Zot Zinfos

"Nous Lé Capable" sur l’intervention des membres de "Croire et Oser" pendant le journal de Réunion 1ère

Communiqué de David Aipar - Dolorès Pelops, du mouvement "Nous Lé Capable", suite à l’intervention des membres du parti "Croire et Oser" pendant le journal télévisé de Réunion 1ère.

Vendredi 13 Mars 2015 - 10:10

"Nous Lé Capable" sur l’intervention des membres de "Croire et Oser" pendant le journal de Réunion 1ère
Ce soir, des jeunes Réunionnais, membres du parti "Croire et oser" sont intervenus pendant le journal de Réunion 1ère pour montrer leur désapprobation face aux décisions arbitraires dont ils sont victimes. Décisions dont Dolorès Pelops tête de liste aux municipales de 2014 a été victime et pour lesquelles elle a interpellé par courrier le préfet et le directeur de Réunion 1ère à l’époque.

Si pour la radio elle a été invitée en tant que candidate à part entière, en télévision il lui a été répondu que "sa représentativité n’était pas prouvée".
Au-delà de ce qui s’est passé pour les membres de ce jeune parti ce mercredi soir, c’est le mépris de l’ensemble des médias pour les soi-disant "petits candidats" à chaque élection que nous devons dénoncer à leur côté.

Au nom du mouvement "Nous Lé Capable", nous tenons à saluer cette action qui ne doit pas être interprétée comme un coup de force, mais bien comme un message fort à tous ceux qui veulent bâillonner la jeunesse réunionnaise.

A travers ces jeunes, c’est toute une frange de la population réunionnaise qui exprime son ras-le-bol d’un système qui a montré ses limites.

Il est temps que ces méthodes cessent et que le service public d’information remplisse vraiment sa mission de service public.
La télé des réunionnaises et des Réunionnais ne doit pas servir seulement les intérêts de quelques uns au détriment des vrais acteurs socioculturels, économiques, sportifs, et autres...
Je renouvelle ma question à ceux qui décident : sur quelles bases et quels critères déterminez-vous les "gros" et les "petits candidats".

J’ose espérer que tous les candidats qui sont interdits d’antenne et qui représentent toutes les composantes de la société Réunionnaise pourront s’exprimer sur le plateau du service public d’information très bientôt.

Pour le mouvement Nous Lé Capable
David Aipar - Dolorès Pelops
"Nous Lé Capable"
Lu 584 fois




1.Posté par KLD le 13/03/2015 19:20

total soutien !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >