MENU ZINFOS
International

Nouvel attentat en Allemagne : Un réfugié syrien se fait exploser et blesse 12 personnes, dont 3 grièvement


Par - Publié le Lundi 25 Juillet 2016 à 05:45 | Lu 17007 fois

L'Allemagne connait un troisième événement dramatique en quelques jours. Après l'attentat sanglant de Munich (Bavière) vendredi soir perpétré par un irano-allemand qui a fait 9 morts et 16 blessés, après l'attaque à la machette dimanche après-midi dans la ville de Reutlingen par un réfugié syrien qui a fait un mort et deux blessés, c'est dans la ville d'Ansbach, une nouvelle fois en Bavière, qu'un autre réfugié syrien de 27 ans a actionné une bombe dimanche soir, se tuant et occasionnant douze blessés, dont trois graves.

L’explosion s'est produite en fin de soirée devant un restaurant, non loin du lieu où devait se tenir un festival de musique en plein air rassemblant 2.500 personnes. Cette manifestation, qui a été aussitôt interrompue, pourrait avoir été la vraie cible selon les médias locaux.

Il avait l’intention d’"empêcher" la tenue d’un festival de musique, a déclaré le ministre de l’intérieur de Bavière, Joachim Herrmann. "Il s’agit malheureusement d’un nouvel attentat", a-t-il ajouté. M. Herrmann n’a "pas exclu" une piste islamiste. Mais les enquêteurs ne disposent "d’aucune preuve" allant dans ce sens pour l’instant, selon le chef de la police, Roman Fertinger.

L’homme a tenté de pénétrer dans l’enceinte du festival mais il a été refoulé par les services de sécurité. Des débris métalliques ont été retrouvés autour du lieu de l’explosion. L'engin explosif était en effet constitué de "clous et vis", conçu pour tuer des dizaines de personnes, selon la police.

Ce réfugié avait été autorisé à rester en Allemagne, malgré le rejet de sa demande d’asile et séjournait dans un centre d’hébergement d’Ansbach. Il était connu de la police, selon M. Herrmann. Il avait déjà tenté par deux fois de se suicider, et avait déjà été interné en hôpital psychiatrique.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Comme toujours ! le 25/07/2016 06:57 (depuis mobile)

Comme pour le dernier massacre à la machette, il n''est pas précisé si "cette chance pour l''allemagne" était un Juif, un chrétien ou un musulman !
Faudrait préciser pour éviter que des mauvaises langues ne tirent des conclusions hâtives...

2.Posté par titi974 le 25/07/2016 07:33

Pour les terroristes on peut dire que l'accueil de certains réfugiés à bras ouverts porte ses fruits....

3.Posté par stormbridge le 25/07/2016 07:46

c'est incroyable le nombre de fous qu'il y a actuellement !!!!!
.....S'il est si fou que ça , comment a t il fait pour réaliser un engin explosif ?
...Apres le forcené, le radicalisé de dernière minute, le meurtre passionnel,et celui qui n'a pas aimé un geste déplacé, là on a celui qui n'aime pas la musique......
Mais chut!!! padamalgam, et préservons le vivre ensemble.....quitte à en mourir......

4.Posté par philippe le 25/07/2016 10:17

En ce moment dés qu'on regarde les médias on entend que ça
C'est malheureux que dans notre société on est plus en sécurité nul par

5.Posté par La cervelle de vos morts le 25/07/2016 10:27

C'est pas ça l'islam !

Le Coran prône la décapitation, pas l'explosion.

i[« Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager ». » (Sourate 8,12-13)]i

Quand des journaux commes Valeurs Actuelles écrivaient des articles sur les terroristes infiltrés parmi les migrants, la presse française parlait de "fantasme d'extrême-droite)

Aujourd'hui, le fantasme d'extrême-droite s'efface pour laisser place à la réalité d'extrême-gauche.

6.Posté par Alwatani (الوطني le 25/07/2016 10:31

Libanisation de l'Europe et chronique quotidienne du "vivre ensemble" : attentats à la bombe ou à la kalashnikoff, agressions à la hache ou au couteau, véhicules lancés sur la foule, délinquance, viols, trafics divers...Des centaines de victimes chez les "sans dents".
"C'est la vie"...
Comme disait jadis le regrettable Bernard Stasi, "l'immigration est une chance pour la France".
Pour l'Europe aussi d'ailleurs...

7.Posté par JORI le 25/07/2016 11:08 (depuis mobile)

Ça doit être là encore la faute de Hollande et valls !!. Où sont tous ces pourfendeurs de la gauche française pour traiter Merkel d''incompétente comme ils le font pour notre gouvernement ?. Que des faux culs.

8.Posté par lopoe le 25/07/2016 11:08

Les musulmans ne se suicident pas, c'est haram.
Par contre en tuer en se faisant sauter c'est martyr, halal et en peut avoir des vierges.

D'ou tous ces suicides-attentats-terroristes-islamistes en ce moment.

9.Posté par Cool le 25/07/2016 11:51 (depuis mobile)

J'aime de plus en plus le XXI ème siècle... !

10.Posté par chef le 25/07/2016 12:06 (depuis mobile)

En mars qualité de chef de la réunion autoproclamé par moi même, suivant l'exemple du maire de saint Pierre mars 2014 à 18h00.je prends la décision de fermer la frontière de l'île pour tous les étrangers. Afin de protéger mon peuple.

11.Posté par Vache a Lair le 25/07/2016 12:07

Que c'est beau le "vivre ensemble", vite mon cachet
Apres avoir semer, on recolte voila tout

12.Posté par Vache a Lair le 25/07/2016 12:30

Si je comprend bien tout ce qui se passe actuellement est du a des desiquilibrés venus du moyen orient.
L'islam n'a rien a voir la dedans, il suffit'de voir c'est une fois de plus un boudiste depressif, comme celui a la machette, celui à la hache.
La prochaine fois esperont que ce soit un chretien car a force les gens vont regarder les boudistes avec méfiance

13.Posté par L''''''''INSOUMIS le 25/07/2016 13:05

7.Posté par JORI

Vous avez raison JORI, Merkel tout comme Hollande et ses prédécesseurs (Sarko, Chirac, "Mitrand", VGE) ont fait preuve d'une incompétence voire, d'une culpabilité totale

Souvenez vous des "Touche pas mon pote", "SOS racisme" et tous ces organismes qui ont défendu à coups de procédures ceux qui avertissaient des dangers d'une immigration magrébine excessive .... Criant au RACIZZZZME !

Le résultats est là aujourd'hui .... "Nos terroristes" sont pour la majorité marocains, tunisiens, algériens, .....ET TOUS MUSULMANS

Démontrant, hélas au passage, que le FN, visionnaire, avait totalement raison sur ce sujet .

Bien à vous.

PS/ Un grand merci au passage à ce Facho de Junker qui veut nous en rajouter une couche et à l'UE et tous ses "Kollabos", bien silencieux ces derniers jours ....

14.Posté par Curieux ! le 25/07/2016 13:45 (depuis mobile)

Comme c''est curieux que jamais, ces horreurs commises en france, en europe, ne soient le fait de juifs !
Toujours les mêmes qui se disent de paix et amour. KLD et ses potes ont ils une explication ?

15.Posté par redoutable le 25/07/2016 14:04

Ce qui est inquiétant, c'est que Trump s'est déjà emparé de ces évènements en Europe à des fins électoralistes.Il voudrait d'ore et déjà restreindre l'entrée aux E.Unis aux ressortissants français et allemands en les soumettant à des contrôles extrêmes.
Il explique que si l’Europe est touchée par le terrorisme, c’est de leur faute, parce qu'elle a autorisé des terroristes à venir sur son territoire.

16.Posté par Alwatani (الوطني le 25/07/2016 16:05

@15
Trump a tout simplement une réaction de bon sens...
Il n'oublie pas les Merah, Coulibaly, Kouachi, Abaoud, Abdessalem...et tant autres "bienfaiteurs" étaient des citoyens français, porteurs de passeports français...
Du reste, même si Hillary Clinton est élue, il deviendra de plus en plus difficile à des Français de ses rendre aux USA, comme d'ailleurs dans d'autres pays.
Simple principe de précaution...
Une large composante de la société "française" est devenue un danger pour le monde entier.
Il est normal que des restrictions visent les porteurs de passeports français et que certains soient considérés comme persona non grata dans de nombreux pays soucieux de leur sécurité.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes