Revenir à la rubrique : National

Nicolas Sarkozy écarte un troisième mandat

Le candidat Nicolas Sarkozy a affirmé qu’il ne se représenterait pas une troisième fois en 2022 s’il gagnait la course de 2017. D’après lui, il serait trop vieux en 2022 pour occuper la fonction de président des Français.  » J’ aurai 67 ans à la fin de ce second mandat, si par hypothèse les Français […]

Ecrit par – le vendredi 04 novembre 2016 à 11H27

Le candidat Nicolas Sarkozy a affirmé qu’il ne se représenterait pas une troisième fois en 2022 s’il gagnait la course de 2017. D’après lui, il serait trop vieux en 2022 pour occuper la fonction de président des Français.

 » J’ aurai 67 ans à la fin de ce second mandat, si par hypothèse les Français me le confient. Ce serait le temps de remercier la France pour toutes ces années consacrées à son service « , a affirmé l’ancien président de la République durant le second débat réunissant tous les candidats de la primaire de la droite jeudi soir.

C’est la première fois que Nicolas Sarkozy affirme son intention de ne vouloir qu’un seul mandat de plus. Au contraire, Alain Juppé, son principal rival de la droite, a déjà assuré bien plus tôt qu’à 71 ans, il ne souhaitait qu’un seul mandat.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique