MENU ZINFOS
National

Nicolas Sarkozy : "Les Français ont massivement rejeté la politique de François Hollande"


Par SI - Publié le Lundi 30 Mars 2015 à 09:19 | Lu 1337 fois

Nicolas Sarkozy peut exulter. Le président de l'UMP s'est félicité hier soir de la large victoire de la droite aux départementales. "Jamais sous la Ve république, notre famille politique n'avait gagné autant de départements", a déclaré l'ancien chef de l'État.

Pas de doutes pour Nicolas Sarkozy, "nos idées peuvent l'emporter partout, y compris dans des départements dirigés par la gauche depuis des décennies".

Avec ce résultat, "les Français ont massivement rejeté la politique de François Hollande", ajoute l'ancien locataire de l'Élysée, parlant même de "désaveu", avant d'enfoncer le clou : "jamais une politique n'avait autant incarné l'échec à tous les niveaux".

Nicolas Sarkozy, qui se projette déjà sur la prochaine échéance électorale, à savoir les régionales en fin d'année, a indiqué que l'UMP et ses alliés allaient "accélérer la préparation d'un projet républicain d'alternance, un projet fort, réaliste et profondément nouveau", après "trois années de socialisme le plus archaïque d'Europe".

 





1.Posté par kersauson de (P.) le 30/03/2015 12:14

c etait AUSSI AINSI
qd il etait president , mais c etait par tiers !

le parti au pouvoir perd tjrs de voix et des sieges

ya qu a voir la Reunion qui a osé voter droite-nassimah-ptyDR
bande de couyons vs allez morfler sous peu ! ces gens là ont besoin de pognon pour leurs familles

2.Posté par JORI le 30/03/2015 12:56

C'est la loi de l'alternance, celle qui régit la politique en France et qui nous fait croire que nous sommes en démocratie!!. Sarko prétend que la gauche inflexible dans le choix de son cap ne va pas tenir compte de l'avis des urnes mais oublie de dire qu'il s'est assis lui même sur les résultats du dernier référendum en France. Alors si déjà nos propres dirigeants sont des couillons, comment leurs moutons ne le seraient pas???.

3.Posté par neness le 30/03/2015 14:02

Sarko n' a rien à proposer sauf sa soif de vengeance et de revanche si il prend ça pour une victoire il se fourre le doigt dans l’œil , tout le monde sait que les élections intermédiaires vont toujours à contre sens des élections présidentielles !

4.Posté par Le Corbeau le 30/03/2015 14:30

OUF !!! les élections sont terminées, on n'entendra plus les vociférations de certains Français contre d'autres Français qui ne pensent pas comme eux.
Et maintenant, que vont faire nos chers ...) élus ???
Se partager le gâteau et tout recommencera comme avant.
Déjà ça bêle, grouille, grenouille, scribouille en attendant d'autres élections

5.Posté par A mon avis le 30/03/2015 14:44

"Les Français ont massivement rejeté la politique de François Hollande"
Et après ?
Sarkozy a-t-il une autre politique à proposer ? S'il avait des idées, ça se saurait et il les aurait déjà appliquées !
On l'a déjà vu à l'oeuvre

6.Posté par Boulgoum le 30/03/2015 14:48

Eh, SARKO toi aussi tu as été jeté, tu oublie vite? Il est vrau que tu n'as pas de mémoire: aucun souvenir de mémé shampoing, de bygmalion, etc.....

7.Posté par GIRONDIN le 30/03/2015 15:02 (depuis mobile)

...avant d''enfoncer le clou : "jamais une politique n''avait autant incarné l''échec à tous les niveaux".
Tu es trop modeste Nicolas. Toi aussi T''as eu ton heure de gloire..

8.Posté par GIRONDIN le 30/03/2015 15:05 (depuis mobile)

.."accélérer la préparation d'un projet républicain d'alternance, un projet fort, réaliste et profondément nouveau""""

C'est bien de reconnaître aujourd'hui que ton projet présidentiel était:
Anti républicain
Faible
irréaliste et rance.

9.Posté par SEVERIN le 30/03/2015 16:12

Camarades,compagnons créoles,les mafieux de l'UMPS de la Sarkrotte et ses alliés reviennent aux affaires.Ils vont de nouveau faire éclater la boule de cristal ou une nouvelle guerre dans un pays Arabe ou peut-être qu'il y a encore un magot de 50millions d'€ qui les attends comme en LIBYE avec KADAFI.

Vive la France des malades,les Gauchos balayés aux chiottes,le fond de gauches aux chiottes,le FN 62conseiller,qu'on le veuille ou non,c'est une victoire pour la Marine et ceci sans alliés,l'encrage pour les Régionales va être une grosse surprise.Le grand gagnant les abstentionnistes a presque 51%,avec ça vive la démocratie,les faux républicains Droite/Gauchos de notre république made in French.

En attendant mon chère peuple,maintenant les élections sont passés,circuler il y a plus rien a voir.Retournez a votre misère quotidienne, avec votre ventre vide,in yab des Yvelines

10.Posté par Grangaga le 30/03/2015 16:38

Hollande y pay' la dètt' Sarko. Nou di mersi kissa, minuss'?????????????

11.Posté par Maskagaz le 30/03/2015 20:45

Ce bouffon prétentieux à la mémoire courte ne se souvient même plus que c'est lui qui a plongé la France dans la m...ouise! Que les français s'en débarrassent, une bonne fois pour toutes, et vite!

12.Posté par dègue le 31/03/2015 10:31

Hollande n'est pas à la hauteur, c sûr, mais Sarkozy qui croit surfer sur la vague du retour a exagérément affiché son égo et s'est fait bouler à cause de sa personnalité. L'un est mou, l'autre est dépensier et dangereusement clivant ; ce qui a contribué à semer un peu plus la morosité ambiante ds notre beau pays, faisant les choux gras de l'extrême droite. Il serait répétitif et malsain de voir un nouvel affrontement de ces 2 là aux prochaines présidentielles.

13.Posté par polo974 le 31/03/2015 14:29

"""Jamais sous la Ve république, notre famille politique n'avait gagné autant de départements"""

Ben, c'est en fait parce que avant le sarkozisme, jamais la droite n'en avais perdu autant...

C'est comme d'hab, le centre qui godille d'un coté à l'autre...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes