Revenir à la rubrique : National

Nîmes : Trois policiers menacés de mort par des personnes se revendiquant de Daech

Les policiers ont reçu des menaces de mort matérialisées par des appels téléphoniques anonymes au commissariat de Nîmes, début juin. Les individus ayant proclamé les menaces se revendiquent de Daech. Ces derniers ont donné des descriptions physiques laissant planer qu’ils avaient déjà vu les policiers Démasqués, il s’avère que ce ne sont pas des individus […]

Ecrit par – le lundi 04 juillet 2016 à 16H57

Les policiers ont reçu des menaces de mort matérialisées par des appels téléphoniques anonymes au commissariat de Nîmes, début juin.

Les individus ayant proclamé les menaces se revendiquent de Daech. Ces derniers ont donné des descriptions physiques laissant planer qu’ils avaient déjà vu les policiers

Démasqués, il s’avère que ce ne sont pas des individus fichés « S », mais des prisonniers de Nîmes et de Béziers. Leur localisation a été rendue possible grâce à l’identification de leur téléphone portable.

Leur comparution devant le tribunal de Nîmes est prévue pour la semaine prochaine.

Le troisième policier a été menacé de mort par un Nîmois de 17 ans, qui a déclaré connaître son lieu de résidence ainsi que le lieu où son fils pratique son sport. Le mineur, actuellement en garde à vue pour vol, a fait référence à Daech et aux attentats perpétrés en France.

Ces menaces ne seront pas prises à la légère. En effet le récent assassinat à l’encontre d’un couple de policiers à Magnanville a été commis par un terroriste se revendiquant du groupe Etat islamique.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.