Océan Indien

Nouveau trafic de Subutex entre Maurice et Paris

Vendredi 24 Février 2012 - 14:51

Nouveau trafic de Subutex entre Maurice et Paris

Nouvelle affaire de traffic de Subutex entre Maurice et la France. Un homme d'affaire et directeur d'une chaîne de magasins, Aboo Twalib Ally Caunhye, a été arrêté à Maurice, lundi 19 février, en possession d'un lot de Subutex, médicament substitut à l’héroïne, pour une valeur de deux millions de roupies (Rs) soit 51.000 euros. 

En menant son enquête, la Brigade anti-drogue s'est interessée à un individu proche du chef d'entreprise qui l'accompagnait notamment lors de ses déplacements à Paris. Des perquisitions à son domicile ont eu lieu hier, jeudi 23 février. Selon l'Express de Maurice, ces recherches n'ont rien donné. 

 
Le complice présumé est toujours libre alors que l'homme d'affaire est détenu le temps de subir un interrogatoire. La brigade anti-drogue attend un rapport préliminaire de la brigade française des stupéfiants concernant les 1.092 comprimés de Subutex retrouvés chez Aboo Twalib Ally Caunhye. 
 
Une troisième personne est dans le colimateur des enquêteurs. Il s'agit d'un Mauricien naturalisé Français, Sivom Paupiah, soupçonné d'être le commanditaire de cette énième cargaison de Subutex provenant de la capitale française.

Il serait aussi impliqué dans une autre affaire de trafic de Subutex entre Maurice et la France. Deux jeunes Français avaient été interpellés à l’aéroport à Maurice avec l'équivalent de 23 millions de roupies de Subutex.
Lu 1960 fois



1.Posté par noe2012 le 25/02/2012 05:56

Ici , on a le tikalité-péi mieux toléré et plus efficace !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >