Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Nicolas Sarkozy met Nassimah au pied du mur…

Comme Nassimah Dindar l’a révélé hier, elle a bien été reçue vendredi dernier par Nicolas Sarkozy, à l’Elysée… après avoir essuyé trois refus! Hier, la rumeur a couru dans les rangs des officiels : « Nassimah va être à nouveau reçue par le Président dans un salon VIP du Parc des Expositions, après le discours. Il […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 20 janvier 2010 à 08H14

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Comme Nassimah Dindar l’a révélé hier, elle a bien été reçue vendredi dernier par Nicolas Sarkozy, à l’Elysée… après avoir essuyé trois refus!

Hier, la rumeur a couru dans les rangs des officiels : « Nassimah va être à nouveau reçue par le Président dans un salon VIP du Parc des Expositions, après le discours. Il va lui remonter les bretelles ». L’un d’eux m’a même montré l’endroit : « Au dessus de la porte là bas, là où il y a les pompiers« …

En fait, il n’y a pas eu de nouvelle rencontre entre le Président de la République et la Présidente du Département car la discussion de vendredi dernier a largement été suffisante.

Venue pour parler du dossier de l’ARAST, l’échange a en fait essentiellement porté sur son positionnement politique. Les vieilles rengaines sur le fait qu’il était normal qu’elle ait réagi de la sorte, ses ennemis ayant voulu la tuer, ne sont plus suffisantes en ces périodes de campagnes électorales.

Le Président a mis Nassimah en demeure de se positionner et il lui a donné trois semaines pour qu’elle lui fasse parvenir « un geste de fidélité fort« .

Voilà Nassimah au pied du mur…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !