MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Nous avons retrouvé Christophe Castaner...


Par - Publié le Vendredi 25 Octobre 2019 à 17:55 | Lu 4844 fois

C'était la grande question depuis l'arrivée de l'avion présidentiel mercredi...

Au moment où la porte de l'avion s'est ouverte, les deux premières personnalités à descendre la passerelle ont été Annick Girardin et Christophe Castaner.

Or, si on a vu tous les autres ministres régulièrement au cours des manifestations officielles, Christophe Castaner avait lui, complètement disparu des écrans radar.

Au point que les rumeurs les plus folles ont commencé à circuler... On le soupçonnait d'être venu orchestrer des descentes de policiers et de gendarmes qui allaient viser prochainement des élus...

En fait, nous avons retrouvé sa trace.

Il nous a suffi d'aller sur Twitter pour tomber sur une publication mise en ligne il y a quelques minutes à l'issue d'une visite à des élus de Vitry-le-François. Il avait donc manifestement repris un avion d'une ligne régulière le soir même pour regagner Paris.

Les élus peuvent encore dormir sur leurs deux oreilles. Pour quelque temps...



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par GIRONDIN le 25/10/2019 18:21

il s'agit bien du ministre de l'intérieur sur tweeter

grand merci à lui, pour une fois, on a été épargné!


2.Posté par Free le 25/10/2019 18:43 (depuis mobile)

Même pas vrai, il était au prince hier soir.

3.Posté par Vilinmanir le 25/10/2019 20:07 (depuis mobile)

M. Castaner a voyagé pour Paris sur un vol d'air Austral tout simplement avec son équipe le mercredi 23 octobre 2019 vers 21-22 h ! Fallait tout simplement demander !

4.Posté par JORIGOLE la "choose de M...." le 25/10/2019 21:28

Ca coûte cher.......

5.Posté par le taz le 25/10/2019 21:57

dans quelle boite de nuit ?

6.Posté par Isis le 25/10/2019 23:34

@ 5 Bah, la même où il a été surpris en flagrant délit !

7.Posté par le vengeur manqué le 26/10/2019 07:55

il était en transit quoi!!

8.Posté par chikun le 26/10/2019 17:47

LA CITATION COMPLÈTE :
Jacques Chirac
« Plus on aura d’immigration, plus on aura d’insécurité. Ce n’est pas une question ethnique mais notre immigration est une immigration bas de gamme. On va vers de graves conflits raciaux qui seront la conséquence du refus des Français d’être envahis par d’autres cultures. Toute race a l’instinct de se préserver. »

Jacques Chirac, Le Nouvel Obs, décembre 1990

"Toute race" ? Parole de super-menteur : les races n'existent pas, c'est devenu officiel. Mais le racisme existe... va comprendre, Charles !

Taper sur les gilets jaunes fiers d'etre Français et laisser les banlieues aux mains des dealers et autres conquistadors . C'est une politique d'état voulu par nos 5 derniers présidents. ???
Heureusement nous sommes majoritairement catholiques à la Réunion . C'est cela qui nous préserve à la Réunion. Merci Monseigneur Aubry..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes