MENU ZINFOS
Communiqué

Noël à l’Hôpital : Les Notaires de la Réunion offrent des cadeaux aux petits patients du Centre Hospitalier Ouest Réunion et de l’Etablissement Publique de Santé Mentale de La Réunion


Par NP - Publié le Jeudi 23 Décembre 2021 à 17:57

Ce mercredi 21 décembre, Me Anne-Cécile NARAYANIN-RAMAYE, en charge de la communication de la Chambre des Notaires et Me Julie PAYET, syndic départemental de la Chambre des Notaires ont remis aux soignants de l’EPSMR et du CHOR des cadeaux récoltés par chaque étude notariale.
 
« En cette fin d’année, il était important pour nous de redonner le sourire à ces enfants qui passeront Noël à l’hôpital », explique Maitre Sylvie PONS, présidente de la Chambre des Notaires de la Réunion et de Mayotte, à l’origine de ce projet. Plusieurs dizaines de cadeaux ont été récoltés et offerts aux patients des structures.
 
Les notaires se sont tournés, cette année, vers le CHOR, qui a une direction commune avec l’EPSMR. De cette manière, tous les enfants accueillis par ces établissements, que ce soit en pédiatrie classique ou en soin psychiatrique, pourront bénéficier d’un cadeau. « Aucun enfant ne doit être laissé pour compte en cette fin d’année, » continue Maitre NARAYANIN-RAMAYE.
 
Le Centre Hospitalier Ouest Réunion et l’Etablissement Public de Santé Mentale de la Réunion, sont heureux et reconnaissants de la démarche proposée par la Chambres des Notaires.
Une démarche qui aura pour effet d’égayer le Noël des enfants hospitalisés.
 
Le CHOR et l’EPSMR remercient conjointement la Chambre des Notaires pour leur engagement et leur générosité envers nos jeunes enfants pris en charge au sein de nos établissements.
 






1.Posté par Tardepeu le 24/12/2021 20:58

Trop top, c'est Noël, c'est surtout la fête des enfants. Super initiative, et les autres dans d'autres corps hospitaliers ?

2.Posté par Ouais... le 27/12/2021 07:58

Bin oui, avec tout le pognon pris à tout ces clients, oui vaut mieux distribuer l excédant à des fins fiscales... Sinon, quelques soient la raison ça a sûrement été apprécié par les enfants,c est ce qui compte...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes