MENU ZINFOS
Communiqué

Nous rejoignons Re-Unir


Par Zinfos974 - Publié le Mardi 16 Mai 2017 à 16:28

Nous rejoignons Re-Unir
En cohérence avec la décision d'Hugues MAILLOT de démissionner de ses fonctions de secrétaire départemental et de délégué national de Debout la France, en désaccord avec les manœuvres de Nicolas DUPONT-AIGNAN, nous avons décidé de retirer nos candidatures des circonscriptions où nous avions été investis par Debout la France.

Dans le même temps, nous contribuerons à fonder Ré-Unir en tant que nouvelle force politique de rassemblement ni système, ni extrêmes. Ré-Unir, c'est unir autour des valeurs de la République et des valeurs de La Réunion.

Dans cette perspective, nous participerons activement à la campagne d'Hugues MAILLOT dans la 1ère circonscription, afin de conduire sa candidature vers la victoire.
 
Jean-Paul ROBIN
Ex candidat investi sur la 7ème circonscription
Ex conseiller national de DLF

Michèle BARA
Ex candidate investie sur la 2ème circonscription

Alexandre ROS
Ex candidat investi sur la 3ème circonscription

Valérie DAMBREVILLE
Ex candidate investie sur la 4ème circonscription




1.Posté par Rebelote le 16/05/2017 16:47

Sage décision

2.Posté par klod le 16/05/2017 18:31

BRAVO à vous , : une ligne à ne pas franchir en REPUBLIQUE , l'alliance avec des partis d'extreme droite !!!l'HISTOIRE nous le montre ! Le reste, tout le reste, reste des discussions sur le destin d'une démocratie, plus ou moins à gauche , plus ou moins à droite , mais par pitié , restons entre démocrate , qui ne crache pas sur son "prochain" !

Dans la vie , pour ce que j'en sais , et je ne sais pas grand chose , il y a des lignes à ne pas franchir , ya, celle ci en est une ! .

3.Posté par Dan974 le 17/05/2017 04:22

Des ex en campagne i fé rire , après la France debout bientôt assis définitivement

4.Posté par BEBER le 17/05/2017 09:00

Zot la abandonne zot principe pour devenir comme la droite traditionnelle......TANT PIS....Moi mi vote DUPONT AIGNAN

5.Posté par Oscar DUDULE le 17/05/2017 11:17

Je ne comprends pas bien votre attitude. Si vous êtes en désacord avec la décision de M.Dupont Aignan; il est logique que vous ne vouliez plus être investit par DLF.
Mais si vous rejoigniez Re- Unir;, pourquoi ne pas vous présenter sous cette étiquette??

6.Posté par Ribeil le 19/05/2017 16:25

Au lieu de vous lancer dans la politique Mme essayez de terminer vos chantiers et de faire un travail correct, j'invite toutes personnes curieuses de venir voir le travail de cette entreprise.... Et après ça veut représenter le peuple à l'assemblée nationale.... On crache sur Thierry Robert mais certaines personnes de Réunir ne valent pas mieux, grâce à cette entreprise je n'ai plus de local professionnelle......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes