MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Nomination de Lionel CALENGE au CHU : La reconnaissance des compétences locales désormais acquise


- Publié le Mardi 31 Mai 2016 à 11:12 | Lu 568 fois

Le CREFOM Réunion se félicite de la nomination de Lionel CALENGE à la direction du CHU. Cette nomination confirme s’il en était besoin que la ligne politique impulsée par le CREFOM et son président Patrick Karam est désormais de plus en plus partagée et qu’elle préside aux décisions relatives à la reconnaissance des compétences locales. Elle conforte également l’affirmation selon laquelle qu’à compétences égales « la connaissance du contexte local » représente un atout majeur pour assumer des responsabilités dans la conduite des missions fondamentales au service du développement du territoire.

Un autre constat est à souligner à cette occasion qui révèle l’unanimité qui a prévalu autour de cette candidature, indépendamment des appartenances politiques.

Se trouve ainsi vérifiée la plus grande attention accordée à nos sollicitations par les plus hautes autorités lorsque celles-ci sont exprimées d’une même voix par la classe politique locale quelle soit de droite ou de gauche.
Le CREFOM se réjouit de cette unanimité qui marque une adhésion de plus en plus forte des élus aux questions d’intérêt supérieur pour l’avenir du territoire. Son voeu le plus cher est que cette position commune se maintienne et concourt à garantir une intégration de plus en plus forte de réunionnais qualifiés dans des fonctions d’encadrement et de management dans le département.

Richel SACRI
Délégué Régional
du CREFOM REUNION




1.Posté par Zozossi le 31/05/2016 11:56

-Et un caramel pour Karam!

-"Montre-moi ta couleur, je te dirai si tu es compétent!", voilà le principe de ce saCREFROMage.

-A quand une enquête sérieuse sur l'origine des moyens financiers "considérables" (dixit leur chef) de ce groupuscule de pression?

2.Posté par joe dasson pollenisateur le 31/05/2016 12:12

bof.

copinage local, ou piston de métropole.
la peste et le choléra.

pour les sans dents, ca change rien, un mec va se gaver d'argent public et gérer le zafair à sa guise en y placant ses potes.

3.Posté par lesseps le 31/05/2016 14:43

Attendons de voir maintenant le résultat sur le long terme ! Car au final c'est çà qui intéresse... Et espérons que le CREFOM assumera tout ce lobbying et ces pressions en tous genres en cas d'échec ... il faudra assumer l'incompétence régionale tout comme vous vous glorifiez de cette énorme avancée pour le microcosme réunionnais régionaliste ...

4.Posté par GIRONDIN le 31/05/2016 16:35

Le bal des vampires a commencé.

La classe aurait été de refuser le poste, histoire de montrer qu'on est pas de ce genre..... Mais bon....

Courage Mr !

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes