MENU ZINFOS
Communiqué

"Nous sommes fiers qu'une femme représente notre famille politique"


Richenel HUBERT (Délégué de la 1ère Circ.), Emmanuel VIRIN (Délégué de la 6ème Circ.), René-Paul VICTORIA et Dominique FOURNEL (Conseillers Nationaux)
et l’ensemble des membres des comités de la 1ère et 6ème circonscriptions réagissent à la victoire de Valérie Pécresse à la primaire des Républicains.

Par N.P - Publié le Mardi 7 Décembre 2021 à 10:53

"Nous sommes fiers qu'une femme représente notre famille politique"
Le communiqué :

Depuis ce samedi 04 décembre 2021, les Républicains ont officiellement investi Valérie PÉCRESSE, comme candidate à l’élection présidentielle d’avril 2022.

Pour la première fois de notre histoire, c’est donc une femme qui représentera notre famille politique à l’occasion de cette échéance capitale et nous ne pouvons qu’en être très fiers.

Valérie PÉCRESSE possède toutes les qualités pour diriger demain notre pays, notamment un fort ancrage d’élue locale, une grande expérience de femme d’État ou encore une solide connaissance des enjeux géopolitiques internationaux.

Fidèles à cet esprit de rassemblement qui doit aujourd’hui nous guider, c’est tout naturellement que nous nous engageons, dès à présent, à ses côtés pour mener cette campagne et aller ensemble à la victoire.

Dans cette démarche, nous sommes déjà à la tâche avec les autres cadres de la fédération pour préparer la venue prochaine de notre Président Christian JACOB (du 16 au 21 décembre), puis celle de notre candidate dans les semaines suivantes.

D’ici-là, nous tenons à remercier les militants et adhérents de nos circonscriptions pour leur participation au Congrès et nous leur demandons de continuer la mobilisation pour porter haut nos valeurs républicaines avec Valérie PÉCRESSE, qui garde un attachement sincère pour La Réunion, une île qu’elle connaît bien.

Nous félicitons par ailleurs, l’ensemble de nos compagnons candidats au Congrès qui ont mené une campagne digne et respectueuse.

En unissant aujourd’hui toutes nos forces, nous rassemblerons largement autour de notre projet pour France. C’est plus que jamais possible !

En tant que délégués et conseillers nationaux, nous veillerons à ce que les intérêts de notre territoire soient bien évidemment préservés, que La Réunion et les outremers bénéficient d’une juste place dans le programme.

Richenel HUBERT (Délégué de la 1ère Circ.)
Emmanuel VIRIN (Délégué de la 6ème Circ.)
René-Paul VICTORIA, Dominique FOURNEL (Conseillers Nationaux)
Et l’ensemble des membres des comités de la 1ère et 6ème circonscriptions



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes