MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Non à l'antenne relais de Bois d'Olives !


Par Le collectif ANTENNE MOKAZ - Publié le Lundi 10 Avril 2017 à 17:28 | Lu 549 fois

Monsieur le Maire de Saint-Pierre,

En tant que premier magistrat de la ville de Saint-Pierre, vous n'êtes pas sans savoir que vos services ont validé récemment sous votre couvert l'implantation d'une ANTENNE RELAIS dans le CHEMIN MOKAS à BOIS D'OLIVES.

Cette antenne était prévue initialement à quelques encablures en amont dans le chemin Sainte Céline mais les riverains s'y sont farouchement opposés ! Et pour cause, la forte émission d'ONDES ELECTROMAGNETIQUES à laquelle ils auraient pu être exposés et les conséquences désastreuses sur leur santé sans compter sur la dévaluation de leurs terrains et maisons, rien que ça !

A notre tour et pour les mêmes raisons, le collectif ANTENNE MOKAZ, vous demandons solennellement d'annuler ce projet – et vous êtes le seul à pouvoir le faire – car non seulement cette antenne impactera notre santé mais surtout celle de nos enfants. Même si certains scientifiques démentent la nocivité de ce type d'antenne, d'autres pourtant disent exactement le contraire et ne cessent de mettre en garde les pouvoirs publics contre l'exposition prolongée des habitants aux champs électromagnétiques émis par ces antennes (cancers divers, problèmes de croissance chez les enfants. …) 

C'est pourquoi vous avez le devoir de préserver la santé des citoyens en appliquant ne serait-ce, le PRINCIPE DE PRECAUTION.

Il existe pourtant une alternative qui serait d’installer cette antenne sur le terrain communal de de 18000 m2 derrière le stade et la piscine de la Ravine des Cabris. Elle aurait le mérite d’être implantée suffisamment loin des premières habitations. 

Enfin, sachez que nous sommes déterminés à nous battre bec et ongles jusqu'à ce que ce projet soit définitivement retiré.

D 'avance, nous vous remercions de l'intérêt que vous voudrez bien porter à notre demande.

PS : rejoignez notre combat en signant la pétition sur PETITION. ORG




1.Posté par Zarin le 10/04/2017 21:42

Oscillateur Magnétique de Compensation

Internet

2.Posté par Zarin le 12/04/2017 10:26

ABEILLES, MOINEAUX, OISEAUX MIGRATEURS : DÉTRUITS PAR LE BROUILLARD ÉLECTROMAGNÉTIQUE...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes