Sport

Nicolas Sarkozy juge les propos de Nicolas Anelka "inacceptables"

Samedi 19 Juin 2010 - 21:00

Nicolas Sarkozy juge les propos de Nicolas Anelka "inacceptables"
Le président Nicolas Sarkozy qui se trouve en ce moment en déplacement à Saint-Petersbourg, a tenu à réagir aux insultes proférées selon L'Equipe par Nicolas Anelka à l'encontre du sélectionneur Raymond Domenech et les a qualifiées d'"inacceptables", "si les événements qui ont été rapportés par la presse sont exacts, je n'y étais pas".

Selon L'Equipe, Nicolas Anelka a répliqué à Raymond Domenech qui lui reprochait de ne pas respecter les consignes : "Va te faire enculer, sale fils de pute". Ce que l'intéressé dément, affirmant que ce ne sont pas les propos qu'il a tenus.

Interrogé lors d'une conférence de presse commune avec le président russe Dmitri Medvedev sur les mauvais résultats des Bleus, Nicolas Sarkozy a répondu: "Ce n'est pas à moi de porter des jugements, mais je me contenterai de dire que dans le sport comme dans la vie, naturellement, on ne peut pas toujours gagner".

Et d'ajouter : "Que, bien sûr, on ne compte pas sur moi pour apporter ma voix pour accabler tel ou tel, ce n'est pas la conception que j'ai de mon rôle. Pour le reste, je fais confiance à la ministre (des Sports Roselyne Bachelot, ndlr) pour que les conclusions soient tirées de cet échec et que les mesures soient mises en œuvre pour que la France du football puisse à nouveau être pleine d'espérance".

Comme quoi la langue de bois politique peut faire des ravages jusque dans le sport...
Pierrot Dupuy
Lu 2540 fois



1.Posté par boyer le 19/06/2010 21:55

ce qui est inacceptable c'est qu'eric woerth ne démissionne pas apres qu'on apprenne qu'il ait fait embauché sa femme chez Bettancourt qui dissimule des millions d'euros au fisc en suisse et dans une ile au Seychelles sans être inquiété.


2.Posté par venere le 19/06/2010 22:12

Franchement c'est l'hopital qui se fout de la charité :
ALLEZ CASSE TOI POV CON il a deja oublié c'est propre dire sarko t'es trop fort.....

3.Posté par Tcherno-Bill le 19/06/2010 22:20

J'arrive plus à suivre ! Reprenons......On veut Déchoir de sa nationalité un magouilleur de la CAF marié à une ou X burkettes avec 17 enfants fabriqués à l'insu du plein gré de la
collectivité , bon , on va pas repartir là dessus on va encore noircir des KM de posts pour conclure qu'il ne se passera pas grand chose...
Mais là ! deux ou trois Trous du Q nous font passer pour des C...S devant la terre entière , sabotent les matchs pour sortir comme des glands , ruinent des commerçants qui avaient
investi dans cet "évènement " , riculisent sciemment la France aux yeux du monde et quoi ?
" ne comptez par sur moi pour accabler tel ou tel "
Ti'niko , t'as vraiment rien dans le calbut !

4.Posté par fiuman le 19/06/2010 22:23

Il doit être déchu de la nationalité française immédiatement.

5.Posté par La PoLka des faux et des simulants le 20/06/2010 00:54

Le président Nicolas Sarkozy (...) a tenu à réagir aux insultes proférées selon L'Equipe par Nicolas Anelka à l'encontre du sélectionneur Raymond Domenech et les a qualifiées d'"inacceptables", "si les événements qui ont été rapportés par la presse sont exacts, je n'y étais pas".

....il a donc tenu à faire une déclaration.. qui pourrait ne pas en être une..!!(?!!!°)

...il a donc tenu.... à réagir, à ce qui "pourrait être exact", et ne réagit que si peu.... à ce qui est avéré. Ou déjà jugé.

(?!???)

Y'a pas qu'au sein de l'Equipe.... où règne le n'importe nawakisme !!!!!

....Faîtes cuire votre télé au feu de bois......
..alimenté par la presse "roman-photo"....

Rodgeur.

6.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/06/2010 03:03

D'accord avec Boyer...
que sarko s'occupe de ce qui doit être ses préoccupations, et laisse les médias s'occuper du foot..

7.Posté par Feroz le 20/06/2010 07:14

Ce qui est inacceptable c'est qu'il n'a pas compris qu'en laissant Domenech à son poste il allait au fiasco. . Et des voix sur internet n'ont pas manqué de lui faire savoir que ça aurait des conséquences sur le moral du pays.
Que font ses conseillers ? S'ils ne comprennent pas ça ils peuvent changer de job.

Il a cautionné la main d'Henry contre l'Irlande et le déshonneur.
Tout ce qui arrive maintenant en résulte.

8.Posté par boyer le 20/06/2010 07:42

c'est inacceptable que Christian Blanc n'ai remboursé que 3500 euros sur les 12.000 euros de cigare payés par le contribuable.

9.Posté par boyer le 20/06/2010 08:02

un ministre du Budget, en même temps trésorier de l'UMP, dont la femme travaille à organiser la fraude fiscale de Mme Bettencourt. En retour, cette dernière finance l'UMP.

Nous sommes là dans le conflit d'intérêts, qui s'il était avéré, serait pénalement répréhensible. Un ministre du Budget, qui a la charge de réprimer la fraude fiscale, peut-il vivre, à travers le salaire ou les honoraires que perçoit sa propre femme, de la même fraude fiscale?

La réponse est non, car il s'agit d'une forme de trafic, où l'on utilise son influence pour obtenir des avantages directs ou indirects. C'est parce que son mari est ministre du Budget, qu'il a le pouvoir de poursuivre et qu'il ne le fait pas, que, me semble-t-il, Florence Woerth est présente dans ce dossier.
(Note de Pierrot Dupuy : Je n'aurais pas dit mieux...)

10.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 20/06/2010 08:45

Enfin un vrai Consensus contre celui qui maintien le consensus contre les Pères....
Le Général De Gaulle lui disait que "c'est la Légitimité et le Devoir qui font le Droit, pas l'inverse", et Obama va jusqu'à saluer les Pères Gays le jour de la Fêtes des Pères...
quand vous n'en êtes qu'a dénoncer des "footeux"... on joue pas sur le même terrain.

On préfèrerait un Vrai Président qui s'intéresse aux Vrais sujets, pas a la paille dans l'œil du voisin... LIBÉREZ LES OTAGES FRANÇAIS, NOS ENFANTS RÉMUNÉRATEURS
Ça c'est un VRAI RÔLE de VRAI PRÉSIDENT 1er Magistrat de France...

11.Posté par franck le 20/06/2010 08:50

le Président a tout à fait raison

12.Posté par Cambronne le 20/06/2010 08:51

1.Posté par boyer le 19/06/2010 21:55

La liste d"inacceptable" concernant ce monsieur qui ose se mêler depuis Moscou d'un problème qui n'a rien à voir avec la politique , reste "inacceptable" car il est "inacceptable" de voir le comportement "inacceptable" élus pétant dans la soie comme il est "inacceptable" quand ce jour de fête des pères 11 familles de bretons pleurent l'absence de leur père , avec l"inacceptable" comportement hypocrite d'un Président qui semble cumuler le nombre de casseroles "inacceptable"

13.Posté par Sarkophage .... la fin du règne le 20/06/2010 10:36

ça sent chaque jour la fin de règne , encore quelques mois à supporter, peut-être quelques semaines.
Des cigares pour 12000 euros ? Mais cela me donne envie de foutre le feu !
Des doubles ou triples "salaires ou retraites ou indemnités", mais cela me donne envie de botter leur cul !
Des insultes, de la haine ? Mais cela me donne envie de leur cracher dessus !
Je ne parle pas des morts de karachi , du financement occulte, du sarkysteme !

14.Posté par Bigard (général) le 20/06/2010 11:43

le Général GAY chef du CONGO avait emmené les joueurs responsables de l'élimination confondante du pays en camp pdt 15 jours, avec levé a 5h, salut du drapeau, marches etc.. ils avaient appris l'HUMILITé

que Sarko fasse pareil, surtout avec l'anelka !
les Ribery Govou Anelka Evra (plus Vierra) : dehors définitivement
place à du beau jeu autour de Yoann !

15.Posté par bertel le 20/06/2010 11:54

"Nicolas Sarkozy juge les propos de Nicolas Anelka "inacceptables"

Entre Nicolas... ils devraient pourtant s'entendre... LOL

Je me fous royalement des propos d'un footeux.. Cela prouve simplement qu'avec de l'argent on n'achète ni la classe ni le style. Cela prouve qu'il existe des cagnards de luxe.

Moi, citoyen contribuable, je juge aussi que les propos et les actions de celui qui a été élu par 53% d'aveugles et de sourds muets sont inacceptables et non conformes à l'esprit de notre République et à la grandeur de Notre Pays.

Pour mémoire :

"Lorsque, le 12 septembre 2006, Sarkozy se rend à la Maison Blanche pour rencontrer le président George W. Bush, il est persuadé avoir fait un très joli coup. Cornaqué par le député de Paris Pierre Lellouche, très introduit dans les milieux néoconservateurs américains, le futur candidat de l'UMP se laisse griser. Devant la Fondation franco-américaine à Washington, il en vient à critiquer l'attitude de la France au début de la guerre en Irak et s'en prend à l' «arrogance» de sa diplomatie.(c)

Il était alors Ministre de l'intérieur du gouvernement Chirac. En d'autres temps, cela aurait été qualifié... autrement et traité... autrement !!!

Je m'insurge que de tels personnages puissent revendiquer une seule parcelle de la gloire du Général De Gaulle.

Bertel de Vacoa

16.Posté par Grand Zoreil du SUD le 20/06/2010 12:17

Il y avait certainement d'autres qualificatifs à adresser à Domenech . Mais quand l'exemple de l'impolitesse et de la vulgarite vient d'en haut.Naboleon est bien mal placé pour vouloir donner des leçons de correction

17.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/06/2010 12:46

boyer, tu oublies la cerise sur le gateau, le juge du différent entre bettencourt et sa fille, dont le jugement est su un mois et demi à l'avance par l'Elysée... c'est pas beau ça ??!!

sarko, dehors !

18.Posté par OZAK le 20/06/2010 21:43

17.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/06/2010 12:46
boyer, tu oublies la cerise sur le gateau, le juge du différent entre bettencourt et sa fille, dont le jugement est su un mois et demi à l'avance par l'Elysée... c'est pas beau ça ??!!

sarko, dehors !

Monsieur, non pas dehors mais dedans un tribunal, devant le peuple pour rendre gorge des abus commis depuis 30 ans qu'il est en politique. Lui et la reste de droite et de gauche ceux là qui nous promettent des jours meilleurs tout en s'en mettant plein les fouilles. Que fait la presse, celle là même qui est tenue d'infromer la Nation des turpitudes des politiciens ? Rien.....
Une affaire comme le SARKARACHI aurait la une des journeaux américains jusqu'à la démission du président, de même pour Woerth, BLANC, SANTINI etc... mais en France silence et bouche cousue.......

19.Posté par Feroz le 20/06/2010 22:15

Le président Sarkozy devrait avoir, selon moi, la responsabilité de ce que la France ne soit pas encore plus ridiculisée au plan international.
Il devrait réagir pas seulement pour parler mais pour imposer des décisions.
Que va-t-il faire ?
Rien ?

20.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/06/2010 22:40

dehors = démission ozak
l'ingérence de l'exécutif dans le judiciaire est insupportable et constitue une faute médiatique sans possibilité "d'excuse".

et oui, dedans un tribunal, je suis on ne peut plus d'accord avec cela, une fois l'instruction bouclée et si cela est "nécessaire" pour le karachi-gate..


21.Posté par bertel le 22/06/2010 20:54

... et en plus...

La France a été ridiculisée en coupe du monde de football. Le président avait pourtant dépêché une ministre pour sauver la situation... LOL

Le président porte l'entière responsabilité de cet échec pour s'être penché sur les misères des footeux millionnaires... alors que les retraités de misère survivent sans que lui, ni sa ministre de la santé ne se soucient d'eux.

Le président doit démissionner pour cette faute de goût.. inacceptable !

Bertel de Vacoa

22.Posté par Vivien DURIEUX le 23/06/2010 00:44

Poste 21 "Le président doit démissionner pour cette faute de goût.. inacceptable ! "

ACTA NON VERBA, je signe immédiatement une pétition pour la sortie non de NICOLAS ANELKA, Capitaine des "BANANAS-BANANAS contre les BAFANAS-BAFANAS le 22.06 10 mais 22 LES FLICS, dde NICOLAS SARKOZY en bande du crime organisée , contre "BAND ZOT TOUT", "LA RES PUBLICA" en créole de Bourbon à ce qu'ils aient le Bourdon de tant de corruption, dont le foot sert de "CLEARSTREAM" de machine à laver l'argent sale en France, où le Parquet n'est même pas indépendant du Pouvoir comme je l'ai expérimenté en Cassation à la St-Yves 2008!?

Dans une affaire SEZNEC-DREYFUS peï, où un Juge à LA REUNION refuse le 6 juillet 2010, une sommation directe, en ma présence, souhaitée par l'intéressée et sa famille par écrits, de défendre les intérêts de sa protégée, comme Juge de Tutelle, alors que sa protégée a été victime de la spoliation de son patrimoine de 2.000.000 € et le triple en perte d'exploitation, dommages et intérêts,, perte de la crédibilité du tourisme à LA REUNION ,ou son hôtel transformé en "GHETTOS illégaux", a été acheté 703.000 € le 30.03.10 par la Mairie de St-Paul, avec l'argent des Françaises et des Français !?

Que fait nos élus et Mme Huguette BELLO pour dénoncer cela et exiger la démission du Président NICOLAS SARKOZY, cité, nommé par 3 pays, dans "THE KARACHY GATE" un8 Mai 2002 !!!!???

v.durieux@ool.fr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >