MENU ZINFOS
Culture

Niska sera à ExpoBat Saint-Paul le 8 octobre


Les stars du rap français se succèdent à ExpoBat Saint-Paul. Niska sera en concert le 8 octobre prochain. DMX Prod, organisateur de l'événement, fait le point :

Par NP - Publié le Samedi 17 Septembre 2022 à 14:19

L’artiste NISKA, par le biais de la DMX PRODUCTION, annonce officiellement son concert au parc Expobat de Saint-Paul le samedi 8 octobre 2022 avec un message vidéo. Il donne rendez-vous au public réunionnais pour un spectacle exclusif.

Les artistes locaux seront également dans la danse. La première partie du concert sera confiée à Alaza qui présentera son album « Caniculaire ». D’autres surprises viendront ponctuer ce moment de partage avec le public.

Après la scène locale, sublimée lors du DMX Live en mai dernier au parc du Colosse de Saint-André, et le « Kalash en show » qui a fait trembler la Réunion depuis la Ravine Saint-Leu le 13 juillet, la DMX PRODUCTION continue et plante son drapeau à Saint-Paul.

Tout un dispositif logistique, navettes et parkings surveillés en centre ville de Saint-Paul ainsi qu’une sécurité accrue et bienveillante seront déployés à cette occasion. De nombreux points de restauration avec différents moyens de paiement seront mis en place. Une zone V.I.P exclusive sera également proposée aux spectateurs avec la présence de personnalités locales et nationales à découvrir très bientôt. L’ensemble des aménagements proposés ont été portés sur un plan permettant aux spectateurs de se retrouver sur le site.

Tout cela associé à l’art du spectacle toujours mis en avant par la DMX PRODUCTION, de quoi lancer les vacances du mois d’octobre avec un beau concert pour le public réunionnais.

Les places sont limitées et disponibles sur www.monticket.re, dans les FNAC et Offices de Tourisme de l’ile. 





1.Posté par Ze mask le 17/09/2022 18:19

Allez les jeunes cons une fois de plus sa fait bez zot gueule. Même pas live ... bana con ... reste zot case ecoute youtibe c même nafaire... gars la enfou la reunion prend l'argent i sava c tt...met en l'air artiste reunion svp

2.Posté par Ok le 17/09/2022 18:59

N'a € la réunion t

3.Posté par Tirat le 17/09/2022 19:35

Les vrai sa mettre créole en l air

4.Posté par Tirat le 17/09/2022 19:41

Faut arrêter avec ces arnaqueurs

5.Posté par DOGOUNET le 17/09/2022 20:12

Et rebelote pour les KKM (Kréol lé Kouyon Mem...)

6.Posté par Maroco le 17/09/2022 23:13

Encore une tête de premier de la classe

7.Posté par Freedom fighter le 18/09/2022 03:59

Il n'y a pas de rappeurs faut arrêter, les journalistes faites vos recherches sur les origines du RAP, la signification de RaP (Rythme And Politics), Nina, Black Merde, Gym, Jul, soprano... etc ceux ne sont pas des rappeurs mais des chanteurs de variétés.
Merci aux majors d'avoir tués l'essence même du RaP.
Triste monde

8.Posté par Mat le 18/09/2022 06:26

Il manquait plus que lui…… 🤦‍♂️

9.Posté par Kevin le 18/09/2022 12:58

Encore un minable a la Réunion

10.Posté par Nono le 19/09/2022 15:58

@7 Je vous trouve bien sévère.

Les repères sociaux économiques ont changé, fini le temps des boomers politisés au bontempi/boite à rythme, place aux générations XYZ avides de vivre comme des princes sans trop se fouler (merci le vocodeur).

I'm the epitome, a public enemy
Used, abused without clues
I refused to blow a fuse
They even had it on the news
Don't believe the hype

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes