Sport

Nouveau bain de foule pour les Bleus à Petite-Île

Vendredi 4 Juin 2010 - 07:45

Nouveau bain de foule pour les Bleus à Petite-Île
Alors que l'équipe de Chine prenait ses marques au stade Michel Volnay ce jeudi soir, les Bleus ont, de leur côté, effectué une répétition générale au stade régional de Petite-Île, à huis clos. Un huis clos qui n'a été que partiel étant données les photographies réalisées aux abords de l'enceinte. Laquelle enceinte avait été placée au centre d'un dispositif de sécurité souvent incompris des supporters et des enfants.

Après plus de deux heures d'entraînement au cours desquelles Raymond Domenech a misé sur le même onze de départ que face à la Tunisie, les 23 sélectionnés ont à nouveau pris un bain de foule. Cette fois-ci, ce sont quelques 400 jeunes des clubs de Petite-Île et de Saint-Joseph qui ont pu approcher de très prêt les Bleus.

A l'image de Franck Ribéry ou de Matthieu Valbuena, les joueurs se sont finalement prêtés au jeu des autographes pour le plus grand bonheur de Guito Ramoune qui comptait sur ce geste fort.

Nouveau bain de foule pour les Bleus à Petite-Île
Ludovic Robert
Lu 1533 fois



1.Posté par Pas glops ! le 04/06/2010 11:11

Un match d'entrainement ?
D'après l'émission Coach Courbis sur RMC, il est annoncé que la Chine va jouer avec ses jeunes, uniquement des remplaçants car le championnat chinois est en cours et que la Chine n'est pas qualifiée pour cette Coupe du Monde. De même les consignes seraient de lever le pied afin de ne pas réitérer les erreurs du match de St-Etienne en 2006 où Cissé s'était gravement blessé avant le Mondial.

Quel intérêt à ce match alors? Le stade sera plein c'est sûr, l'ambiance sera très belle, un beau bain de foule en somme avant de commencer les choses sérieuses. Mais au niveau football, ce match devrait être une promenade de santé pour les bleus.

2.Posté par Basile le 04/06/2010 12:54

Au lieu de bain de foule, ne fallait-il pas mieux un bain de poules ?

http://fr.news.yahoo.com/79/20100603/thl-mondial-2010-la-difficile-question-d-72011dc_1.html

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >