Zot Zinfos

Nous ne tomberons pas plus bas à Saint-Paul, relevons la tête !

Mardi 24 Septembre 2013 - 09:48

Nous ne tomberons pas plus bas à Saint-Paul, relevons la tête !
Je lisais l'article du Quotidien du 23/09/2013, concernant la politique saint pauloise en vue des élections.
Un bêtisier à lui seul est réuni dans son article :
1/ la Députée maire ne déclarera sans doute pas officiellement sa candidature aux municipales avant l'année prochaine". C'est pourtant relayé partout dans les médias et sur internet (2 candidats : Bello/Sini). Si elle croit faire un effet de surprise, c'est loupé. soit disant que c'est parce que Mme n'est pas dans les grandes manoeuvres et que les choses arriveront en leur temps. Je dirai plutôt que c'est pour lui laisser le temps de repeindre les routes et boucher nos yeux pour avoir un semblant de bilan. En tout cas, certains quartiers commencent à avoir la signalisation plus nette mais le reste du temps, on n'en n'avait rien à faire.

A droite, Didier Robert aurait pris sa décision et Joseph Sinimalé semblerait tenir la corde pour tenir l'union. Wouah ! Le roi du renouvellement de la classe politique, qui a voulu faire son entrée remarquée à la Région tout seul serait devenu le roi du retournement de veste?
Lui qui n'avait pas besoin des "pontes" du genre Virapoullé, Sinimalé, Hamilcaro... aujourd'hui soutient le plus vil d'entre tous. dans le style "renouveau" on ne pouvait pas faire pire ; ancien maire, ancien condamné, toujours dans les mêmes tendances de promesses intenables. BRAVO ! on ne pouvait pas aller plus à l'encontre des ses "convictions"

Cyrille Melchior et Sandra Sinimalé ont, quant à eux, décidé de faire l'union à n'importe quel prix puisqu'ils sont prêts à se ranger à cet avis, du moment que les idées de Sandra soient défendues. Nous apprenons donc qu'elle a des idées. C'est super de le savoir car depuis qu'elle était candidate à l'investiture UMP, on ne savait toujours pas sur quelle base. A moins que sa seule vue soit de finaliser les conditions pour son nouveau poste à la REGION.

A droite comme à gauche, il faut donc faire des choix. Lesquels ?

Yoland Velleyen dit "Rien n'est figé". Nous n'apprenons pas grand chose de plus mais au moins, rien d'idiot ne ressort à ce niveau. Cependant, M. Melchior devrait s'abstenir de parler à sa place. Ce n'est pas parce que lui n'a pas de conviction politique et morale qu'il doit se sentir obligé d'embrigader les autres avec lui car Velleyen, au moins, d'après ce qu'il est dit "n'est pas convaincu que Joseph Sinimalé incarne le renouveau". Mais comment le pourrait-il?

Quand au PCR, j'espère qu'il présentera enfin quelqu'un qui sera capable de déstabiliser ce petit monde déjà trop bien installé car certains croient que leur assise effective ou affective est permanente.

Il est temps de rappeler à ces élus qui les a mis en place et qui impose sa volonté à qui
le manège enchanté
Lu 237 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >