MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Non, Patrick Savatier n'est pas mort...


Par - Publié le Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:27 | Lu 2935 fois

Non, Patrick Savatier n'est pas mort...
Drôle d'aventure survenue hier à Patrick Savatier et qu'il raconte aujourd'hui sur sa page Facebook...

Le président de l'association Momon Papa lé là a reçu hier une carte de condoléances à son domicile.

Avec l'humour qu'on lui connait et son sens de l'auto-dérision, Patrick Savatier a répondu : "au cas où celà aurait échappé à certains mwa lé toujours debout !!! mdr et sans rancune"...

Et je rajouterai : Ne nous fais pas ça, la Réunion a encore besoin de toi longtemps... Une nouvelle fois, bravo pour tout ce que tu fais pour les plus défavorisés de notre ile !


Non, Patrick Savatier n'est pas mort...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Colombo le 27/11/2013 16:45


Ma femme voudrait voir la carte svp

2.Posté par noe le 28/11/2013 06:55

Le Sauveur des "femmes battues" sera encore à l'œuvre pendant longtemps !
Bon rétablissement , cher Monsieur !

3.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 28/11/2013 08:36

Ne nous fais pas ça, la Réunion a encore besoin de toi longtemps
Oui c'est vrai...
Ces gars la sont trop rares pour qu'on puisse se permettre d'en sacrifier encore

4.Posté par Jules Bénard le 29/11/2013 08:26

Je suis entièrement d'accord avec mon cousin et tous ceux qui, ci-dessus, savent que Patrick Savatier résiste encore et toujours au mauvais sort. J'ajouterai, en ce qui me concerne : Patrick Savatier est bien là... hélas ! Car Momon papa lél là, Les restos du coeur, La croix rouge, le Croissant rouge, Le secours catholique et toutes ces oeuvres humanitaires NE DEVRAIENT PAS EXISTER ! Si l'humanité était sainement gérée, si les pouvoirs publics (sans aucune notion politique) faisaient leur boulot, ces associations n'existeraient pas ! Or, non seulement elles existent mais elles ont de plus en plus d'appels au secours chaque année car le monde va de plus en plus mal. Pourtant, et tous les économistes le disent, il y a assez d'argent sur la planète pour enrayer la pauvreté, les épidémies, la famine, la sécheresse. Il y a assez d'argent pour qu'il n'y ait plus de laissés-pour-compte ! Mais tant que le monde sera dirigé par les multinationales et non pas par les pouvoirs publics, cela ne fera que s'aggraver. Merci à toi, Patrick, et à tous ceux qui comme toi ou Pédro tentent d'atténuer l'immense misère du plus grand nombre.

5.Posté par Môvélang le 29/11/2013 13:50

sauveurs hummmmmmmmm! profiteurs des largesses de la société surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes