Auto

Nouveau Volkswagen Scirocco

Mercredi 26 Novembre 2008 - 22:02

Au début était le vent du désert
Dans les années 70, Volkswagen sortait le Scirocco, petit coupé simili sportif au succès mitigé. 2008, les temps ont changé et VW se donne les moyens de faire du Scirocco un succès annoncé.


Nouveau Volkswagen Scirocco
Si l’intérieur respire le constructeur allemand à plein nez, force est de reconnaître que l’aspect extérieur reste des plus flatteurs avec une ligne attirant les regards. Essayé en version 200cv le bolide est d’une vivacité redoutable surtout équipé de la boite DSG, séquentielle et transmettant à la moindre impulsion la puissance du bloc moteur.








Nouveau Volkswagen Scirocco
Côté finition, rien à redire avec des matériaux de qualité assemblés au plus juste. La tenue de route reste saine même si les 200 cv ont du mal à passer au sol, à l’appui dans les virages, l’ESP fait état de frayeur.

Nouveau Volkswagen Scirocco
Le Scirocco existe dans des motorisations plus civiles, plus raisonnables tant en terme de puissance que de consommation, à découvrir en concession.






Nouveau Volkswagen Scirocco
Le produit : le Scirocco se décline en  essence de 122cv 160cv (à partir de 26 800 euros) avec deux niveaux d’équipement Confort et Sport, diesel TDI 140cv (à partir de 31 700 euros) et TFSI de 200cv (à partir de 36 500 euros).

Nouveau Volkswagen Scirocco
Axel Thiro
Lu 2597 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter