Revenir à la rubrique : Faits divers

Nouveau déboire judicaire pour le patron du Dock : 11 artisans lui reclament des impayés

Les soucis semblent s’accumuler pour Aldo Vigne, l’ex-patron du bar Le Dock, à Saint-Pierre. Après des plaintes de ses anciennes serveuses pour travail dissimulé et atteintes sexuelles ([lire ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Les-anciennes-serveuses-du-Dock-victimes-d-atteintes-sexuelles-temoignent_a12220.html ), voilà que 11 artisans ayant réalisé des travaux dans son bar annoncent dans le Jir du jour qu’ils vont saisir la justice pour des impayés. […]

Ecrit par Benjamin Postaire – le mardi 01 décembre 2009 à 10H30

Les soucis semblent s’accumuler pour Aldo Vigne, l’ex-patron du bar Le Dock, à Saint-Pierre. Après des plaintes de ses anciennes serveuses pour travail dissimulé et atteintes sexuelles ([lire ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Les-anciennes-serveuses-du-Dock-victimes-d-atteintes-sexuelles-temoignent_a12220.html ), voilà que 11 artisans ayant réalisé des travaux dans son bar annoncent dans le Jir du jour qu’ils vont saisir la justice pour des impayés.  

« Cela fait plusieurs mois que nous attendons d’être payés pour les travaux que nous avons effectués dans ce bar début 2008. Au total, tous corps d’artisanat compris, Aldo Vigne nous doit près de 80.000 euros. Mais, nous avons beau l’appeler, lui écrire ou nous déplacer pour réclamer notre dû, rien n’y fait. C’est pourquoi nous avons décidé d’intenter une action en justice”, explique dans le Journal de l’île Alex Boyer, spécialiste en rénovation.

C’est suite à une intervention d’Aldo Vigne sur radio Freedom dans laquelle il assurait être encore le gérant du bar que les 11 artisans ont décidé de saisir le tribunal de commerce.  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.