MENU ZINFOS
Culture

Nostalgie Tour au théâtre Champ Fleuri


Inspiré par la tournée "Age tendre tête de bois", Kalbass Production a décidé d'organiser un "Nostalgie Tour" à la Réunion et a invité des artistes témoins des années 70/80 a venir titiller la mémoire des plus romantiques amateurs de variétés françaises...

Par Karine Maillot - Publié le Jeudi 19 Mars 2009 à 07:13 | Lu 1743 fois

Kalbass Production a déjà travaillé avec Dominique Barret et a donc invité le Chanteur Réunionnais à faire également partie de la tournée.
C’est dans une ambiance conviviale que vous redécouvrirez Jean-François Michaël, qui interprèta Adieu jolie Candie en 1969. Guy Criaky risque de faire frissoner plus d'une avec Elle disait, un tube des années 1982 très apprécié des Réunionnaises. D'ailleurs, il est en train de réaliser une co-production avec Kalbass pour un album qui reprend ses tubes les plus populaires et d'autres titres que l'artiste aime particulièrement.
Phil Barney lui,  s'est fait connaître en 1987 avec le tube Un enfant de toi. Aujourd'hui, c'est sans retenue qu'il mélange romantisme et Black music.
Ils feront revivre aux amoureux nostalgiques leurs souvenirs inoubliables marqués par la variété française. Et Dominique Barret, l'un des artistes phares de la musique locale et très apprécié de certains artistes chanteurs tel que Françis Cabrel, interprètera entre autre Si ou di a moin oui et donnera une touche locale à la tournée.
Vous les retrouverez le vendredi 20 et le samedi 21 mars 2009 au théâtre de Champ Fleuri, le vendredi 27 mars au Théâtre Luc Donat au Tampon et le dimanche 29 mars à la salle Guy Agenor à la Paine des Palmistes.




1.Posté par Catherine le 19/03/2009 08:28

Aux organisateurs : voyez plus grand et faites venir tous ceux qui font une tournée triomphale dans l'Hexagone avec leurs tubes indémodables. Vous pourrez alors prévoir les plus grand stades au lieu des petites salles de concert.

2.Posté par fonker le 19/03/2009 12:12

Après le réchauffement de la planète voici venir le réchauffement des vieux caris...
"Adieu joli cariiii"...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes