Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Nos gramounes largués par le Conseil général

Bravo madame la Présidente (N. Dindar) et monsieur le Vice-Président des personnes âgées et handicapées (Emmanuel Hoareau)

Ecrit par gigi.rock@wanadoo.fr – le mercredi 29 juillet 2009 à 09H26

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

APA (Allocation Personnalisée à l’autonomie) entièrement détruite par une volonté politique pour économiser des sous pour on ne sait pas trop pour qui ? Et pour quoi ?
Force est de constater « compétence forte et entière du Conseil général » que tous les GIR (groupe iso ressource) sont revus à la baisse voire tout simplement supprimés.
 
Le pire c’est que l’évaluation doit être faite par un médecin du Conseil général et bien non ! Chez nous dans le Sud c’est tout simplement fait par une assistante sociale et une infirmière (c’est comme si on allait se faire consulter par notre médecin et on se retrouve face une infirmière qui a une compétence en soin, en train de nous ausculter pour un quelconque diagnostique), voilà où en sont nos personnes âgées.

L’horreur: incompréhension, grande détresse, déstabilisation qui engendre un stress permanent de nos gramounes qui accentue encore plus la fragilité de leur santé, déjà bien fragile.
Mesdames messieurs nos élu(e)s du Conseil général n’oubliez pas que vous et/ou votre famille pourrez être dans la même situation. A bon entendeur salut nos chères élu(e)s.

DRH

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique