MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Nicolas Sarkozy bientôt... grand père !


Par - Publié le Jeudi 30 Juillet 2009 à 17:32 | Lu 1766 fois

Nicolas Sarkozy bientôt... grand père !
Certains ont beau tout faire pour rester jeune, il est des nouvelles qui leur font prendre quelques années en quelques minutes... Allez savoir, c'est peut être ça qui est à l'origine de son malaise, sa "panne d'essence qui arrive à chacun", pour reprendre son expression...




Le site purepeople.com nous apprend que le Président de la République va bientôt devenir... grand-père !



Jean Sarkozy, 22 ans, et sa femme Jessica Sebaoun, qui se sont mariés en septembre 2008, attendent leur premier enfant pour la fin de l'année 2009 ou les premiers jours de 2010 !



Le site nous apprend que "le couple actuellement en vacances dans la propriété familiale - du côté de Saint-Tropez - de la maman de Jessica, Isabelle Darty, ne peut pas cacher plus longtemps l'heureuse nouvelle. Un communiqué officiel doit d'ailleurs être publié d'ici 48 heures. La maman de Jean et de Pierre, Marie-Dominique Culioli, première épouse de Nicolas, ne cache pas son bonheur non plus !"



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Alain BLED le 30/07/2009 20:25

Voila un bébé qui n'aura pas à se soucier de son avenir : un grand père président, et une maman Darty : le service après vente sera assuré !

2.Posté par etjosedire le 30/07/2009 21:13

Le prince consort papa et sarkoléon grand-père. Ça nous fait une belle jambe.

La France en attendant souffre et ceci ne semble pas l'émouvoir outre mesure.

Si devenir grand-père lui donne des vapeurs, il ne sera jamais arrière-grand-père, il ne supporterait pas.

3.Posté par papapio le 30/07/2009 21:47

Nous sommes heureux pour vous et savons que cet enfant aura le droit de connaître toute sa famille Paternelle et Maternelle... Occasion de Rappeler que nos Enfants sont détenus en OTAGE, ici à la Réunion, dans l'OUTREAU Mère, et qu'ils n'ont pas le droit d'en sortir ni de connaître leur Famille Paternelle....

Ma Fille A_ _ _ _ _ détenue depuis 8 ans 1/2... M. Didier ROBERT, M. Le Président SARKOZY, c'est un APPEL AUX SECOURS que nous vous renouvelons... Dossiers bloqués par le Parquet/JAF...

4.Posté par ORTODOXA le 30/07/2009 23:41

Voilà un futur grand-père qui fait depuis longtemps "des enfants dans le dos" des français.

5.Posté par Jonathan et Jennifer le 31/07/2009 08:40

La valeur n'attend donc pas... le nombre des années....?!!

Baisers et Coquillages..... A Oum Tcha Tcha Tcha !!

En sortent Themselves !!

6.Posté par Palmitate le 31/07/2009 10:06

Tant il est vrai qu'on s'en fout complètement ! ! !

7.Posté par BATOFOU le 31/07/2009 21:25

Sincerement, tout le monde n'a rien faire de cette information...

8.Posté par bof le 31/07/2009 22:20

C'est le moment de d'acheter des actions dans les usines de talonettes !

9.Posté par Cambronne le 01/08/2009 08:13


6. Posté par Palmitate le 31/07/2009 10:06
Tant il est vrai qu'on s'en fout complètement ! ! !
Règlements de comptes à Ok Corral entre le clan du Parrain des Pieds-Noirs, Raymond Bettoun, et celui des truands arrivistes tentant de mettre la main sur le monopole de différent trafics de ce pays .

Alors MAZELTOV Palmitate! Vous avez raison mon vieux Doit-on réellement se réjouir de ce genre de choses...
Quel est le caractère important de cette pseudo-info pour mettre en avant Jessica Sebaoun, une certaine héritière des magasins Darty.??? bien que mon talent soit plus rhétorique que combattant.
Surtout lorsque l'on connait l'histoire du mariage car après Voici et VSD, ce fut au tour de Paris Match de s'attirer les foudres de Jessica Sebaoun. L'épouse de Jean Sarkozy a assigné l'hebdomadaire devant le tribunal de Nanterre, pour la publication d'une photo prise durant son mariage à la mairie de Neuilly-sur-Seine...Faut dire que la mariée cherchait un sponsor elle réclamait 300.000 euros de dommages-intérêts et 60.000 euros de frais d'avocats commentaire de la mariée "avec Jeanjean, on est un jeune couple nous démarrons dans la vie et on voudrait faire un beau voyage à Disneyworld pour notre lune de miel. Et puis, c'est vraiment un très gros avocat que j'ai pris, il y a des frais important engagé et il réclame sans arrêt", aurait précisé Jessica Sarkozy au tribunal qui lui demandait de justifier ses prétentions à l'époque.
Elle s attendait a quoi en épousant le fils du président? a rester dans l ombre peut être? c est une belle occasion de faire parler d elle. elle veut devenir connue c est tout. ainsi va la dictature en soviétie Française
Merci car le petit fils de mère Denis elle aussi va être arrière grand mère elle aussi c'est une Vedette nationale pour laver plus blanc que blanc ...
Pas comme les opportunistes Jacobins avec des mariages arrangés pour l' héritage d'une entreprise de distribution d’électroménager.

Si Jean Sarkozy et son epouse ne veulent pas que l'on parlent d'eux,qu'ils commencent donc déjà à se montrer un peu plus discrets.
Les journalistes ne font que leur travail! ce n'est pas les actions d'une justice aux ordres ne pourra que renforcer encore un peu plus cette mediatisation et retourner l'opinion publique contre eux.

10.Posté par Ca c'est de l'info ! le 02/08/2009 06:35

extra débilitus sanctus, m.!)-e, ça me mets en colère ce genre de rien du tout, de vide .

11.Posté par Cambronne le 02/08/2009 10:47


10. Posté par Ca c'est de l'info ! le 02/08/2009 06:35
extra débilitus sanctus, m.!)-e, ça me mets en colère ce genre de rien du tout, de vide .

Entièrement d’accord. C’est lamentable.cette instrumentalisation de fait quotidien pour les ramener sur la politique véritable manipulation,une initiative amusante mais qui en dit long sur l'avenir des quinze prochaines années en France .

Et bien vous savez quoi en Bon Libéral je vais vous confier que je suis triste pour cette France en déclin triste en pensant à tous ces fils&filles à papa dont le pauvre père se retrouve au chômage,et que la mère est obligé de travailler en temps partiel pour 800 € à la grande surface du coin...l'héritage de la misère Jacobine par excellence ...attention ils n'ont rien vu venir ...et la colère gronde dans les chaumières françaises...le couvercle de la cocotte minute risque de faire exploser cette société anti libérale car ils n'ont cesse de la soviétiser pour faire en sorte que l'état atomise complètement l'économie qui chaque jour met des milliers de travailleurs sur la paille mais aussi des petits chefs d'entreprises en maintenant des taxes absurdes


Voilà comment la respublica banana Jacobine vertueuse France à l'art et la manière de mettre au devant de la scène des gens qui veulent assurer leur descendance, Heureusement que nous sommes en France: un peu plus et nous nous serions crue sous un régime despotique type Corée du nord , avec la dynastie Sarkozy!
Alors bravo cher français vous pouvez toujours Huer la Chine pour ses atteintes aux droits de l’homme lorsque nous avons élu et j'avoue moi le premier , un dictateur incompétent qui nous précipite dans la ruine et nous gifle chaque jour par ses privilèges et ses magouilles à découvert et sa famille comme l'avait fait avant lui napoléon …

Comme le dit l'adage " les chats ne font pas des chiens", et inversement, les gènes se poursuivent de parents aux progénitures.
Mais Jean Sarkozy, le fils de l'empereur Nicolaï 1er, n'est pas le premier, et ne sera surement pas le dernier, a faire la preuve que "bon sang il ne saurait mentir", ou plus actualisé, " En bon menteur il a su déjà être opportuniste".
Avant lui, il y en a eu d'autre comme Michel Debré, dont le fils incompétent a offert à l'ensemble des députés présents et à venir des avantages indéniables que nous, pauvres travailleurs crédules, payons de nos impôts tous les mois.
Il y a eu aussi la famille Poniatowski, dont le père et le neveu ont occupé des fonctions politiques des plus importantes.
Bref, ce n'est pas une histoire de talent, car lorsque l'on voit certains enfants, en particulier dans le domaine du spectacle - ciné ou musique -, il est facilement inconstatable que c'est avant tout le nom qui porte. Pauvre France dire que les médias tombent dans le piège ... de "la Nomenklatura Sarkozienne "Bientôt certains titreront des couches sociales et des dynasties politiques en Soviétie Française .

Vous risqueriez d'être effrayé et effaré de constater que, dans un pays totalitaire en voie de destruction dans une décontraction feutrée , des castes organisées touchant toutes les couches de la société élite française détiendraient en réalité tous les pouvoirs, c'était en contradiction totale avec les dogmes du totalitarisme Jacobin en soviétie française , le phénomène ne fait qu' amplifié par son exposition quotidienne dans les médias aux ordres depuis maintenant quelques années. La preuve en est avec "le fils de..."

12.Posté par nicolas de launay de la perriere le 02/08/2009 13:00

on s'en bat les nouilles...

13.Posté par Aude le 03/08/2009 03:01

Meme si cette information ne m'intéresse pas plus que ça, c'est une bonne chose que cette famille fasse des enfants. La politique est un monde cruel et on sent chez ce jeune homme une fraicheur qui laisse penser qu'il aspire à un autre bonheur que la seule ambition politicienne

14.Posté par Stupéfaction le 04/08/2009 15:44

On s'en tape que Sarko soit grand père.

15.Posté par darkalliance le 04/08/2009 19:36

RAF

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes