Revenir à la rubrique : Social

Nouveau rendez-vous des sapeurs-pompiers au Département

La nouvelle réunion prévue depuis jeudi dernier vient de commencer au Département. Prévue initialement le 15 mai dernier, cette réunion portera sur la légalité du régime indemnitaire indexé des sapeurs-pompiers du SDIS de la Réunion. Un régime jugé illégal par les élus du CASDIS (Conseil d’administration du SDIS). Une réunion qui s’annonce « décisive » pour les […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 21 mai 2013 à 10H22

La nouvelle réunion prévue depuis jeudi dernier vient de commencer au Département. Prévue initialement le 15 mai dernier, cette réunion portera sur la légalité du régime indemnitaire indexé des sapeurs-pompiers du SDIS de la Réunion. Un régime jugé illégal par les élus du CASDIS (Conseil d’administration du SDIS).

Une réunion qui s’annonce « décisive » pour les représentants des différents syndicats de sapeurs-pompiers, sûrs d’être dans leur bon droit. Pour affirmer leur position, ils s’appuieront ce matin sur les documents qu’ils ont eux-mêmes collectés. Jeudi dernier, Willy Lauret, porte-parole de l’intersyndicale, rappelait : « On ne peut pas reprendre ce qui a été acquis« .

Les syndicats devraient être fixés en fin de matinée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.