MENU ZINFOS
Auto

Nouveau Ford Ranger, plus civilisé, toujours efficace


Jour de fête toujours avec la CMM mais côté terre et découverte du nouveau Ranger, pick-up à la robustesse reconnue de tous tout en conservant un certain art de vivre à l’intérieur. Si les éléments nouveaux restent dans l’esthétisme, il apparaît tout de même quelques modifications qui ne manquent pas d’intérêt.

Par Axel Thiro - Publié le Mardi 20 Octobre 2009 à 16:04 | Lu 3104 fois

Nouveau Ford Ranger, plus civilisé, toujours efficace

La calandre avant a été revue avec des prises d’air différentes et des répétiteurs de clignotants plus lumineux (technologie Led). La silhouette plus affinée améliore l’aérodynamisme qui va se nicher jusque dans le nouveau dessin des rétroviseurs afin d’aller chercher la moindre possibilité de faciliter les écoulements d’air.


Nouveau Ford Ranger, plus civilisé, toujours efficace

A l’intérieur, les habitués du Ranger retrouveront les fondamentaux et l’équipement reste des plus corrects. Plusieurs carrosseries possibles : simple cabine, cabine approfondie et double cabine.


Nouveau Ford Ranger, plus civilisé, toujours efficace

Mais là où le Ranger fait la différence c’est dans le choix dans les motorisations qui existaient auparavant mais avec des niveaux de finitions différentes. De fait, on peut ainsi opter pour du 2,5L TDCI ou pour du 3L TDCI l’un et l’autre développant respectivement 143 et 156cv.


Nouveau Ford Ranger, plus civilisé, toujours efficace

La benne arrière est entièrement recouverte d’un revêtement protecteur avec arceaux et couvre tonneau (option). On remarquera la finition haut de gamme de la version Wildtrack avec un 3L TDCI et dotée d’une sellerie cuir, d’arceau, de radars arrières, de rétroviseurs chromés qui donnent tout de suite un air plus riche.


Nouveau Ford Ranger, plus civilisé, toujours efficace

Mais au-delà de l’aspect esthétique, le Ranger en version XL, XLT ou Wildtrack possède de réelles qualités de tout terrain. Même si les essais sur piste l’ont été de façon fort policée, ce Ranger accepte les dévers et ornières profondes. Une belle réalisation à la tarification contenue puisque dans sa finition haut de gamme moins de 1 000 euros différencie l’ancienne version de la nouvelle.


Nouveau Ford Ranger, plus civilisé, toujours efficace

Ford Ranger : 2,3L TDCI, 143cv, simple cabine, 23 590 euros, Supercab 26 590 euros, Double cabine 30 990 euros, finition Wildtrack 38 390 euros.   Charge utile de 1tonne à 1,2 tonne.




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes