MENU ZINFOS
Auto

Nouvelle Audi A6, la classe affaire


Une nouvelle Audi A6 reste un événement chez un constructeur dévoué au haut de gamme, d'autant que la version précédente est celle qui s'est le mieux vendue depuis le lancement de l'A6. Une relève d'autant plus difficile pour cette nouvelle version. Et il faut reconnaître que le pari semble bien engagé pour relever le flambeau.

Par Axel Thiro - Publié le Jeudi 16 Juin 2011 à 21:30 | Lu 2841 fois

Nouvelle Audi A6, la classe affaire
Cette nouvelle A6 se positionne avec un souci réel d'être plus performante tout en minorant consommation et rejets de CO2. La carrosserie tout d'abord qui bénéficie d'un traitement différent avec l'utilisation de l'acier mais aussi de l'aluminium. Bien que plus grande que la version précédente, la nouvelle A6 perd quand même au passage prés de 80kgs.

Nouvelle Audi A6, la classe affaire
Le châssis a fait l'objet d'un traitement particulier visant à rendre cette A6 plus sportive avec des motorisations moins gourmandes tout en conservant une bonification au niveau de la puissance.
Côté moteur justement un 3,0L TDI de 245cv sera disponible avec une baisse drastique des rejets de CO2, perdant au passage 50 grs pour des rejets de 155grs et une consommation de 6l aux 100km pour un 0 à 100km/h abattu en 6,1 secondes.
Plus modestement un 2,0L TDI de 177cv sera commercialisé pour 4,9L aux 100km. Les plus intrépides attendront le deuxième semestre pour pouvoir disposer du 3,0L TDI de 313cv bi-turbo.

Nouvelle Audi A6, la classe affaire
Enfin un Full Hybrid devrait prochainement être disponible avec une possibilité de rouler en électrique jusqu'à 100km/h. Sur un marché localement réduit, les prévisions de ventes pour Cotrans Automobiles tourent autour de 20 à 25 véhicules par an. Des prévisions réalistes d'autant que la tarification d'entrée de gamme reste abordable sur ce segment avec un ticket d'entrée à 56 900 euros.

Nouvelle Audi A6, la classe affaire

Nouvelle Audi A6, la classe affaire

Nouvelle Audi A6, la classe affaire

Nouvelle Audi A6, la classe affaire




1.Posté par SAM le 16/06/2011 21:55

Dans les embouteillages ici àa la réunion j'aurai pa la priorité avec cette voiture . dommage! a part pour frimé oui

2.Posté par la case de l'oncle tom le 16/06/2011 22:17

est-ce que les allocataires du rsa auront droit à une exonération de la carte grise ?

3.Posté par touriste le 17/06/2011 07:27

bof !!!! elles se ressemblent toutes les Audi, celle çi est plus grande...... et alors ?

4.Posté par dodo le 17/06/2011 08:50

Certes, des embouteillages a la réunion, certes pour la frime mais quand meme c'est audi, rien avoir avec peugeot et renault seat et j'en passe ....

5.Posté par David Asmodee le 17/06/2011 11:19

Entièrement d'accord avec le post 3. Audi exploite le filon du Single Frame et ça commence à lasser. En dehors des dimensions, il est difficile de distinguer une A4 d'une A6, voire d'une A8.

"Dans les embouteillages ici àa la réunion j'aurai pa la priorité avec cette voiture ."
Dans les rond-points aussi, ça devient dangereux ; les gens accélèrent pour provoquer une collision quand on est au volant d'un tel engin. Jalousie, jalousie...

"est-ce que les allocataires du rsa auront droit à une exonération de la carte grise ? "
Non, mais le paiement sera possible avec la carte vitale.

6.Posté par Z'embroKaf le 17/06/2011 11:22

Que c'est triste à l’intérieur.."deutch desing"...pour 56.900 euros t'as plus rien !!!

7.Posté par ASSENJEE.M le 17/06/2011 11:29

Bein voila mon cadeau fêtes des pères!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes