MENU ZINFOS
National

Nicolas Hulot refuse la proposition ministérielle de François Hollande


- Publié le Jeudi 4 Février 2016 à 18:01 | Lu 1932 fois

Nicolas Hulot refuse la proposition ministérielle de François Hollande
Nicolas Hulot au gouvernement ? La rumeur circulait depuis quelques heures et a même été soutenue par l’un des proches de l’écologiste. "François Hollande lui a proposé d'être ministre",  mais "Il n'a pas dit non... ni oui, il réfléchit", assurait ce même soutien de l'aventurier et présentateur vedette d'Ushuaïa.
 
Mais la réponse de Nicolas Hulot vient tout juste d'arriver, via un tweet dans lequel il renonce à la proposition faite par le Président de la République d'entrer dans le gouvernement. Voilà qui confirme au moins qu'un remaniement ministériel est bien dans l'air du temps.





1.Posté par Eno2016 le 04/02/2016 18:12

Ce comique ??? Hollande lui a proposé un poste de ministre ?
Notre Président commence à perdre ses moyens ... il propose les postes de ministre à n'importe qui ...
Et pourquoi pas à un "Sans Dent" ?
Le gouvernement coule de plus en plus vite ...

Remettons Sarkozy ... Président !

2.Posté par KLD le 04/02/2016 18:24

il a bien raison , vu les couleuvres que hollande fait avaler aux écologistes .

3.Posté par ali baba le 04/02/2016 18:45

si c'est vrai il est cohérent il est contre l'aeroport de ND des landes
il devrait quitter son bureau à l'elysee

4.Posté par lectrice écolo pas bôbô le 04/02/2016 18:46

Après son échec avec la COP21 ou il était muselé par la Royale Ségolène, il était normal qu'a 1 an de l'élection présidentielle ou il ambitionne d'être candidat, il ne rentre pas dans ce gouvernement composé de bras cassés qui adorent le jeu des chaises musicales et qui se trouvent à des années-lumière des préoccupations des français !!!

5.Posté par Emmanuel le 04/02/2016 19:31

Ptin Hulot cet escrologiste Ministre, on se fout de la gueule de qui.
Sa fondation de merde est sponsorisée par les sociétés les plus polluantes au monde et on ose lui proposer un poste de ministre ????

Honnêtement Hollande est un incompétent chronique, mais en plus il est a fond démagogue. Vivement 2017 qu'on le vire pour qu'il arrête ses conneries.

6.Posté par GIRONDIN le 04/02/2016 21:05 (depuis mobile)

Bon le but était d'empêcher la candidature du hublot écologique du greenwashing en 2017 , raté pour Hollande.

Tant mieux pour la France en 2016!

7.Posté par ti kaf le 04/02/2016 21:48 (depuis mobile)

Tout sauf Sarkozy

8.Posté par kafir le 04/02/2016 21:53

Il faut dire que Nicolas Hulot reste un fin calculateur , or est lié par un contrat de 35000,00 euros mensuel par la maison L’Oréal concernant Uschuaia , qui dit mieux !!!.

kafir

9.Posté par Simandèf le 04/02/2016 22:47

ça ne sert à rien d'entrer dans un gouvernement si on en deviens une marionnette Nicolas Hulot l'a bien compris visiblement.

10.Posté par le taz le 05/02/2016 04:09

encore un qui ne va pas participer au NAUFRAGE du socialisme, dont le leader françois hollande mène son titanic France vers l'iceberg tragique.

combien de nouveau chômeurs depuis que CE MENTEUR essaye (mais n'y arrive pas) de gérer ce pays ?

combien de nouveaux pauvres ?

combien de gens mécontents dans ce pays ? paysans, retraités, fonctionnaires, etc ?????

bref, le grand tacticien auto-proclamé par une presse complice de cette ANDOUILLE se prend encore un refus dans la tronche...

bref, on est le 5 février 2016 et tout va bien en france, 4 ans après que les donneurs de leçons aient pris le pouvoir....

11.Posté par Tonton le 05/02/2016 07:32

Dites nous, Monsieur Hublot,

Vous avez fait un joli survol en hélico sur la Réunion il y a 2 ans - tout pour l"Ecologie" .... comme "envoyé spécial du président François Hollande pour la protection de la planète"

Vous avez aussi lamenté sur le sort des derniers Lataniers rouge, de la ZAC Bathazar.

Mais vous avez rien fait depuis !
Que les émissions CO2 de vos survols sont restés.
Votre mission: inefficace, inutile, anti-écologique => et on prime on vous offre un poste de ministre ?

Ce decevant, ce gouvernement. Mais au moins vous avez eu la possibilité d'exceller dans votre mission de référence: un passage en guignol dans le journal télévisé d'Antenne Réunion !


12.Posté par Nono le 05/02/2016 15:28

Dommage, Hulot l'escrologiste en ministre de Hollande, on touchait VRAIMENT le fond...

13.Posté par Caffreman le 05/02/2016 19:51

Je le comprend car il ne pourra pas aller au boulot en ULM...

14.Posté par KLD le 06/02/2016 01:17

ha le taz ...4 ans que sarko a dégagé de la "présidence" , ......ouf !

15.Posté par le taz le 06/02/2016 14:05

et oui kld, cette merd... de sarko a dégagé du pouvoir...
et malgré ça, on a réussi à avoir pire....

c pas grave, c'est nos, vos enfants qui paieront la note.

d'ailleurs, ils la payent déjà... suffit de sortir la tête de la terre et de voir l'état de la france en ce début 2016.... ou tout va bien naturellement pour les autres autruches...

16.Posté par A mon avis le 06/02/2016 14:07

Nicolas Hulot mettait au moins 3 conditions : abandon de l'aéroport Votre dame des landes ; refus du traité TAFTA ; abandon du projet de tunnel pour la liaison TGV Lyon Turin !

laquelle (ou lesquelles) de ces conditions Hollande n'a-t-il pas voulu accepter ? .....

A ceux qui dénigrent Nicolas Hulot : avant d'écrire n'importe quoi, écoutez ses interviews et lisez ses ouvrages. C'est une personne arrivée à l'écologie après ses observations de destructions du milieu naturel par l'action humaine.

Il sait ce que "Ecologie" veut dire. A la différence de ceux dont le mot "écologie" donne des boutons : et ils sont nombreux sur ce site !

17.Posté par mirabel le 06/02/2016 15:35

@Poste16 posté par A mon avis. Je suis d'accord avec vous. Cela dit, je tiens à dire aussi que Nicolas Hulot est un ami des bêtes et est notamment un anti-corrida. Il faudrait qu'il s'investisse concrètement pour la protection animale où il y a fort à faire. On aurait bien besoin aussi d’un ministre (voire d’un secrétaire d’Etat) pour la protection animale qui s’est considérablement aggravée au fil des années (surexploitation animale, conditions de vie immondes des animaux dans les élevages industriels, trafics d’animaux, égorgements massifs à vif en toute conscience, euthanasies abusives dans certaines fourrières, expérimentations animales cruelles et inutiles, etc. , ... ). Il faudrait que ce ministre soit un grand ami des bêtes fiable qui s’investisse sérieusement et efficacement pour améliorer la cause animale qui en a grand besoin en sachant répondre aux immenses attentes des grandes associations de protection animale et fasse évoluer véritablement la législation en faveur des animaux où les attentes sont énormes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes