ultra Léger Mortel... il est aux engins volants ce que le scooter est aux 2 roues motorisées !

3.Posté par sitarane le 15/11/2017 08:56

Assez rentre dan zafair coma... combien ULM fini casher ? ? li voulé passer des vacances paradisiaque et voilà qu'il est au paradis. .. paix à ton âme...

4.Posté par Gamover le 16/11/2017 16:55

Et voila encore un sport à la con, vouloir se prendre pour un oiseau ça marche pas à tous les coups.
Rien ne vaut de rester sur le plancher des vaches au pire on tombe de sa hauteur, mais on se tue parfois aussi.

5.Posté par lemaire le 17/11/2017 04:04

Paix au âmes de ces deux personnes, et condoléances au familles . Respectez les ceux qui sont sur les commentaires. je ne pense pas que le pilote à voulu mourir ni même si son erreur est fort possible .Personne ne fait de commentaires quand un conducteur de scooter se tue avec sont passager. Veuillez donc faire preuve de plus de sagesse . Ce qui est dangereux c'est avant tout le pilote..pas" l'ulm" a savoir même piloter un avion léger est deux fois plus mortel qu' un scooter....( stats DGAC)

6.Posté par Gamover le 17/11/2017 15:45

Quand un conducteur de scooter se tue avec son passager, c'est par ce que trés souvent ils ont fait
les cons , c'est pareil on assume ses conneries dans la vie. C'est valable pour ceux qui sautent en élastique au dessus d'un pont pour se faire peur. Vous ne croyez pas qu'il y a suffisamment de gens en souffrance dans les hopitaux qui luttent contre la mort alors qu'ils n'ont rien demandé, pour que pendant ce temps il y aient des cons qui mettent leur vie en péril par ce qu'ils le veulent bien. Alors on va pas pleurer.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes