MENU ZINFOS
Moto

Nouveautés Italiennes


Evénement important s’il en est avec, enfin, le retour de Moto Guzzi neuves en concession. Après quelques mois de disette, voilà que les fameuses productions transalpines au V-Twin caractéristique sont de nouveau en magasin. Une bonne chose pour tout ceux qui connaissent la marque et savent les qualités qu’elle développe.

Par Axel Thiro - Publié le Mardi 20 Juillet 2010 à 15:56

Nouveautés Italiennes

Quatre Guzzi sont donc arrivées avant que Nicolas Viguier, le maître de céans, n’ait toute la gamme complète en concession, ce qui représenterait une douzaine de machines. Mais ne boudons pas notre plaisir et voyons un peu les modèles disponibles.


Nouveautés Italiennes

La 1200 Stelvio (16 900 euros) est la version gros trail de la gamme avec une excellente répartition des masses qui la rend très maniable. La 1200 Sport (15 900 euros) ravira les motards sportifs, la 940 Bellagio (12 900 euros) plaira par son originalité et la V7 Café Classic 750 suscitera de tendres souvenirs aux plus anciens d’entre nous…


Nouveautés Italiennes

A noter la nouvelle Nevada qui devrait prochainement arriver, pas d’indications tarifaires en l’instant. Toutes les Moto Guzzi arrivent tout droit d’Italie et bénéficient d’une garantie de 2 ans, kilométrage illimité. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il faut saluer la présence de Malaguti dans la même concession. 


Nouveautés Italiennes

Là aussi une gamme complète est développée avec en particulier un maxi-scooter de 500cm3, le Spider Max RS, 42cv et jantes de 16 pouces, le tout avec un coffre énorme pouvant contenir deux casques intégraux. Une tarification attractive puisque ce « malag » se négocie à 7 400 euros.


Nouveautés Italiennes

On remarquera une gamme de 50cm3 à vitesse avec une tarification débutant à 2 950 euros et un scooter 50cm3 à 2 499 euros (air) ou 2 900 euros (liquide). Là aussi des véhicules garantis deux ans. Gas-Gas est aussi présent avec un superbe 125cm3 deux temps à 4 900 euros, les adeptes de ce type de combustion pourront se régaler !!!


Nouveautés Italiennes

De plus amples renseignements sont toujours possibles pour connaître toute la gamme en neuf ou en occasion sur motoguzzi.re et à tout le moins dans la concession de Saint Denis.  





1.Posté par kaloupillé le 20/07/2010 17:53

la Moto Italienne ???? combien de Réunionnais à l'heure Actuelle à l'Ile de la Réunion , pourront faire comme Julie DEPARDIEU en Moto GUZZI dans les Rues de Paris autour du Champs de Mars ??? serait t-il Possible que Mr Françis SEMENCE ( Président du Troféo Rosso , aurait Découvert une Niche Fiscale à la Réunion pour ne pas payer les Impots en FRANCE ???
en tant que Président du Troféo Rosso n'a pas oublié Colluche avec les 1800 Personnes et 360 Participants en 2002 avec Moto Légende ( la DUCATI ) , et je ne pense pas que les Réunionnais pourront Acheter Troféo Rosso 2010 ( une Réplique de la MV3 d'Agostini à 220 000 Euros Mr Françis SEMENCE pense faire le CIRCUIT à l'Ile de la Réunion comme le VALVE de VIENNE ( entre Poitiers et Limoges profitant la misére du Monde pour s'enrrichir ) à Méditer !!!! BERLUSCONI en Puissance à L'ile de la Réunion .....

2.Posté par oXo le 20/07/2010 23:42

A part la pub ..............
On parle quand des vrais problemes rencontrés par les motards de LA REUNION

3.Posté par pilé du kalou le 21/07/2010 04:22

ouffffffffffffffffff .... il m'a fallu lire 4 fois le post de kaloupillé pour comprendre qu'il est pilé du kalou. Et panzani, on en fait quoi ?

4.Posté par Vivien DURIEUX le 06/08/2010 00:14

Ma V V II SPECIAL S ayant appartenu à Bernard TREY, au patron de Jacques MESRINEQS est restée 3 ans chez MOTO GUZZI à St-Denis, incapable de la réparer et tombant en pane de soupapes alors que le moteur entièrement refait à la sortie de PARIS!!??

A Paris la V II classique coute 7.500 € combien à ST DENIS de LA REUNION!!??

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes