MENU ZINFOS
National

Nicolas Sarkozy rejette l'idée d'une possible fusion des listes en cas de maintien du FN


- Publié le Jeudi 3 Décembre 2015 à 08:10 | Lu 603 fois

Alors que le premier tour des élections régionales aura lieu ce dimanche, Nicolas Sarkozy a déclaré mercredi soir en meeting repousser l'idée d'une possible fusion des listes au terme du premier tour en cas de maintien du Front National pour le second tour de scrutin.

"Je n'accepterai jamais une fusion des listes qui laisserait à penser que pour sauver un siège on est capable de laisser au FN le monopole de l'alternance au socialisme", a-t-il mis en avant à Saint-Jean-Le-Blanc, non loin d'Orléans.

"Nous avons nos valeurs, nos valeurs, nos projets. Vous ne croyez pas qu'on va se livrer à des combines d'états-majors! C'est une affaire de conviction, de colonne vertébrale, de valeurs", a souligné le patron des Républicains.




1.Posté par GIRONDIN le 03/12/2015 07:40 (depuis mobile)

Après avoir siphonné les voix du FN il ne peut pas renier une partie de ces nouveaux amis....

2.Posté par GIRONDIN le 03/12/2015 07:52 (depuis mobile)

Le FN n''a pas besoin de Faire campagne, Sarkozy, valls et Gattaz font le boulot.

3.Posté par SEVERIN le 03/12/2015 11:43

Étonnant,la décision de la Sarkrotte de l'UMPS/RIPOUBLICAINS envers leurs potes GAUCHOS.Ils ont pour habitude de manger dans la même assiette,avec BAYROU,le troisième faux-cul de service des CENTRISTES de l'Union Des Folles de France.Née pour être président de la République.C fou le retournement de situation,
Quand le pouvoir politique rime avec les pouvoirs politiques financiers des régions.La connivence Républicaine perd toute notion,dans le partage du gâteaux dont ils avaient l'habitude de s'attribuer.Sous le motif / du troisième larron devenu le deuxième plus grand parti de France sous les GAUCHOS,qui s'invite a la table réclamé son dus,le FN,dont l'électorat s’accroit d'année en année.
Formidable le résultat final,de la politique archaïque menée depuis,j'espère que le prix a payer est a la hauteur de leur esprit de macaque,non évolué.
VIVE NOS PARASITES POLITIQUES MAFIEUX AUX CHIOTTES,in yab des Yvelines

4.Posté par Lokiel le 03/12/2015 12:00

Ben au moins, maintenant, c'est clair: on sait pour qui il roule en réalité.

5.Posté par kld le 03/12/2015 20:57

après avoir eu comme "conseiller" buisson , "démocrate" fn connu "sur la place " , on en en attendait pas moins de ce tueur de la République .pov petit bonhomme , vive les vrais républicains !!!! mais pas cet ersatz de politique , lui et ses suiveurs de " la droite dure" mais molle du chapeau la paille . vive la République .

6.Posté par EKOLO le 03/12/2015 23:09

pour sauver un siège on est capable de laisser au FN le monopole de l'alternance au socialisme


Si quelqu'un peut expliquer ce que veut dire cette phrase, SVP.

7.Posté par Pamphlétaire le 06/12/2015 10:55

Nicolas Sarkozy, présentez-vous sur une liste pour prendre une raclée...La majorité des citoyens Français ne veulent plus de vous. Vous les avez traité de c...Vous avez gouverné comme un c...Vous mentez comme un c... Vous placez, aidez les membres de votre famille comme un c...Les citoyens Français vous traitent comme un c...
Est-ce que vous avez levé le petit doigt pour défendre le général Bertrand SOUBELET mis au placard parce qu'il avait dit la vérité contre la justice de Mme TAUBIRA? De toute manière comme vous n'êtes pas clair avec votre entourage et vous-même suite au nombreuses procédures judiciaires qui ne donneront rien car vous êtes avocat et vous avez placé des personnes clés aux lieux stratégiques de la justice, de Bercy, de...Vous savez mieux que moi à qui vous donnez votre confiance. J'espère vous voir choir dans la mer...ainsi que d'autres.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes