MENU ZINFOS
National

Nouveau record du nombre de chômeurs en novembre


Par SI - Publié le Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:33 | Lu 574 fois

Le gouvernement termine mal l'année sur le front de l'emploi...Selon les derniers chiffres dévoilés par Pôle emploi, le nombre de demandeurs d'emploi sans aucune activité (catégorie A) a augmenté de 0,8 % en novembre, soit 27.400 personnes en plus.

Sur un an, le nombre de demandeurs d'emploi a progressé de 5,8%. Au total, plus de 3,488 millions de personnes sont sans emploi en France (catégorie A), ce qui constitue un record. Si l'on additionne toutes les catégories de personnes inscrites à Pôle emploi (A, B, C, D et E), on dénombre plus de 5,8 millions de chômeurs en France.

"La hausse est plus limitée pour les jeunes, soulignant à nouveau l’effet positif des emplois d’avenir; elle est plus forte pour les seniors (+1% sur un mois)", constate le ministre du Travail, François Rebsamen.

Malgré "l'effet positif" des emplois d'avenir, il faudra attendre 2016 selon les prévisions de l'OCDE pour apercevoir une légère amélioration sur le marché de l'emploi en France.




1.Posté par David Asmodee le 24/12/2014 16:03

Valls a déclaré que c'était la faute au manque de croissance. Je me demande qui l'a flinguée...

2.Posté par le taz le 24/12/2014 18:14

encore un record...
bref, ces socialistes sont de vrai pros.....

je vais vite aller consulter, comme certains arrogants fiers de leurs résultats le suggèrent.
:)

3.Posté par KLD le 25/12/2014 00:36

joyeux noel à tous quand meme !

4.Posté par LORHEIN le 26/12/2014 09:56

+ 556000 depuis l'arrivée de FLAMBY en 2012, c'est à dire en 2 Ans et demi, une victoire pour les Socialos.
On les refera pas, toujours aussi incompétents.

5.Posté par anonyme le 26/12/2014 11:10

ne vous inquiétez pas , la revalorisation du SMIC est une bonne nouvelle pour Ericka ...

6.Posté par le taz le 27/12/2014 00:00

Kersaudy, dans les coulisses de l'utopie socialiste

Dogmatisme, bureaucratisme, dirigisme, égalitarisme et déni de réalité encore et toujours : la criminalité augmente ? Il faut vider les prisons, car le socialisme est généreux, humaniste et indulgent envers les délinquants, criminels et terroristes victimes de la société ; que ceux-ci récidivent une fois libérés, ce sera la faute du grand capital, de la France raciste, de la police fasciste et du lourd héritage des gouvernements de droite. L'enseignement se délite ? Il suffit de supprimer les classements, les notes et les bourses au mérite, de réduire les exigences et de brader les diplômes, car le capitalisme sauvage, c'est l'inégale répartition des talents, tandis que le socialisme à la française, c'est l'égale répartition des médiocrités. La société elle-même est inégalitaire ? On redouble d'invectives contre les riches, on installe les pauvres dans un statut d'assistés à vie, et on nomme des ministres qui dissimulent leur fortune tout en s'octroyant discrètement des privilèges exorbitants. La sécurité sociale est dans le rouge et des économies s'imposent ? On étatise la médecine, on bureaucratise à tout-va, on dévalorise l'acte médical et on déresponsabilise le patient par une généralisation du tiers payant qui fera exploser les comptes.

L'immigration augmente inexorablement ? Au paradis des illusions socialistes, on déguise les chiffres, on réduit les expulsions, on accélère les naturalisations et on tente de bâillonner Zemmour, dans ce que Pascal Bruckner vient justement de nommer "une version soviétique du socialisme". Le déficit se creuse ? On multiplie les subventions, les emplois aidés et les postes de fonctionnaires pour le creuser davantage. Le harcèlement des entreprises productrices entraîne mathématiquement une explosion du chômage ? On bricole les statistiques, on prétend entrevoir un ralentissement de l'augmentation, on continue d'empiler les réglementations absurdes et tracassières, on crée une nouvelle usine à gaz explosive en forme de compte pénibilité, et on assure que seule la mauvaise volonté des patrons est responsable de la baisse des embauches - tout cela en restant intimement persuadé que la principale finalité des entreprises est de rémunérer leurs employés...



une grande partie de notre punition depuis 2012 y est bien décrit.

- la criminalité augmente ? Il faut vider les prisons, car le socialisme est généreux, humaniste et indulgent envers les délinquants

- L'enseignement se délite ? Il suffit de supprimer les classements, les notes et les bourses au mérite, de réduire les exigences et de brader les diplômes

- La société elle-même est inégalitaire ? On redouble d'invectives contre les riches, on installe les pauvres dans un statut d'assistés à vie, et on nomme des ministres qui dissimulent leur fortune tout en s'octroyant discrètement des privilèges exorbitants.

- La sécurité sociale est dans le rouge et des économies s'imposent ? On étatise la médecine, on bureaucratise à tout-va

- L'immigration augmente inexorablement ? Au paradis des illusions socialistes, on déguise les chiffres, on réduit les expulsions, on accélère les naturalisations et on tente de bâillonner Zemmour (pour l'arrogant qui se connait qui souhaite m'envoyer consulter....)

- Le harcèlement des entreprises productrices entraîne mathématiquement une explosion du chômage ? On bricole les statistiques, on prétend entrevoir un ralentissement de l'augmentation...

Leur priorité : se cramponner au pouvoir

et censurer les zemmour et autres,
et prendre de très haut, comme sur ce blog, avec arrogance, ceux qui défonce les portes ouvertes....

joyeux noel, ça ne fera qu'empirer.....

7.Posté par Le Corbeau le 28/12/2014 14:43

Dans l'état actuel du pays où la France est pieds et poings liés par le non-respect du référendum de 2005 concernant la Constitution de l'Europe qui a été rejeté par plus de 55%des suffrages exprimés, le chômage ira croissant jusqu'à la ruine de notre pays.
Il semble qu'il n'y a plus qu'une solution " MOURIR DEBOUT OU VIVRE A GENOUX " .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes