MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Nos propositions à Roland Robert pour 2014


Par des vrais communistes - Publié le Mardi 5 Avril 2011 à 09:54 | Lu 1648 fois

Nos propositions à Roland Robert pour 2014
Le maire de La Possession a dit récemment qu’il voit deux élus de sa majorité et aussi son fils qui pourront le remplacer en 2014.

Nous disons au maire qu’il a tort.

Nous lui soumettons nos propositions crédibles et réalistes pour le poste de maire en 2014:

En premier nous voyons : Jean-Claude Treport, un élu de terrain, très apprécié par la population. Il aime le foot, aime les plaisirs de la vie. Il connaît les dossiers communaux et régionaux, il aime les voyages, c’est le meilleur choix.

En deuxième position : On parle beaucoup d’une des filles de Jean-Claude Tréport. On dit qu’elle a des compétences, mais que son père à plus d’expérience. Mais si elle propulsée tête de liste, Jean-Claude sera 1er adjoint, c’est un tandem qui tient la route.

En troisième position, l’actuel adjoint aux finances. Il y a un certain temps il avait clairement annoncé la couleur et cela avait choqué Roland Robert. Lui, aussi en termes de dossiers, il en connaît un rayon. Grand argentier de la ville, il aime les voyages et les mathématiques. Le seul problème : c’est qu’il croit qu’il a une chance alors que Roland Robert veut le virer avant la fin de son mandat. C’est un trublion en puissance.

En dernière position, Rivière Sylvianne, 1ere adjointe honnête, compétente qui maitrise les dossiers d’aménagement sur les bouts des doigts.

Nous ne voulons même pas parler du fils du maire, le maire ne doit pas le présenter tête de liste, il n’a aucune chance. Quand à Roland Robert, il aura 77 ou 78 ans, on n’est plus trop certain. S’il a encore la pêche pourquoi pas, mais apparemment, une petite l’a poussé à bouts.
Va-t-il se représenter ? Au risque de se faire humilier dés le 1er tour cette fois ci.

Voila, a vous de juger en donnant votre avis.




1.Posté par pokpok le 05/04/2011 11:39

SI ca c'est pas de l'auto-promotion....

2.Posté par a pokpok le 05/04/2011 12:44

Qui ferait de l'auto-promotion pokpok? Zean clode!!!
Tu as deviné!!!

3.Posté par A bientôt le 05/04/2011 14:15

Depuis les cantonales, y aurait-il dans la marmite Robert des gens qui évoqueraient sans fard l'âge du chef et les prétendants à sa succession ? Et pour changer quoi ?
A l'évidence les couteaux s’aiguisent dans la "grande famille Robert", d'une part parce que le grand manitou devient défaillant, l'âge aidant, d'autre part, parce qu'il s'agit de récupérer un système clientéliste (mais à bout de souffle) mis en place depuis 40 ans.
Le gâteau a été si bon pendant de si longues années qu'il est difficile de s'en séparer, n'est-ce pas !
Vous oubliez une chose dans vos petits calculs : les Possessionnais sont de plus en plus informés et la jeunesse est de plus en plus formée.

4.Posté par Philippe Lew le 05/04/2011 17:25

L'auteur de ce courrier prend, bien entendu, l'entière responsabilité de son argumentaire. Je ne me permetterrai qu'émettre quelques réflexions sur ceux qu'il a cités et qui seraient susceptibles, d'après lui, de prendre la sucession du maire actuel.
J'ai toujours dit que, selon moi, Jean Claude Tréport est un meneur d'hommes; a-t-il pour autant les qualités pour être maire d'une commune de 30.000 habitants? Sylviane Rivière est, selon moi, l'élue proche du peuple; je l'ai déjà dit ici même, quitte à me répeter. Même si elle ne me dit plus bonjour depuis un certain temps, ce n'est pas grave. Quant à l'autre, comment dites-vous, l'actuel adjoint aux finances, grand argentier de la ville????? et accessoirement la girouette par excellence, auteur inoubliable de "roland, oublie pas", celui qui a envoyé RR, LM, VS et JP au tribunal correctionnel avant de venir manger dans la gamelle municipale???? (...)
Mais, cher camarade, il y a eu un 20 Mars et surtout un 27 Mars.
La suite à bientôt!

5.Posté par a la gauche le 05/04/2011 19:15

Moi, je choisi, l'élu financier. Pourquoi, parce qu'il est à gauche, tres à gauche, à la gauche de la gauche, je ne sais plus trop. A moins qu'il soit tres gauche.
Au fait quelles sont les relations qu'il entretien avec Panechou de st-denis maintenant.
Si lew a des infos la dessus.

6.Posté par MAC le 05/04/2011 21:34

moi je sui pour Treport ,un Omme cultivé , intelijant , toujour bien abiyé , et qui ai un pro de la lecture et de l'ortograve ( come moi).

7.Posté par Olivier le 05/04/2011 22:18

Si la participation arrive à 60% , Roland Robert est cuit ; il a manqué 4 ou 5 points de participation à Mlle Miranville pour battre le dinosaure....

8.Posté par lebon le 06/04/2011 09:07

Moi, je choisi lebon.
il est intelligent, il aime la bouf de la mairie et les receptions.
il n'est pas hypocrite, ni fourbe, il achete des pastilles pour les voitures de la ville.
cest mon dernier choix jean pierre.

9.Posté par 974 le 06/04/2011 11:20

Misère misère ou va ton avec ces élus qui cherche le pouvoir de remplir les poches de faire des pressions sur ces employées communaux ils ont oublier que Vanessa miranville est présent sur la commune depuis le 20mars 2011 j espère que vous l avez pas oublier monsieur les responsables de nos abstentionniste voter et un devoir de la citoyenneté des personnes sont mort pour ce droit alors je vous donnes rendez pour2014 pour que les mentalités de nos abstentionniste puisse faire honneur aux personnes qui on laisser leur vies ...

10.Posté par cimendef le 06/04/2011 17:18

Moi je choisis, Paul V, un honnête homme qui habite la possession, jeune et dynamique, il ne fais pas ses 80 ans et plus. Voilà l'homme qu'il fait pour un apporter du sang neuf.

11.Posté par sqylvianne le 06/04/2011 17:20

Nous on aime viviane, nous.
pourquoi zot y éme pas sylvianne?

12.Posté par exmiss le 07/04/2011 13:13

L'ex miss possession commence à montrer ses dents.
Déja qu'on voit bien les...........

13.Posté par kaserlékui le 07/04/2011 22:30

Post 1 à 12 - Reprenez-vous les gars, vous venez tous de vous faire avoir. De l'ironie, rien que de l'ironie et vous vous êtes laissés gruger comme des gosses !!!

14.Posté par y casse rien le 08/04/2011 14:40

Hé ga y casse pa rien la.
Lo kaser ou gater c'est ou.

15.Posté par Possessionnais d'origine le 10/04/2011 08:53

L'homme de la situation,qui connait les dossiers et qui est capable de continuer le travail entrepris par 2R depuis 40 ans, c'est Doris.
Malheureusement aujourd'hui il est entouré d'élus incompétents et surtout alimentaires.
Des élus toujours présents pour manger au frais du contribuable et souvent absents pour travailler.
2R devrait faire un bilan de mi mandat de tous ses élus.Bilan qui porterai sur le temps de travail ,les repas pris et les voyages payés par la collectivité.Ce bilan personnalisé serait publié dans les médias avec obligation de remboursement individuel.Je vous assure que beaucoup d'élus seront débarqués pour avoir trop mangé dans la poche des contribuables! BANDE DE VORACES ZOT LA PA HONTE!

16.Posté par a possessionnais d'origine le 10/04/2011 15:56

Doris c'est qui celle là.
Nous on vous dit les personnes cités sont capables de gouverner la Possession, a moins que Vanessa Miranville se présente en 2014.

17.Posté par Possessionnais d'origine le 11/04/2011 09:12

Je confirme que Doris CARASSOU est le meilleur candidat pour 2014,n'en déplaise à certains.

18.Posté par a 17 le 11/04/2011 14:20

si doris carassou est la meilleure des candidates alors qu'elle rencontre les possessionnais et possessionnaises.

19.Posté par gonflé le 11/04/2011 20:34

On ne connait pas doris carassou. En 2014, elle n'a qu'a se presenter. On verra bien.

20.Posté par Groupe influent a la Possession le 21/04/2011 18:15

Nous tournons le dos au Maire actuelle pour les élections 2014. Rien rien pas capable d'obtenir un rendez vous depuis plus de 6 mois pour un simple entretien. Nous tenons à signaler que nous ne voterons pas pour lui ou ces élus choisi pour lui (Philippe, Elodie ex miss et autres marionnette maniable et qui tiennent pas leur promesse…) car fini les mensonges et autres baratins, ou coups bas dans le dos... La roue tourne un jour et ce sera pour lui en 2014. Nous, On sera pour un représentant qui fasse son boulot correctement et fasse bouger les choses. Adieu les vieilleries, bonjour la nouveauté. Nous serons pour un nouveau ou nouvelle Maire de la Possession. A bon entendeur pour les élections 2014, on est un groupe solide et surtout ayant un carnet d'adresse énorme et influent pour faire donner nos voix au futur maire. On soutiendra les nouvelles idées et la liberté de faire avancer la Possession qui depuis fort longtemps reste dans une prison de glace.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes