MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Notre candidat à la Rivière


Le 7 décembre dernier à la Rivière Saint-Louis, Cyrille Hamilcaro nous a présenté le candidat des prochaines cantonales à la Rivière.

Par Une militante de la Rivière - Publié le Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:02 | Lu 1567 fois

Notre candidat à la Rivière
"Mardi soir, devant plus de 200 militants de droite et du centre et en présence de Cyrille Hamilcaro, Patrick Malet, médecin de profession, a annoncé sa candidature aux cantonales de mars 2011.

Moment d'espoir important car nous avons bien senti que, pour la première fois depuis 24 ans, le canton de La Rivière peut basculer à droite avec ce médecin très populaire.

Sa suppléante sera Marie Louise Técher, fonctionnaire territoriale, militante de longue date auprès des candidats sur La Rivière.

Les deux phrases de cette rencontre:

- "Je suis candidat car je constate que depuis l'arrivée des communistes, la population est plus pauvre et souffre plus et que le bilan du conseiller général sortant est proche du néant!" (P. Malet)

- "Patrick est le candidat qui peut faire mieux que moi à La Rivière: s'il gagne, le prochain maire de Saint-Louis sera à la Rivière" (C. Hamilcaro)

L'enthousiasme a été réel et nul doute qu'une surprise peut être possible en mars à La Rivière."

Une militante de la Rivière




1.Posté par alfonse deurveiller le 10/12/2010 18:21

moi avant même habitant st pierre et militant de m fontaine j'allais soutenir hamilcaro. mi faisais le tas avec d'autres st pierrois, par exemple lors des municipales de 2008 où nous allions à toutes les réunions du soir.
je peux vous dire qu'à la fin de la campagne, dans mon coeur je n'avais plus qu'un souhait : la dèfaite de ce candidat.
en effet quand on ècoute ses discours, et je vous invite à le faire pour vous en faire votre propre opinion, j'ai eu l'impression d'ëtre stigmatisè, j'ai en effet la peau clair.....
monsieur malet je vous respecte mais faites attention....
je suis bien militant de fontaine mais quand j'entend hamilcaro traiter c hoarau de raciste je trouve ça dègueulasse.
torti i voi pa sa keu comme disent les crèoles.

au fait, reconnaissons à bello la rèalisation de la route neuve qui traverse la rivière que le conseil gènèral a construite !

2.Posté par fred le 10/12/2010 19:24

au fait c' est combien son salaire à la casud ?
et celui de son amie latchimy ?

3.Posté par MIAOU le 10/12/2010 20:04

Enfin au moin in affaire bello la fé..arange une route!
Et ke lu touche un, deux ou trois mille par mois, le temps zot pou ocupe son poche li dort bien..c'est à croire ke c zot y dort pi le fait de voir les autres avancé..
Zot la sali son réputation mé di a zot bien ke li vivre bien.

4.Posté par Dr Schweitzer le 10/12/2010 20:10

"un médecin très populaire ???? "
....
Faut vraiment pas connaitre le bonhomme pour assèner des âneries pareilles !
Tout ceux qui, un jour ou l'autre, a fréquenté le cabinet de ce "docteur" savent que, contrairement à beaucoup de ses confrères, de droite comme de gauche ou au centre, il n'a jamais été quelqu'un "d'abordable"...
Il se la joue trop souvent "aristocrate"...
Il ne fréquente jamais les gens de la base et ne leur adresse quasiment jamais la parole.
Vous parlez d'un gars populaire ?
Même pendant le mandat de Monsieur Hamilcaro, il a été complètement transparent ! Personne ne se souvient même plus de son rôle dans l'équipe municipale d'alors (lui non plus d'ailleurs...)
Moi qui suis de sensibilité de droite, je n'ai vraiment pas envie de voter pour un type pareil.
Et comme Monsieur Bello n'est pas ma tasse de thé, j'irais peut-être à la pêche ces deux dimanches de mars...

5.Posté par Ouïgour le 10/12/2010 21:21

Poste 1 est en contradiction avec lui même. Encore un qui se croit de droite avec des idées de la soit disant gauche. En 18 ans de mandat, Iwan Bello à réussi de faire un morceau de route, quel exploit!!

Depuis 2008, Mr Bello est le premier adjoint de Claude Hoarau et ils ont réussi d'appauvrir une bonne parti des St. Louisien(ne)s et Rivièrois(es) avec la hausse consécutive des impôts locaux. Le bon docteur Malet -selon les dires du prévoyant sieur Hamicaro - va achever l'appauvrissement de la population, comme son mentor (Mr Hamilcaro) l'avait commencé.

6.Posté par Poisson d'avril le 10/12/2010 21:34

Mdrrr, faut arrêter de dire n'importe quoi oté.

au fait c' est combien son salaire à la casud ?
et celui de son amie latchimy ?

On confirme le post N° 4 c'est la vérité.

7.Posté par coco vert le 11/12/2010 00:53

Post 1: le nom de la rue "faites" par bello?

8.Posté par Hamilcaro Cyrille le 11/12/2010 06:31

Comme pour Jean Louis VIADRE en 2004, et les autres en 2008 et 2009, la planche est savonnée par cyrille lui même pour ne surtout pas gagné

9.Posté par Alfred RIVIERE le 11/12/2010 08:51

Voleur = voleur

10.Posté par Erreur de l'histoire le 11/12/2010 09:37

Hamilcaro est une erreur de l'histoire. Il a été maire par hasard et on vu la catastrophe. Pour être candidat il faut savoir respecter tout le monde et surout être compétent. ce qui n'est pas le cas de Hamilcaro, qui souvent est grossier dans les meetings et en aparté.

11.Posté par Non à Hamilcaro le 11/12/2010 11:41

Non à Hamilcaro et à son candidat. A droite il y a des gens compétents comme Sam Chit Song.

Hamilcaro nou vé pi.

12.Posté par ALEXANDRA le 11/12/2010 12:11

C'est très facile de critiquer, notamment le Dr MALET. C'est un brave homme qui accueille tous les plus démunis et qui les soutient dans leurs malheurs de tous les jours.
C'est un médecin compétent qui en plus de ses horaires consacre et va consacrer beaucoup de son temps pour combattre les bonnes causes et les faire aboutir pour le bien être de notre population. On ne peut pas juger quelqu'un qui n'a pas de mandat. Le candidat sortant a dit qu'il voulait rempiler pour payer ses crédits, c'est plutôt une cause personnelle qu'il argumente....En 12 ans , une route ??? et les trottoirs vous avez vu le centre de La Rivière? Les cartons, ....sauf devant la permanence rue du Père de La Porte la rue est nettoyée...

13.Posté par ti fille le 11/12/2010 17:12

J'aimerais savoir quelles causes défends ou a défendu Malet ? Gros propriétaire terrien, colon, saboukc et esclavage dans les champs des travailleurs
Il soutient les malheurs de tous les jours ? Il accueille les plus démunis ? QUAND ?
Combattre les bonnes causes et faire aboutir le bien être ??? QUAND ET SUR QUOI ?
Alexandra : lesquelles : soutien de qui et de quelles heures ? Aprés 6 h : Direction LES MAKES, la case au frais
Des associations ? lesquelles ?
Des pratiques sportives ? Impossible ?
Des oeuvres caritatives ??? Je cherche
L'église ? il est franc-maçon ?

En un mot : bon docteur et ensuite la case ?

14.Posté par f s le 11/12/2010 19:53

BEIN C'EST BIEN !!!!! MAIS ON CONNAIT TOUJOURS PAS LE CANDIDAT A ST LOUIS

15.Posté par le zoreille le 12/12/2010 07:47

JE suis certain que Hamilcaro a demandé à Mr Malet de se présenter uniquement pour contrer T.Souton qui est aussi candidat à la Rivière.Hamilcaro n'a toujours pas digéré qu'un de ses adjoints ait pu l'envoyer paître et il préfèrerait que la Rivière reste à gauche plutôt que T.Souton puisse emporter les élections.Hamilcaro est un mauvais perdant et un rancunier,des défauts impardonnables quand on fait de la politique.Vous êtes cuit à ST.LOUIS Mr Hamilcaro!

16.Posté par Dr Schweitzer le 12/12/2010 13:05

A tous...
Une histoire vraie :
Nous sommes début 2008, un citoyen, JL, habitant la Rivière, rue Pigas précisemment, va consulter notre bon docteur M pour des douleurs aux jambes dues à l'existence de plaies purulantes. Notre bon docteur M, après avoir enfilé ses gants et ne s'être pas trop approché des plaies béantes du brave patient, préconise à ce dernier... l'ampuation !
Notre citoyen (qui repose en paix depuis l'année dernière), interloqué par cet avis d'expert un peu trop lapidaire, préfère s'en référer à un de ses amis, simple infirmier à domicile, qui lui conseille une thérapeutie à base de médicaments vendus en pharmacie. Cette solution heureuse, qui verra la guérison de ses plaies, lui permettra alors de vivre sur ses deux jambes. Que pense Alexandra (qui défendait son docteur fétiche plus haut) des méthodes expéditives employées par le bon docteur M ?

17.Posté par Maniock le 12/12/2010 15:46

aie aie aie c quoi encore ça !!!!!! non mais trop c est trop , Cyrillle la vraiment ou la tape fort de mettre DC Malet c vraiment n importe quoi , de plus il n habite même pas à la Rivière a part mettre de trois piqures et encore si le bien mit si la consultation lé fait correctement!!!!! et plus que la moitié des riviérois i connais mêm pas ou ou lé en train de perdre ot temps aller faire vos piqûres et laisse la place à des gens plus compétents et apte à défendre not pti commune de la Riviere ...!!!!!!!!!!!!!!

18.Posté par DIDIER ROBERT le 12/12/2010 22:07

Bonjour a tous ! pourqUOI ne pas CORINNE PAYET A LA PLACE DU DR MALET

19.Posté par fredlecon le 13/12/2010 12:04

MOi je dirais a ce Fred que si il veut ce genre d'infos il n'a qu'a demander aux personnes concernées, et ou que son réseau fasse les recherches, nous on connait bien le votre de votre salaire, pourquoi se cacher derrière une demande pseudo, vous avez peur de quoi? COMME CA VOUS AUREZ L'INFOS EN PREMIERE LIGNE ET VOUS POURRIEZ LA COMMUNQIUER ENSUITE A QUI VOUS VOULEZ. Ensuite, il suffira d'éssayer de tenir bon avec les prpocédures qui s'en suiveront.

20.Posté par ANONYME le 14/12/2010 10:57

post 16: moi aussi mi coné l'histoire ke vi raconte dans vote post - mé vi di les choses ki arange à ou de dire - parce que kelke temps après sa visite avec dr malet lu la été hospitaliser et lu la été amputer de ses jambes - alors il faut dire les choses comme y lé et arrêtede salir la réputation de ce médecin - et les autres posts aussi : kan zote y conné pas une personne zote y juge pas et zote y critique pas non plus! mi conné à lu bien ce docteur et jusqu'à ce jour mi peut dire ke lu cé kelkun de bien! n'en déplaise à certains!
post15: en perdant thierry souton sur sa liste, vi croit ke hamilcaro l'a perdu grand chose? non moin mi pense pas! c'est plutôt thierry souton le semeur de trouble vu qu'à chaque élection un membrede sa famille l'était candidat pour empécher la droite de gagner à la rivière - un certain MAH dans l'équipe de cloclo en sait kelke chose!

21.Posté par DGS le 12/01/2011 09:15

Je suis surpris de tant de haine pour ce docteur MALET. Je le connais comme celà sans plus.
Pour tous ceux qui le critiquent, demander à ceux qui ont de la famille suivie par ce docteur. Et qu'ils publient les réponses des clients de droite, de gauche ou d'autres partis.
Que ces critiqueurs me disent combien de docteurs, médecins généralistes se rendent toujours chez ses patients? combien de docteurs se dérangent la nuit pour ses patients?
C'est un type froid, peut-être, est-ce pour autant fier, je vous invite à demander à Yvon BELLO ce qu'il pense de ce docteur MALET et qu'on publie ici même sa réponse.
Enfin, pour ceux qui le critiquent car il était adjoint de Cyrille, qu'ils demandent à ce docteur MALET ce qu'il en pense et ils verront.
Le docteur est certainement le candidat que tous les autres craignent le plus car il fait l'unanimité à droite et à gauche.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes