Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Non, nous ne nous sommes pas trompés en annonçant que Thierry Robert ne serait pas sur la liste

Hier soir, aux alentours de 17h30, nous annoncions qu’Huguette Bello, Thierry Robert et Patrick Lebreton étaient parvenus à un accord, mais que Thierry Robert ne figurerait pas en personne sur la liste. Et ce matin, nous titrons sur le fait qu’il sera bien présent, en 2ème position. Vous êtes en droit de vous dire que […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 08 décembre 2015 à 17H31

Hier soir, aux alentours de 17h30, nous annoncions qu’Huguette Bello, Thierry Robert et Patrick Lebreton étaient parvenus à un accord, mais que Thierry Robert ne figurerait pas en personne sur la liste.

Et ce matin, nous titrons sur le fait qu’il sera bien présent, en 2ème position.

Vous êtes en droit de vous dire que « Pierrot Dupuy s’est planté ». En fait, il n’en est rien.

Sur ce coup, nous disposions d’informateurs particulièrement bien placés qui nous tenaient au courant régulièrement de l’avancée des négociations. Et au moment où nous avons écrit notre article, un accord avait effectivement été trouvé qui prévoyait l’absence de Thierry Robert de la liste.

Ce n’est que très tard dans la soirée que, mécontent du résultat obtenu, Gilbert Annette a pris son téléphone et a appelé personnellement Thierry Robert. Au bout d’une longue et âpre discussion, il a réussi à le convaincre et c’est ainsi que le député-maire de Saint-Leu a accepté de figurer en 2ème position sur la liste.

Ca méritait d’être dit…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !