Auto

Nouveautés en novembre, Noël en décembre

Jeudi 19 Novembre 2009 - 04:01

C’est vrai que c’est déjà un petit peu Noël chez H.G Autos avec une foultitude de nouveautés BMW. Celle qui était attendue avec impatience par beaucoup, puisque correspondant à un segment en plein essor : la toute récente BMW X1.


Nouveautés en novembre, Noël en décembre

Nouvelle venue dans la famille de la Série 1, la X1 se positionne clairement sur le segment des compactes de prestige. Dotée d’une transmission intégrale intelligente de type X Drive, cette X1 assure une motricité et une maniabilité exceptionnelles.


Nouveautés en novembre, Noël en décembre

La position ré haussée assure un sentiment de sécurité et les passagers arrière, en plus d’avoir de la place, pourront bénéficier de sièges réglables, un luxe généralement réservé à des modèles beaucoup plus statutaires en gamme.


Nouveautés en novembre, Noël en décembre

On retrouve les « naseaux » BMW sur la face avant qui donnent une forte impression de sportivité. Les différents mouvements de carrosserie, que ce soit en latéral sur les portières ou sur le capot avant admirablement travaillé procurent un sentiment de véhicule abouti.


Nouveautés en novembre, Noël en décembre

A l’intérieur, pas d’extravagance, vous êtes à bord d’une BMW et cela se voit, tous les standards sont là et l’ergonomie se révèle  être au rendez vous. Beaucoup de rangements intérieurs et un coffre modulable qui, en position sièges arrière rabattus, procurera un plancher rigoureusement plat.


Nouveautés en novembre, Noël en décembre

Les économies d’énergie ne sont pas oubliés puisque les moteurs ont été travaillés en ce sens avec moins de 140g de C02 pour certains d’entre eux. Le start and stop est à présent disponible sur les versions boite automatique, coupant le moteur lors d’arrêt au feu rouge ou dans les embouteillages.


Nouveautés en novembre, Noël en décembre

De 143cv à 258cv, tel est l’éventail de puissance disponible sur ces différents modèles. A partir de 40 900 euros en version X1s Drive20d.


Nouveautés en novembre, Noël en décembre

D’autres nouveautés avec le X5 et X6 en version M qui est déjà vendus à deux exemplaires localement. Disponible sur commande à partir de 165 000 euros.


Nouveautés en novembre, Noël en décembre

La nouvelle Série 5 GT cumule les avantages d’une berline et d’un véhicule soucieux d’écologie puisque récupérant l’énergie dégagée à chaque freinage. De 245cv à 407cv. A partir de 89 900 euros.


Nouveautés en novembre, Noël en décembre

Le cabriolet Z4 revient avec un toit rigide escamotable remarquablement bien pensé puisque sans réellement d’incidence sur le gabarit du Coupé/Cabriolet, à partir de 48 900 euros  

Axel Thiro
Lu 1407 fois



1.Posté par papapio le 19/11/2009 08:03

Purée, on en a fait des heures d'entreprise, pour que nos patrons puissent les avoir avant Noel...
nos enfants adorent, les regarder passer, les comptables un peu moins...

Mais, réellement jolies et en nette progression écolo en attendant l'HHO.

2.Posté par ASSENJEE.M le 19/11/2009 09:32

Gros loto,grosse cagnotte au loto,faire rêver ou rêver,y-a que ça de vrai à La Réunion.

3.Posté par david le 19/11/2009 14:11

Très marrant ce papapio.

4.Posté par Debosselage.re le 20/11/2009 08:57

Cher Père Noël, lettre envoyée, sapin campé, et savates deux doigts déposés.

5.Posté par zergotcok le 07/12/2009 10:36

Il n' est pas interdit de rèver ! j' invite la population à sortir de " cette bulle de confort " qui n' apporte que lassitude et installe des oeillères à ceux qui croient s' y sentir bien !!! Pour ma part , il n' est pas impossible que , dans très peu de temps , j' aspire à en avoir une ...... il existe bien des opportunités à saisir .... je suis certain d' avoir saisi la bonne ( surtout quand elle peut me permettre d' accéder à la voiture de mes rèves .... ) !!! de travailler en toute liberté .....
d' arrèter de pleurnicher et aller de l' avant en arrètant de me fier au légendaire " baton tonton " ....ne nous laissons pas " moduler " par cette société qui devient de plus en plus difficile à anticiper , créons nous mèmes nos propres avenirs ......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter