Société

Normane Omarjee élu nouveau bâtonnier de Saint-Pierre

Jeudi 6 Juin 2019 - 07:50

Normane Omarjee élu nouveau bâtonnier de Saint-Pierre
Il a été lu hier pour succéder à Me Eric Bodo. À 36 ans, il devient le nouveau bâtonnier de l’ordre des avocats de Saint-Pierre, et prendra ses fonctions le 1er janvier prochain.
 
Pénaliste reconnu pour sa pugnacité, Normane Omarjee a notamment appris aux côtés des deux ténors de Saint-Pierre : Me Djalil Gangate et Me Georges-André Hoarau.
 
Le nouveau bâtonnier a confié à la presse écrite son inquiétude concernant la réforme de la justice et l’avenir de la profession, un combat dont il fera sa priorité.
 
Issu d’une famille de commerçants, Normane Omarjee s’oriente vers sa vocation dès son jeune âge. Après l’examen du bac, il quitte La Réunion direction la faculté d’Aix-en-Provence. Après avoir exercé en métropole il revient sur notre île et s’inscrit au barreau de Saint-Pierre.
Charlotte Molina
Lu 1545 fois



1.Posté par Jules Bénard le 06/06/2019 10:24

Saluons bien bas cette nomination. J'ai eu plusieurs fois l'occasion - et le plaisir - de suivre les plaidoiries de Me Omarjee. Que ce soit en défense ou en partie civile, le nouveau bâtonnier y met une volonté farouche d'arriver à la vérité des faits. Il ne cherche que la vérité, rien que la vérité, je le jure, wouah !
Salut à toi, Normane.

2.Posté par Martine et l''indexation le 06/06/2019 21:38 (depuis mobile)

Ah tiens le bâtonnier n''est pas un hexagonal ?

Son salaire sera aligné sur ses pairs de métropole ?

pété de rire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >