MENU ZINFOS
Social

Nouvel espoir pour les acteurs du BTP


Par Melanie Roddier - Publié le Mercredi 15 Septembre 2010 à 09:24

Nouvel espoir pour les acteurs du BTP

Organisations salariales et patronales repartent à l'assaut. Après avoir manifesté le 10 septembre dernier, les acteurs du BTP s'assoient autour d'une table des négociations ce jour, en la présence du Préfet Michel Lalande.

La situation de crise que traverse le secteur depuis plusieurs mois s'étale dans le temps sans que des solutions n'aient pu être trouvées jusqu'ici. Les professionnels vont demander à nouveau, à 14 heures à la Chambre de Commerce, que des mesures concrètes soient mises en places.

Lors de cette rencontre, le Conseil supérieur de la commande publique sera installé. Ce conseil sera présidé par Margie Sudre.




1.Posté par CASSELESCUI le 15/09/2010 10:27

Il est ou le nouvel espoir?

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 15/09/2010 10:34 (depuis mobile)

Gageons que margie saura retrouver ses reflexes d'antan, et endormir son auditoire...ah! Ces medecins qui se croient indispensables en politique...

3.Posté par Michel Gangaye le 15/09/2010 12:28

L'économie sera attractive si les contribuables paient moins d'impôts, et la réduction de la dette des ménages est sans doute nécessaire. Ce n'est pas en étranglant les contribuables chaque année que la relance économique va se faire. Les impôts locaux sont entrain de tuer l'économie locale, freinent les investissements, cassent les initiatives.


4.Posté par ptit crick le 15/09/2010 16:27

et pendant ce temps certain cadre remplisse leur poche et profite sur les petit artisan et ouvrier
après avoir bien dorer au au soleil pour aller se reposer dans leur chalet pour mettre leur pied en éventail et toucher des retraires bien négocier aux prix très haut

5.Posté par Jerry TULASSAN le 15/09/2010 17:00

"et pendant ce temps certain cadre remplisse leur poche et profite sur les petit artisan et ouvrier
après avoir bien dorer au au soleil pour aller se reposer dans leur chalet pour mettre leur pied en éventail et toucher des retraires bien négocier aux prix très haut ".

Y a t'il un message subliminal dans le post 4?
C'est un forum ou un fo'Rhum. Pour plus de compréhension,n'écrivez plus en état d"ébriété.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes