Revenir à la rubrique : Politique

Nicolas Sarkozy est sorti de l’hôpital Val de Grâce tout à l’heure

Le président de la République a quitté le Val de Grâce où il était hospitalisé suite à un malaise. C'est à pied, que le couple présidentiel a rejoint son véhicule. Avant de s'y engouffrer, Nicolas Sarkozy a tenu a remercier le personnel hospitalier.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le lundi 27 juillet 2009 à 13H15

C’est un président en forme et souriant, du moins si l’on se réfère aux images diffusées par I-Télévision, qui est sorti tout à l’heure du Val de Grâce. Nicolas Sarkozy a serré la main du personnel hospitalier qui l’a accompagné jusqu’au portail, avant de rentrer dans sa voiture.

Selon les informations données par I-Télé, Nicolas Sarkozy s’est fait prescrire quelques jours de repos. Ce qui va modifier son agenda de la semaine. Ainsi, il ne fera pas le déplacement prévu demain au Mont Saint-Michel.

Le président de la République présidera tout de même mercredi le dernier conseil des ministres avant les vacances. Nicolas Sarkozy et son épouse Carla, partiront ensuite se reposer.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.