MENU ZINFOS
International

Nigeria : Mariées de force et brûlées vives dans la foulée par Boko Haram


Par SI - Publié le Vendredi 20 Mars 2015 à 10:08 | Lu 5024 fois

Mariées de force puis massacrées...Boko Haram ne cesse de semer le chaos dans le nord-est du Nigeria. Des combattants de la secte islamiste ont abattu des dizaines de femmes épousées de force, juste avant la reprise par l'armée nigerianne de la ville de Bama.

Ils les ont tuées pour éviter qu'elles ne se remarient à des non musulmans ont déclaré cinq témoins. "Les terroristes ont dit ne pas vouloir permettre que leurs femmes épousent des infidèles", a déclaré Sharifatu Bakura.

Selon d'autres villageois, les islamistes leur ont expliqué que "s'ils tuaient leurs femmes, elles resteraient pures jusqu'à ce qu'ils se retrouvent au ciel, où ils seraient réunis".




1.Posté par L'Ardéchoise le 20/03/2015 10:23

J'ai du mal à croire que les puissances occidentales ne puissent rien faire pour zigouiller ce fêlé...

2.Posté par comm u niké le 20/03/2015 10:35

Il faut savoir qu "environ "40% des armes saisies par les forces armées du Tchad aux combattants de Boko Haram sont de fabrication française", a annoncé le ministre tchadien de la communication, Hassan Sylla Ben Bakari, en visite au Cameroun le 5 mars."

Lors du conflit en Libye en 2011 la France n'a pas seulement largué des bombes sur Tripoli (2225 attaques aériennes comptabilisées au 22 août 2011) faisant non seulement des dégâts militaires mais aussi inévitablement des milliers de morts civils.

La France a également largué des armes modernes destinées aux opposants à Kadhafi. On sait pour quel résultat lamentable !

Ces opposants étaient des djihadistes et une partie d'entre eux sont partis rejoindre Boko Haram avec armes et bagages …

Et voilà comment des armes françaises se retrouvent utilisées contre nous.
Merci qui ?

3.Posté par Titi or not Titi le 20/03/2015 10:38

Vraiment Taré celui la !!

Qui a Fabriquer ce Monstre !?!

Ben Laden passe pour enfant de coeur !!

4.Posté par Naty974 le 20/03/2015 11:45 (depuis mobile)

Poste1 : bonjour L'ardechoise ^^ comen i le ??
Je suis entièrement d'accord avec toi , je ne comprends pas non plus leur laxisme !!

5.Posté par Choupette le 20/03/2015 12:06

Toutes ces cruautés pour rien.

Il suffit de voir la gueule de ce type pour tomber raide morte.

On s'attend à voir un étron lui sortir de ce qui lui sert de bouche.

6.Posté par Randan758 le 20/03/2015 12:08

Il s'agit de viols suivis de meurtres, avec une excuse islamique. Tout de même c'est troublant que l'islam puisse justifier le viol puis le meurtre de femmes musulmanes innocentes.

7.Posté par vince le 20/03/2015 12:35

n'y as t'il vraiement personne pour stoppé c'est fou????
lorsque l'ont arrive a retrouvé sadam dans un trou ont arrive pas a stoppé ou localisé une bande de mercenaires sanguinaire qui n'ont rien avoir avec aucune religions ou peut etre n'y as t'il rien a gagner comme ressource naturel

8.Posté par dionysien le 20/03/2015 12:40

Post 5 : faites gaffe à vous alors , j 'ai plaisir de vous lire quand même ! sinon un fou sanguinaire peux proclamer certaines choses il y aura toujours quelqu’un pour le suivre .

9.Posté par phil le 20/03/2015 12:49

J'ai vu un documentaire intitulé " Kadhafi mort ou vif"sur la 5.

Kadhfi avait prédit ce qui se passe aujourd'hui: montée en puissance d'Al qaida, déferlement de réfugiés sur les côtes sud-européennes, augmentation du terrorisme, etc...

Ce qui arrive est le résultat du calcul tordu de certains dirigeants politiques visant à rétablir leur influence sur l'Afrique. On en voit le résultat.

Ces mêmes dirigeants eux ne risquent rien et estiment avoir bien travaillé.

10.Posté par FR974 le 20/03/2015 12:51

@ post 2:

"des armes de fabrication française"????!!!!!
Toi, tu dois être un grand spécialiste...
Je ne savais pas que les AK47, AK74, RPG, PKM et DSHK étaient de fabrication française.
Je dirais, à tout hasard, que c'est de l'armement soviet.

Alors arrêtes de lire les sujets issus voulant faire le buzz en surfant sur la désinformation des différents gouvernements, et surtout, si tu connais pas un sujet, ben, tais-toi et vas dormir!!!

11.Posté par Maskagaz le 20/03/2015 13:19

Post 2: J'espère que ces cinglés vont élever Sarko et BHL au rang de membres d'honneur pour leur avoir fourni des armes!

12.Posté par 974 le 20/03/2015 14:17

c'est bien là bas que zot impot i sava pour financé ce genre de terreur...l'investissement dans la guerre les pas du méme échelle que l'investissement dans la société au contraire i taxe a nous au prix pour pouvoir nouri band gazé la....pokwé band na i fais pas rien????tous simplement car i serve a l'empire avec beaucoup d'enjeux géopolitik...l'amérique la colonisé le moyent orient car li la soif de pétrole et le veux garde sa domination mondiale,la france en tant qu'allié ben li écrase et en bon soldat li exécute les ordes...tous sa avec l'aide précieuse du peuple...combien l'argent récolté des impots des américains barack la donne israel...alors voi pas la france comme un exemple....

13.Posté par L’INDÉPENDANT le 20/03/2015 16:48

@ post 6 randan
Femmes innocentes sans aucun doute, musulmane non, car elles ont été converties de force.
Seul point "positif" pour ces pauvres femmes, elles ont fini de souffrir avec leurs bourreaux.
Quelle belle religion que cette religion de paix et d'amour...
On ne se lasse pas de contempler toute l'étendue de la "beauté" de cette religion à travers le monde...
Et toujours pas de massacres ou d'attentats commis par des Chrétiens ou des Juifs... Pourtant, c'est toujours vers les mêmes que vont les soutiens de nos indignés sélectifs...
@post 2 communiké
Comme post 10, c'est du délire, des armes Françaises, faut acheter des lunettes ou se documenter sur les armes, mêmes leurs 4x4 ne sont pas Français...

14.Posté par Gloseur sensE le 20/03/2015 17:15

Ce dont cet article omet de préciser et qu'il faut souligner car c'est très important, c'est que ces armées de satanistes criminels abusent et massacrent des jeunes filles âgées de 10 à 13 ans, et qu'ils forcent à les épouser ; ce qui constitue un viol continuel, un crime perpétuel.

En réalité, c'est Satan qui est leur faux dieu et leur mauvais Maître, et dont ils sont ses esclaves.

En conséquence, les armées de Boko Haram, de l’État Islamique etc, ne sont donc que des armées sataniques, criminelles et sectaires, comme l'armée nazie.
Et toute armée satanique, criminelle et sectaire finira comme l'armée nazie.

Le Premier ministre a donc raison lorsqu'il les qualifie d'islamo-fascistes ; et nous dirions même mieux, ce sont des satano-fascistes !

Quant à leurs victimes civiles, c'est-à-dire les enfants, les jeunes filles, les femmes, ils sont, eux, désormais auprès de Dieu YaHWeH, dans la consolation, la paix, l'amour et la félicité éternelle.

Par contre, leurs satano-fascistes criminels et sectaires, s'ils s'obstinent à ne pas vouloir se repentir de tous leurs crimes, ils finiront en Enfer avec en prime au moins 70 démons pour chaque sataniste criminel.

Enfin, la guerre contre le satano-fascisme et l'islamo-fascisme est d'abord spirituelle, métaphysique : c'est la lutte du Bien contre le Mal.
Elle remonte il y a plusieurs milliards d'années, du temps où : "Les ténèbres couvraient l'abîme, et l'Esprit de Dieu planait au-dessus des eaux." (La Bible, Genèse 1,2).
Et elle se terminera lorsque Jésus-Christ reviendra : "Alors apparaîtra l'impie, que le Seigneur Jésus le Messie détruira par le souffle de sa parole, et qu'il anéantira par la manifestation de son retour."
(La Bible, 2 Thessaloniciens 2,8).

15.Posté par Pervers Pépère le 20/03/2015 18:51

Post 14: Arrête tes délires, on n'est plus au Moyen-âge, et arrête la fumette, c'est mauvais pour les neurones!

16.Posté par L'Ardéchoise le 20/03/2015 19:17

Hello, Naty ! Amwin lé enhord !
Mais écoeurée par toutes ces morts provoquée par des fous sanguinaires sans foi ni loi.
Et bien d'accord avec Choupette.
Boug la, i fé pèr .
Ras le bol aussi du prosélytisme de gloseur Insensé .
Une religion contre une autre n'est pas la solution, d'autant qu'aucun dieu digne de ce nom ne semble avoir assez de puissance pour empêcher les atrocités perpétrées comme ici envers de toutes jeunes filles qui auraient du avoir la vie devant elles !!!
....

17.Posté par Ghost Writer le 20/03/2015 19:44

Le Nigéria s'est débarrassé d'Ebola.
Que l'ONU éradique cette vermine une bonne fois pour toute!
C'est quoi le problème y'a pas de pétrole là-bas? Aucune ressource à gratter?
Hé les gars, si vous êtes si pressés de vous retrouver parmi les vierges qui vous attendent dans l'au-delà, y'a bien une solution : protestez en vous collant une bastos dans la tête, vous rendrez service à tout le monde!

18.Posté par KLD le 20/03/2015 22:22

si au Nigéria y a plein de pétrole , Total en sait quelque chose .........................à vomir ce type de nouvelles , à vomir .

19.Posté par Tata Zaza le 20/03/2015 22:26

@ 13.Posté par L’INDÉPENDANT

"Quelle belle religion que cette religion de paix et d'amour...
On ne se lasse pas de contempler toute l'étendue de la "beauté" de cette religion à travers le monde...
Et toujours pas de massacres ou d'attentats commis par des Chrétiens ou des Juifs... Pourtant, c'est toujours vers les mêmes que vont les soutiens de nos indignés sélectifs..."

L'amalgame et l'ignorance sont deux fléaux et manque de pot, les deux sont tombés en même temps sur vous !

Aucun lien entre ces barbares et la religion, au mieux la seconde sert de prétexte aux premiers...

Quand à la comparaison avec le Christianisme et le Judaïsme, que dire... on part de si loin là avec ce genre de commentaire...

En tant que Catholique, j'ai juste envie de vous dire d'ouvrir un livre d'Histoire puis de lire en entier, s'il vous plaît, la Bible (ancien et nouveau testament version de Crampon car celle de Segond est plutôt protestante) + le Coran + la Torah.

A défaut, abstenez-vous de nous asséner ces absurdités vomies et maintes fois ravalées.

Voilà, voilà...

20.Posté par Machin chose le 21/03/2015 09:00

KLD a envie de vomir, pauvre petit chat....mais je suis sur que sa nausée disparaîtra comme par miracle et que son appétit antisémite sera bien aiguisé quand il lui faudra dans de prochains posts célébrer ses camarades islamistes du Hamas et du Hezbollah.

21.Posté par KLD le 21/03/2015 12:55

ah , le pro fhaine a encore frappé......ha, ha , ha ...........

22.Posté par L’INDÉPENDANT le 21/03/2015 22:35

@ post 19 tata zaza
Je ne fais pas d'amalgame et même sans être un spécialiste, j'en sais suffisamment sur la question pour pouvoir m'exprimer sur ce sujet.
Aucun lien dites vous, pourtant ils sont bien musulmans se réclamant de l'islam, les réactions des musulmans d'ici ou d'ailleurs ont toujours été très discrètes, surtout lorsque c'était des Chrétiens ou autres qui étaient massacrés alors que dans le même temps, le moindre problème touchant les musulmans est immédiatement monté en épingle !
Ignorant dites vous, alors vous qui "savez", parlez moi des massacres commis par des Chrétiens (ou des Juifs) dans des pays musulmans ou ailleurs? Vous devez en connaitre beaucoup que j'ignore !
Vous parlez de comparaison, je ne compare rien, je constate simplement que la violence est toujours du même coté !
Vous me parlez d'histoire, que vient elle faire dans les massacres commis par ces fous sanguinaire ?
Même l'inquisition semble être "soft" à coté de tous ces monstres
Pour l'amalgame, il est bien évident que je ne met pas dans le même sac, les musulmans "normaux" respectant nos lois, ne cherchant qu'à vivre en paix sans chercher à imposer ses croyances et coutumes.
Mais force est de constater que ces derniers se montrent très, trop discrets lorsque des Chrétiens ou des Juifs se font massacrer, un jour il faudra bien qu'ils choisissent leur camp en dénonçant toutes les dérives de leurs coreligionnaires.

23.Posté par Arrête... le 22/03/2015 12:11

J'ai du mal à croire que les puissances occidentales ne puissent rien faire pour zigouiller ce fêlé...


... de raconter des conneries. Les puissances occidentales financent toute cette merde. Pourquoi elles lutteraient contre ?

24.Posté par môvélang le 23/03/2015 22:33

même avant les fameux armes de destruction massive, la propagande occidentale est toujours arrivé à vous faire gober les plus grosses M.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes