MENU ZINFOS
National

Nicolas Sarkozy à NKM : "Tu commences à m'emmerder !"


Par SI - Publié le Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:22 | Lu 3823 fois

Ambiance électrique à l'UMP... Comme le révèle ce mercredi Le Canard enchaîné, le président de l'UMP, Nicolas Sarkozy, n'aurait pas apprécié que sa nouvelle numéro 2, Nathalie Kosciusko-Morizet, s'oppose à la promotion de Guillaume Peltier dans le nouvel organigramme du parti.

"Bon, puisqu'on est là, il faut qu'on discute ! Qu'est-ce qu'on peut donner à Guillaume Peltier ?" demande Nicolas Sarkozy.

La réponse de NKM ne se fait pas attendre : "Mais, Nicolas, nous en avons discuté ensemble pendant 72 heures et nous avons passé un accord : Peltier ne fera pas partie du dispositif".

Cette remarque de son ancienne ministre fait sortir l'ancien chef de l'État de ses gonds : "Tu commences à m'emmerder !".

Pas de quoi déstabiliser la vice-présidente de l'UMP qui menace : "Dans ce cas, je préfère m'en aller". 

Nicolas Sarkozy surenchérit : "Si tu passes cette porte, pas la peine de revenir".

Comme l'écrit l'hebdomadaire satirique, il aura fallu l'intervention de Brice Hortefeux, qui a rattrapé NKM pour que les esprits se calment un peu.

Nicolas Sarkozy demande alors à NKM quel est son problème avec Guillaume Peltier. Réponse cinglante de cette dernière : "Je n'aime pas les fascistes".

Sur cette dernière phrase, Le Figaro, qui cite un ténor de l'UMP, indique que NKM n'aurait "prononcé à aucun moment le qualificatif de fasciste". Surtout, elle aurait fini par accepter que Guillaume Peltier assume des responsabilités au sein du nouvel organigramme de l'UMP.

Néanmoins, la rancoeur de NKM envers Guillaume Peltier reste tenace, ce dernier avait appelé à voter pour les adversaires de la députée de l'Essonne lors des dernières municipales à Paris.




1.Posté par Mwa la pa di le 10/12/2014 09:37

Sarko va foutre lui même la merde dans son parti....mdr

2.Posté par jean Jouhis le 10/12/2014 10:10

ahahah

il a changé ...
en PIRE
( dixit les guignols de l Info qui l enfoncent ts les swars )

3.Posté par olivier Montfort le 10/12/2014 12:16

Et Sarkommence.....

4.Posté par Marx le 10/12/2014 13:02

Entre NKM et waukier, Sarko c'est entouré dzs deux quadra les plus egocentriques et les plus carrieristes. S' ils sont pres a s' entre égorgé pour chaque centimetre carre de pouvoir, nous allons enfin etre tranquille: qu'ils se bouffent entre-eux ces ordures!

5.Posté par Tanbi le 10/12/2014 13:30

J'adore tous les commentaires et ça doit être la première fois. Si 61 % des français estiment que le retour de Sarkozy en politique est une mauvaise chose pour la France, ce n'est pas un hasard. Et là il confirme encore plus leur lucidité.

Vive la France !

6.Posté par noe le 10/12/2014 13:46

Sarkozy doit "cadrer" cette dame qui parfois dit n'importe quoi à la télé !

7.Posté par Bla Bla Bla le 10/12/2014 13:49

un pour tous, TOUS POURRIS!!!

8.Posté par KLD le 10/12/2014 15:21

toujours aussi peu respectueux ! quel parvenu ce sarkousy .....................

9.Posté par C''''est une insulte ! le 10/12/2014 16:10

Le problème est de savoir qui insulte qui.
Si on prend l'insulte au 1er degré (emmerder : couvrir de merde), c'est NKM qui insulte Sarko, car c'est elle qui "emmerde"... !!!
En plus elle "commence"; elle va donc l'emmerder encore plus ?
Non ?

10.Posté par WTF le 10/12/2014 16:25

Naissance (commencement donc) dans la douleur et le mépris, ça promet pour la suite ^^

11.Posté par 1870 le 11/12/2014 22:10

J'adore tous les commentaires et ça doit être la première fois. Si 87 % des français estiment que la présidence Hollande est une catastrophe, ce n'est pas un hasard. Et là il confirme encore plus leur lucidité.

Vive la France , à bas la Hollandie !

12.Posté par ouapuaf le 12/12/2014 11:19

comme quoi y a pas qu'ici qu'on a un savoir faire pour mettre l'ambiance

13.Posté par EKOLO le 13/12/2014 05:40

@ Post 11 :

Quel rapport entre cet article sur Sarkozy et votre SONDAGE sur Hollande (parce que si vous faites pas la différence entre un sondage et un suffrage national, autant régler toutes les élections par des sondages, ça fera des économies) ?

C'est pathétique de faire une fixation sur une personne, comme ça. Je suis sûr que vous passez toutes vos journées à guetter les nouveaux sondages sur la popularité de Hollande.

Sérieux, ya des distributions gratuites de LSD par chez vous ? Va falloir calmer un peu, hein, parce que bientôt vous pourrez plus redescendre sur terre.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes