MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Nicolas Sarkozy probablement en novembre à la Réunion


Par - Publié le Samedi 27 Août 2011 à 21:03 | Lu 4211 fois

Nicolas Sarkozy probablement en novembre à la Réunion
Le président de la République, Nicolas Sarkozy, va probablement effectuer un déplacement dans l'océan Indien au mois de novembre prochain, et son périple passera par la Réunion.

Il est notamment prévu qu'il fasse des annonces très importantes dans le domaine du logement social.

Ce devrait être la dernière fois qu'il visitera notre ile avant les prochaines présidentielles.

Il était venu la dernière fois à la Réunion en janvier 2010.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

72.Posté par LaPulmollVerte le 25/09/2011 19:02

avec ou sans les valises....

Hélène arrête de balancer !!!!!!

71.Posté par Sansblague... le 03/09/2011 18:41

Je vous rejoins... mais les mains de SARKO ne sont pas propres. Il est vrai qu'il faut savoir ce que l'on veut. A l''évidence la réalpolitik c'est d'avoir les mains sales à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. Toutefois, moi çà me gêne. Il est vrai que je ne suis pas aux affaires et que de fait j'ai encore un peu de lucidité.....

70.Posté par Caton2 le 03/09/2011 18:22

Relisez le post 67. Je ne réponds qu'à ce post. Pour le reste... connerie d' A.M. vite contrée, et realpolitik. On ne va pas cracher sur la redistribution des cartes au Maghreb. Pour une fois qu'on ne fait pas trop de conneries dans cette région. Réjouissons nous de ne plus avoir à mendier notre pétrole à l'Algérie en subissant le chantage de Bouteflika.

69.Posté par Sansblague... le 03/09/2011 16:34

68. Pas tout à fait d'accord.

Le mandat du machin était clair " surveiller les airs" et on n'a débordé... mais quand on tient le droit de veto on fait ce qu'on veut. Khadafi est un vrai salaud mais çà ne date pas d'hier. Dés lors pourquoi l'avoir reçu à Paris. On ne vend pas l'âme d'un pays pour quelques contrats d'ailleurs non honorés.

Et pour le Bachar EL ASSAD, celui qui tue en nous faisant un doigt d'honneur ? Il a également été reçu par SARKO qui encore une fois, ne vient juste d'apprendre que c'est une ordure.

Son gouvernement n'a t-il pas voulu envoyer en Tunisie" des spécialistes anti-émeutes" pour juguler la révolution de Jasmin ? Et l'intervention en Côte d'Ivoire? Et les policiers chinois responsables du maintien de l'ordre en terre de France, en lieu et place de la police française, c'est du jamais vu ( épisode de la flamme olympique).

Faut pas tout amalgamer. Dire que quelque chose ne va pas c'est pas être anti-Sarko. Dire que le clan Vergés abusait c'est pas faire de l'anti-Vergés. Dire que la bouffe n'est pas bonne c'est pas faire de l'anti-bouffe ? dire que la justice est inefficace c'est pas être anti-justice. Chacun a droit d'avoir une opinion.

Pour la Lybie, les dessous des cartes n'est pas difficile à deviner
1- pétrole
2- éliminer un opposant à l'Union de la Méditérranée et isoler l'Algérie



68.Posté par Caton2 le 03/09/2011 11:52

67. Avant d'écrire de telles bêtises, vous devriez vous informer sur le régime de Kadhafi. Je vous rappelle que c'est sous le contrôle de l'Otan que notre armée est intervenue dans ce conflit. Mais vous semblez surtout aveuglé(e) par la haine de Sarkozy, qui hélas vous rabaisse au même niveau intellectuel que les pires tyrans sanguinaires.

67.Posté par lybian le 03/09/2011 00:51

Et il viendra les mains pleines du sang des enfants qu'il a fait tuer en Lybie ?

66.Posté par FALCUCCI le 02/09/2011 10:02



ALLEZ

PASCAL

65.Posté par Sansblague... le 31/08/2011 19:56

64.Posté par peter gunn
------------------------------------------------------

pour une fois, je dis bien une fois....... le tir du gunn est juste...... Toutefois, qui c'est qui fabrique de tels énergumènes. Ceux qui font la claque, lors de ses meetings, à l'aéroport etc.... des larbins qui se font quand même trousser et détrousser......


64.Posté par peter gunn le 31/08/2011 14:02

J'arrive pas à le reconnaître d'avec DSK... même secte, même profession d'avocat, même copains, même objectifs, même amour du bling bling, même vilaines manières, servent les mêmes intérêts, même épouses milliardaires et médiatiques, même manque de classe et d'élégance malgré des costards de luxe....c'est quoi la différence finalement, à part le coté pointeur de l'un ?

63.Posté par ndldlp le 30/08/2011 22:10

mertens va t il nous sortir un t shirt "cass' toi pauv'c..." que tous les anti sarko pourraient revêtir le jour de sa venue ? allez ...Chiche ! que l'on rende cette visite amusante..

62.Posté par falcucci pascal le 30/08/2011 16:39




BRAVO VIVRE LA FRANCE

PASCAL FALCUCCI

61.Posté par Radio Bistrot le 30/08/2011 16:03

"Il était venu la dernière fois à la Réunion en janvier 2010. " et si on se souvient bien il était parti en courant pour prendre son avion sans même prendre part au traditionnel repas donné en son honneur...

60.Posté par Papapio, ni macro, ni géniteur payeur le 30/08/2011 11:37

"Il est notamment prévu qu'il fasse des annonces".... tu m'étonnes....
Les effets d'annonce, c'est bien tout ce qu'on puisse attendre de lui...
Même les documents qui lui sont remis en main propre a la Réunion restent sans réponse
b[http://www.zinfos974.com/Programme-officiel-de-Nicolas-Sarkozy_a13891.html
Quand a la Justice Sociale ... il semble que les EPADiens qui s'en soient déjà emparé...

On aura encore droit au lot habituelle de promesse pour 2013 quoi....
Etatsgénérauxdel'OUTREAUMère: La honte médiatisée
[http://www.zinfos974.com/Etatsgenerauxdel-OUTREAUMere-La-honte-mediatisee_a12343.html]url:http://

59.Posté par Sansblague... le 29/08/2011 20:33

56 "Oui, haro sur le sarko. Il va être là bientôt, à portée de caillou, le riche, le puissant, le fourbe, le faussaire, le flambeur de notre argent, le nabot! À cause de lui la France a tout faux. On va voter pour ses rivaux. Pas d'importance s'ils n'ont pas le niveau.
---------------------------------------

Eh oui c'est comme çà CATON. Moi, j'ai voté ROBERT pour juste virer le clan de Paul, même si le Didier a été traître, même s'il n'a pas été bon au Tampon. Notre système n'offre pas d'autre alternative: la peste ou le choléra. L'avantage de ce système permet au terme du mandat de virer celui qui a trop fait pour ses proches, trop fait pour ses poches et n'a rien changé dans le fonctionnement des institutions. Je l'attendais sur l'instauration de la responsabilité des juges. Je l'attends toujours. D'autres guettaient une amélioration de leur pouvoir d'achat. Résultat zèf ( la crise est un beau prétexte. Elle est causée par qui et Sarko a été deux fois aux finances : gouverner c'est prévoir d'autant que cette crise a été provoquée par ses partenaires habituelles avec qui il bouffe au Fouquet's, c'est à dire les financiers. S'il préfère ses amis au peuple, qu'il dégage....). On l'attendait sur la sécurité. Rezèf: à Marseille trois préfets en deux ans....). Cà ne va pas meix au niveau santé ( moins de personnel soignant, mutuelle qui augmentent, médicaments moins remboursés, son frère placé à la tête d'une grosse mutuelle avec pour but ....?), abandon de la réforme sur la dépendance, refus de gommer le bouclier fiscal, augmentation de son salaire, tentative de placer son fils à la tête d'une grosse boite, les cigares de Blanc, le salaire de Boutin, les avions d'Estrosi et Joyandet, le don de CARLA - pas le sien mais nos finances- pour la coupole de l'Aquilla ( 500K€), la carte de crédit Trésor public donnée à Cécilia, etc.....

Il faut virer pour qu'il ne s'encroute pas. La gauche au pouvoir ? S'il y a abus pareil, 5 ans puis dehors et au suivant . Il faut virer celui qui abuse gauche, droite, centre et je je le répète c'est par dépit que j'ai voté ROBERT juste pour virer le moyen Timonier, avec son clan profiteur, arrogant...Dehors les voleurs d'espoir....C'est le seul petit pourvoir qui nous reste..

58.Posté par bertel le 29/08/2011 19:38

"56.Posté par Caton2 le 29/08/2011 11:04
Haro sur le sarko!.../...Je n'ai pas une sympathie particulière pour notre président, mais trop, c'est trop. Je laisse la lapidation aux peuples barbares.


Je laisse la lapidation aux peuples barbares.. a dit le monsieur ou la madame....

LOOOLLLLLLLLLLLLL ! J'en ai pleuré............ de rire !

Bertel de Vacoa

57.Posté par Dicton le 29/08/2011 15:02

Sarkozy en novembre, Saint Nicolas en décembre !

56.Posté par Caton2 le 29/08/2011 11:04

Haro sur le sarko! C'est fou comme la perspective des élections réveille des instincts primaux. Le pouvoir va être dans nos mains, on va pouvoir se laver de tous ses maux. Oui, haro sur le sarko. Il va être là bientôt, à portée de caillou, le riche, le puissant, le fourbe, le faussaire, le flambeur de notre argent, le nabot! À cause de lui la France a tout faux. On va voter pour ses rivaux. Pas d'importance s'ils n'ont pas le niveau. Pas d'importance s'ils nous foutent dans le caniveau. Puisque le sarko est un veau, que dis-je, un bardot. Lorsqu'il sera parti, l'argent coulera à flot. Pourquoi réfléchir, se regarder dans la glace, faire marcher son cerveau? Y a qu'a caillasser le nabot. Fini la misère, fini la galère, l'avenir sera plus beau.
Je n'ai pas une sympathie particulière pour notre président, mais trop, c'est trop. Je laisse la lapidation aux peuples barbares.



55.Posté par falcucci pascal le 29/08/2011 09:33



SES BIEN POUR LUI !!!

IL POURRAS PROFITER DE LA PLAGE!!!!!

PASCAL FALCUCCI

54.Posté par Cambronne le 29/08/2011 07:47

Karachigate : des extraits d'un rapport de synthèse de la police luxembourgeoise indiquent que "les accords sur les créations de société semblaient venir de M. le premier ministre Balladur et de M. le ministre des finances (en fait du budget) Sarkozy".

53.Posté par Cambronne le 29/08/2011 07:46

L'UMP survivra-t-il mieux au Mediator que les 2000 patients qui ne s'en sont pas remis ? En échange des 1.2 milliards d'euros que son médicament a coûté à la sécu depuis 1976, Jaques Servier était membre du Premier Cercle et grand donateur de l'UMP, et Nicolas Sarkozy, dont il était proche, lui a remis personnellement la grand-croix de la Légiond'Honneur.

52.Posté par Cambronne le 29/08/2011 07:45

Les partis vivent de l'argent des contribuables et de montages opaques, parfois illégaux comme c'est le cas du PS ou d'Alliance Centriste (qui reçoit de l'argent du Modem au travers d'une association écran non agréée en tant que parti politique). Mais jamais aucune sanction pour eux. On ne parle pas des valises Bettencourt, Omar Bongo, Jacques Servier et autres donateurs aussi généreux que discrets.

51.Posté par Cambronne le 29/08/2011 07:44

42.Posté par Sansblague... le 28/08/2011 20:25
1/ Est-ce qu'il vient avec le monsieur Takieddine l'homme des contrats ( Karachi, Lybie etc...) pour gagner un petit contrat à la mairie de st pierre ?

L’Etat Français, toujours plus gros, ne manque pas d’imagination pour prendre au peuple toujours plus d’argent. « La Fat Tax » ne fait que vider vos poches pour engraisser l’état. Cette page s’adresse donc à ceux qui trouvent que trop c’est trop. Cette page s’adresse à ceux qui savent comment gérer leur vie, qui savent quoi manger et quoi ne pas manger. Cette page s’adresse à ceux qui réclament la liberté de manger et de dépenser leur argent comme ils l’entendent… -------------------------------------------- 1773, Boston, USA. Le gouvernement de Sa Majesté George III d’Angleterre décide de taxer le thé consommé par les habitants des colonies du royaume aux Etats-Unis. Cette décision fût le déclencheur de la révolution et de l’indépendance des Etats-Unis d’Amérique. 2011, Paris, France. François Fillon, premier ministre de Sa Majesté Nicolas Ier Sarkozy, décide de taxer les sodas pour pouvoir continuer à financer les politiques clientélistes de l’état français. Mêmes causes, mêmes effets. Vous sentez se parfum de révolution ? » ----------------------------------------------- L’Etat français augmente les taxes sur les boissons gazeuses à sucre ajouté. Sans aucun débat démocratique, unilatéralement, l’Etat impose « la Fat Tax » qui fait grossir l’état et maigrir le portefeuille du peuple… Soda Party France est né…

50.Posté par Sarkozy 2012 le 29/08/2011 06:36

P45 , 46 , 47

On peut dire ce qu'on veut mais Sarkozy est le meilleur Président que la France ait eu depuis la 1ère république ...En face , dans l'opposition , personne n'emerge ...
Hollande ...il bégaie trop....il fait "clown" ....
Aubry ...pas la côte
Royal .....ti fille , sans connaissance , pas de projet , rien que des mots ...
Mélanchon ....il dit n'importe quoi , pas crédible ...
Laï-Waï .....folklore péi ...

Personne de sérieux , de fiable pour remplacer notre très bon Président ....

49.Posté par remplaçon Sarkozy vite vitement le 29/08/2011 03:13

les gauchistes sont pas au povoir donc c'est bien votre petit boug la fout la France dan'n fond essaye pas faire diversion votre ami du cac 40 n'a bat a li deor en 2012

48.Posté par Que vive la France! le 29/08/2011 01:58

Post 45 :La ruine de la France viendra plus des assoiffés de pouvoir gauchistes qui n''ont rien à foutre ni du destin de la France ni de ses valeurs. Mais il ne faut surtout pas le dire.
eux seuls sont humanistes.

47.Posté par remplaçons Sarkozy vite vitement le 28/08/2011 22:51

le post 2 suremet un savate deux doigts

46.Posté par remplaçons Sarkozy vite vitement le 28/08/2011 22:49

gaspillage l'argent

45.Posté par remplaçons Sarkozy vite vitement le 28/08/2011 22:47

l''agité du bocal qui a coulé la France qui n''a pas tenue ses promesses qui raconte des blagues aux Francais et si on trouve de trois vieux gateux pour voter pour lui c''est zot tete lé bloqué

ca fait 4 ans qu''il preside et il a reussie a endetté le pays pendant des siecles soumis au cac 40 le liberraliste nous tue a petit feux et en 2012 qui que se soit mais il faut le lourdé vite vite vite

44.Posté par Pilote de Sarkozy le 28/08/2011 20:59 (depuis mobile)

Est que son avion sera revendue après les élections si il perd ?
www.combienvavend.fr

43.Posté par CALOUS2 le 28/08/2011 20:31

Ca ne doit pas être bien dur d’être président ! Vacances en famille au fort de sargodon, ballade en chine pour serrer la pince à l’autre grand chef, re-voyage en nouvelle Calédonie pour aller pratiquer la coutume et bientôt promenade en océan indien… peut-être pour amener une solution pérenne au problème de requins qui rodent dans nos eaux ces temps-ci.

Pendant ce temps là, on nous crie : « serrez la ceinture » « l’a pas assez, met’encore » !

Pour moi, notre pays a besoin d’être dirigé par quelqu’un de plus sérieux, qui ne s’occupe pas que des plus pauvres ou des très riches et qui nous demande à nous, classe moyenne, de toujours mettre la main au porte – monnaie alors qu’il n’y a vraiment plus rien du tout dans la besace !

Nous avons besoin de quelqu’un de plus efficace, de plus juste, qui sache nous défendre tous, sans exception et défendre notre porte-monnaie.

Un conseil : avec le p’ tit baba pour bientôt, largue tout’ ; ou l’a assez serv’ le pays ; donne la place un autre.

42.Posté par Sansblague... le 28/08/2011 20:25

1/ Est-ce qu'il vient avec le monsieur Takieddine l'homme des contrats ( Karachi, Lybie etc...) pour gagner un petit contrat à la mairie de st pierre ?


41.Posté par CITOYENS TROMPES!!! le 28/08/2011 18:58

le déplacement de SARKOSY primo est déplacé en temps de crise , desio fait monté le taux de co2 vu la distance, et tiersio il avait un contrat CDD qui expirera en 2012!!!.

40.Posté par ou ne sait pas où le 28/08/2011 18:01

qu'il aille

39.Posté par la gauche le 28/08/2011 17:52

bye bye l'equipe sarko et bonjour l'equipe du PS

38.Posté par Le Troll velu 974 le 28/08/2011 17:47

Ce qui est sur, c'est qu'il repartira avec le cul bien propre !! Spécialité de nos responsables et politiques de tous bords pays , la lèche culs de zoreils !!

37.Posté par Gaston la gaffe le 28/08/2011 17:04

Est-ce qu'il restera assez longtemps pour prendre un cours de surf au large de Boucan Canot?

36.Posté par Choupette le 28/08/2011 16:22

Cette île s'appelle La Réunion et non (la) Réunion.
Rââââlala...

35.Posté par noe974 le 28/08/2011 16:11

Sarkosy aurait aimé faire plus pour le peuple français mais la crise mondiale est passée par là et elle y est tj ...il met les français en compétition devant la vie (école , justice , emploi ...) ...il n'aime pas la paresse mais le travail ...
"Ensemble tout est possible !"
C'est un slogan de "battant" !
Je pense comme beaucoup (plus de 62 % des français) , qu'il lui faudra un 2e mandat en 2012 , pour parfaire son oeuvre de redressement ...et même en conlusion , un 3e mandat en 2017 , car c'est un homme sportif , plein de force de conviction , plein de gentillesse , qui connaît tous les puissants du Monde ... qui a battu Kadhafy et donner à la Libye , la démocratie tant espérée par son peuple ...

34.Posté par Ded le 28/08/2011 15:34

S'il vient , il va amener avec li, outre tous ses larbins de ministres habituels qui viendront à l'oeil au soleil pour quelques heures ( comme ça ,pas le temps de prendre un cop de soleil, on n'est jamais trop prudent) avec sans doute comme la dernière fois un Boing de CRS ( qui s'ajouteront à ceux qui sont déjà basés ici!
ça permettra de faire grimper le taux d'occupation des hôtels.
Rappelons qu'outre le coût du vol ( c'est le cas de le dire) il faut ajouter les primes de déplacement que touche chaque CRS ou gendarme mobile dès qu'il est hors de sa caserne ( c'est vrai aussi pour les déplacements en métropole, je précise pour les gars qui pensent tout de suite surrémunération!)
Bref , ça coûtera des millions d'euros pour que le gnome vienne serrer la louche de son Didi Roro et du gros Fontaine ...
Combien de temps restera-t-il cette fois , 20 h ,12? Il ya un record à battre!
Quant à la bonne surprise , vous n'y êtes pas , ce ne sera pas une énième déclaration du genre " il y a des mal logés? c'est inacceptable , en tout cas moi je ne l'accepte pas donc je vais immédiatement pondre une loi" ce srra pour dire " Tiens on manque de bus à la Réunion, je vais en offrir 2000 , au hasard , pour vous faire plaisir...au fait , n'oubliez pas je serai candidat en 2012 et je l'annonce tout de suite , je serai le candidat des très riches car les pavres me font chier, c'est vrai quoi, ils ne m'aiment pas"

33.Posté par VotezPourMoi le 28/08/2011 15:10

Quelle chance pour qui n'a pas assisté à la messe depuis longtemps !

32.Posté par kalyss le 28/08/2011 14:33 (depuis mobile)

droite ou gauche, tous les mêmes. leur seul objectif, etre a la tete de l'état pour s'enrichir et s'engraissé. a leur entrée ils pèsent en moyenne 65 kilo et 5 an plus tard 100kg. ce qui les intéressent c'est de s'enrichir sur le dos des citoyens.

31.Posté par Cyril le 28/08/2011 11:53

aah quel joie,qu'il nous rendre une visite. Il s'ennuie certainement,et il profite pour peut etre la derniere fois l'avantage d'etre un président.Mais bon même aprés son mandat,son compte en banque aidera peut etre la France de lutter contre la crise. Car avec ces 5 X 12 X 20000€ il pourra rebouchés les trous de la Sécu. Bref les hommes politiques devrai etre payé au smic comme en Belgique,la France se porterai peut etre mieu :/ trop grave la France!!

30.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 28/08/2011 13:47

Et sera accueilli à Pierrefond par...le nouveau sénateur M.Fontaine maire condamné en 1ère instance par le TGI de Saint Pierre !

29.Posté par Sansblague... le 28/08/2011 13:38

27- l'exemple doit venir d'en haute notamment quand on a tenu le discours suivant:

Je veux une République irréprochable
Le Président de la République c'est l'homme de la nation
Ce n'est pas l'homme d'un parti, ce n'est pas l'homme d'un clan
Je veux donner à chacun sa chance
Je veux être le président de tous les Français
Je veux que tous sachent que, dans mon esprit comme dans mon coeur,
Ils ont une place, ils ont un avenir
Je veux que les nominations soient irréprochables
Je veux que le Parlement ait davantage de pouvoirs
Je veux que les ministres soient moins nombreux, quinze au maximum
Et qu'ils rendent des comptes, qu'ils s'engagent sur des résultats
Je veux défendre la Ve République
Mais je veux changer la pratique de la République
Plus de simplicité, plus de proximité, plus d'humilité, plus d'authenticité
Au fond je souhaite, si vous me faites confiance, être le président d'une démocratie moderne qui sera exemplaire au regard du monde.

Arrivé au pouvoir, il a oublié ses promesses. Caton si celui qui est en haut donne l'exemple, en bas( - ministres, dépités...jusqu'au troufion de conseiller général)on suit..

Il y a peu un sociologue avait analysé qu'une étude démontrait qu'en réaction au mot SARKOZY, nombre de gens éprouvaient une envie irrésistible de recourir à l'insulte. C'est une première dans l'histoire de France.....

28.Posté par cassepapaye le 28/08/2011 11:52

Allez hop, on continue la campagne électorale au frais du contribuable.
Mettons fin le plus rapidement possible à cette ploutocratie !

La ploutocratie : (du grec ploutos : richesse ; kratos : pouvoir) consiste en un système de gouvernement où l'argent constitue la base principale du pouvoir. D'un point de vue social, cette concentration du pouvoir dans les mains d’une classe sociale s’accompagne de fortes inégalités et d’une faible mobilité sociale. (Wikipedia)

27.Posté par Caton2 le 28/08/2011 11:33

Dès que je vois un article où il est question de Sarkozy, j'accours. Je me plais à constater combien le réflexe de pavlov, lorsqu'il s'exerce en meute, est du plus haut comique. Le mot de Sarkozy engendre à chaque fois les mêmes réactions réflexes. Le fric, le fric, le fric! Et pourtant, le spectacle du fric dépensé à tort et à travers, les passe droits, les salaires (supérieurs à ceux du président), les avantages en nature, y a pas besoin de les chercher très loin. Il y en a même quelques exemples quotidiennement sur ce site... La paille et la poutre? Ah, c'est la faute à Sarkozy, aussi? Bon...

26.Posté par David ASMODEE le 28/08/2011 11:09

Comment un président de la République peut-il être constamment en vacances ?

25.Posté par bmjc974 le 28/08/2011 11:04

LE PRESIDENT : Oui Car c'est la République qui se déplace, mais pas le candidat SARKOZY qui profite de l'appareil de l'ETAT pour sa campagne électoral. Si c'est vraiment un homme du peuple, il devrait, comme le commun des mortels, voyager en classe touriste sur une des compagnies qui desservent la Réunion et déjà à ce niveau il aurait une vue d'ensemble des problèmes de la Réunion, mais par dans SARKOZY AIR FORCE ONE !!!

24.Posté par ndldlp le 28/08/2011 10:51

l'abstinence serait une source d'économie ... que le président s'en inspire..

23.Posté par jean Jouhis le 28/08/2011 10:34

"DEGAGE POV CON" avait il dit à un agriculteur !
je m'en souviens encore
ça me perturbe de la part de Mr Nichola Sarközy de Nagy-Bocsa


1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes