National

Nicolas Hulot démissionne du gouvernement

Mardi 28 Août 2018 - 10:43

Nicolas Hulot démissionne du gouvernement.

Le ministre de la Transition écologique l'a annoncé ce mardi matin sur France Inter: "je prends la décision de quitter le gouvernement", dit-il. Le ministre s'était donné l'été pour réfléchir à sa position au gouvernement. 
"Est-ce que nous avons commencé à réduire l'usage des pesticides? La réponse est non (...) Je ne veux plus me mentir. Je ne veux pas donner l'illusion que ma présence au gouvernement signifie qu'on est à la hauteur sur ces enjeux-là", affirme Nicolas Hulot, qui évoque "la décision la plus difficile de [s]a vie".
Jusqu'au bout, Nicolas Hulot aura donné le change. Il a même donné l'impression de boire le calice jusqu'à la lie en acceptant de participer hier à une réunion de travail avec les représentants des défenseur de la chasse en France, réunion qui avait abouti à une diminution de 400€ à 200 du montant du permis de national de chasse et à une autorisation de chasser de nouvelles espèces d'oiseaux.

Peut-être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de l'écologiste...

Nicolas Hulot n'avait prévenu ni le président de la République, ni le Premier ministre de sa décision. Ce qui explique l'embarras de Benjamin Grivaux sur BFMTV, qui n'était pas au courant de la démission du ministre de l'Ecologie, et qui a dénoncé "un manque de courtoisie envers le président de la République".
Pierrot Dupuy
Lu 11226 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

89.Posté par Rakoto Rabe le 02/09/2018 10:32

Jawadli, Je pense qu'il est intelligent et politiquement mature et qu'il sait depuis toujours que les gouvernements de Droite "Républicaine" ou "en Marche" et de la Droite pseudo-Socialiste sont tous des gouvernement d'alternance du Capitalisme le plus sauvage et anti social que la France ait jamais connu auparavant.
Il sait comme nous tous que depuis l'assassinat du Gaullisme par Sarkozy et sa bande (à cause du laisser-aller de Chirac, tenu en laisse par sa femme, qui l'a trahi en faisant le lit de Sarkozy), l'Etat français a été privatisé et les biens publics tous bradés aux grosses sociétés privées, que des liens étroits de corruption existent entre les chimiquiers, l'agro-industrie, les labos pharmaceutiques, les banques, l'industrie de l'armement, du pétrole, du bâtiment, etc ...
Il sait tout çà depuis toujours.
Il avait sans doute quelques scrupules à rentrer dans ce fumier fertile de la Finance euro-américaine, mais depuis qu'il s'est enrichi par ses émissions télé, ses sponsors, il les a perdu peu à peu, l'un après l'autre, ses scrupules, et - vieillissant - il a tenté le coup de toucher le pactole et de faire partie du Gotha des ordures dirigeantes de notre pays.

En vieillissant les Hommes perdent souvent peu à peu ce qui leur reste de moralité, pensant à laisser à leur progéniture des maisons, des châteaux, des terres, des médailles et de la renommée.
Il a certainement calculé que les bénéfices de son entrée au gouvernement des bandits étaient suffisants et qu'il ne voulait pas perdre davantage d'amis ni davantage encore son âme.

Personne ne me fera croire que Nicolas Hulot serait un naïf "qui a essayé" de faire du bien ou d'infléchir la descente aux Enfers du Capitalisme financier. Seul un crabe peut entrer dans un panier de crabes.
Lui, ayant assez mangé, s'est vu pris dans la nasse et de peur de n'en plus pouvoir sortir en étant devenu trop gros, il a décidé de s'enfuir, sans oublier de partir avec ses provisions pour le reste de sa route.

Connaissant bien les Hommes et le Genre Humain, les trop nombreux commentaires des gens crédules, persuadés de la bonne foi du père Hulot, me font à la fois rire, sourire, mais aussi et surtout m'attristent, parce qu'avec une telle naïveté, çà me fait comprendre pourquoi ce sont toujours les mêmes crapules qui sont élues et ré-élues, changeant de masque honorable à chaque élection, immuablement depuis la Révolution Française.

Aux mains des Rois de droit divin, puis des Rois-Présidents élus, la France monarchique a encore de beaux jours devant elle.

88.Posté par une réunionnaise 97410 le 02/09/2018 00:55

vous savez écolo dans la tete de beaucoup de femmes çà ne veut pas dire grand chose, si ce n'est ce qu'elle veut.Un exemple, çà consiste à se questionner quand on est assis au restaurant tout près il y a le canal du midi qui passe, elle regarde et elle se questionne pourquoi l'eau n'est pas claire, et c'est tout vert et épais, et elle en parle avec les autres convives à table.Elle se dit "il y a un problème sinon l'eau serait claire.Elle attend sur les autres qui sont payé pour, pour réfléchir à sa place et tout réparer, en un mot c'est ce qu'elle attend des gens comme Hulot, et les autres, vous etes payé pour, vous réglez tous les problèmes cas par cas, s'il le faut, mais vous etes là pour ce travail, pour çà.
Un autre exemple, elle voit toujours quand elle est sur la nationale, direction carcassonne, dans les environs de Bram, ce ptit bonhomme habillé comme un cosmonaute sur son ptit tracteur qui file à toute vitesse dans son champ en faisant presque des ronds, et qui "bombarde" un nuage tout blanc dans l'air qui vient jusqu'à sur la route.Maintenant elle le sait elle ferme toutes ses vitres, à 8h, 8h45, il fait son manège.une fois ok, 2, 3, 4 fois c'est trop quand meme, quand elle passe.Elle attend que les personnes comme Hulot, dit stop à çà.Elle ne réfléchit pas sur le problème, elle considère ce n'est pas son travail, c'est le travail de Hulot.
Elle se considère écolo, elle mange bio le plus souvent, tout fermier, meme le fromage, elle essaie de tout faire bien dans son environnement, dans sa case, et tout.
on ne réfléchit pas sur les grandes lignes, que sur les petites lignes qui nous intéressent.C'est déjà très bien je trouve.On se disait Hulot est là, c'est une grosse "pointure" en écologie et vert, il va nous sauver de tout, un peu comme Zorro quoi.Mais si on lui empèche d'agir comme il dit rien n'est facile pour lui le pauvre.On comprend.Je n'ai pas assez de sous,pas de gros salaire, je ne vais pas m'habiller chez les grands couturiers, je m'habille chez les "pret à porter", petites marques.Lui, c'est les bouts de ficelles qu'il doit travailler avec, c'est lui qui l'a dit....pas assez de sous pour agir aussi.

87.Posté par Dagober le 01/09/2018 21:21 (depuis mobile)

Il a peut être pris conscience qu'il était dans un gouvernement qui fait beaucoup de mal aux plus pauvres, il peut être un coeur !

86.Posté par Thierrymassicot le 30/08/2018 18:14

Qu'il est drôle ce @85 momo.....Paré pour devenir la victime "d'un dîner de cons"....le François Pignon local, on dirait..........

85.Posté par momo le 29/08/2018 22:13

ecolo = rigolo l écologie chez ces gens la n est qu excuse ! les chasseurs et les pecheurs sont bien plus écolo que ces gens la et ne le font pas pour se remplir les poches aux depends des contribuables

84.Posté par LORHEIN le 29/08/2018 08:42

Macron, victime de son opportunisme !!!

83.Posté par jawadli le 29/08/2018 01:12

80.Posté par Rakoto Rabe *** alors une seule question : pourquoi a t il refusé un poste de ministre sous les anciens gouvernements ? depuis l epoque de chirac ?

82.Posté par une réunionnaise 97410 le 28/08/2018 23:38

moi, j'ai voté pour qu'il soit Président, je croyais fort en lui, il faut me pardonner, je ne pensais pas qu'il allait tirer sur tout ce qui bouge de pas riches, les retraités, les petits et autres.Je ne pensais pas qu'il allait "attaqué" les retraites de mes pauvres tantes sur notre ile qui gagnent que 700euros/mois.C'est normal, il y a une qui ne veut plus m'entendre, je lui ai demandé de voter Macron et maintenant elle me traite de tous les noms d'oiseaux de notre répertoire créole.Il faut me pardonner, je ne le savais pas.

81.Posté par Thierrymassicot le 28/08/2018 23:09

@75.Posté par kersauson de (p.)....Le commentaire démagogique par excellence! La Planète crie "Au secours!!"....La majorité des pilotes de lignes à toujours dit que "NDDL" est un non-sens, ne repose sur rien, sauf à enrichir un peu plus les "bétonneurs"......Et bien, l'ersatz de l'Amiral, l'idéologie "Has been" par excellente se trémousse encore!!!! Certainement un mec qui n'a pas d'enfants, un petit "bonnet rouge" qui pense que toute la Bretagne, La Loire Atlantique frappe des deux pieds et des deux mains tellement elle est contente des élevages intensif de porcs, de volailles, de récupérer tout le lisier de ces industries hyper-polluantes...Vives les algues vertes semble dire ce cuistre de kersauson de (p.)......NDDL , ben ouais une zone humide, une zone ou un peu de bio-diversité essaie de subsister, il aurait fallu la détruire pour construire un aéroport???? Comment peut-on avoir encore les yeux et le reste noyés dans un jus de merde???? Sauf d'être à l'article de la mort, être un vieux con égoïste, sans descendance et que après lui , le déluge..

80.Posté par Rakoto Rabe le 28/08/2018 22:39

Je ne crois absolument pas à sa bonne foi, car dès le début Hulot savait qu'avec un gouvernement vendu à l'agro-industrie, aux labos pharmaceutiques, à l'industrie de l'armement, à l'Otan et à la guerre permanente, il ne servirait à rien, sinon de faire valoir pour les élections d'un homme de la Haute Finance.
Je pense donc que s'il démissionne c'est pour ces raisons :

1- il a fait le plein d'argent et de droits à la retraite comme ancien Ministre
2- il a u carnet d'adresse solide pour continuer ses affaires commerciales pseudo écologistes
3- il a perdu beaucoup d'amis par cette compromission avec un gouvernement de marchands
4- enfin, ses émissions sur la chaîne Ushuaïa s'épuisent et il n'a plus le temps de les renouveler alors que ce marché est très juteux.

Hulot est un calculateur, un malin qui sait très bien où est son intérêt personnel. Il a tiré la ficelle, le gros lot est tombé, il passe à autre chose. Rien de plus.

79.Posté par jawadli le 28/08/2018 22:26

69.Posté par Paulo ****comme par hasard ! un surfeur cela faisait longtemps que l on ne vous avait pas entendu sortir des conneries

78.Posté par klod le 28/08/2018 22:02

et pendant ce temps là , une "droite allemande" fait la "chasse" aux salauds d"immigrés (sic!) .................

la "nuit de cristal" rebis ..........?????????????????????????? vive l 'extreme droite ................. ????????? :

- de l'extreme droite à la framçaise : de le pen père : le tortionnaire et pro oas de "l'algérie framçaise"

- à la marion la maréchal-le pen ( nom qui lui va si bien .: "marechal " : " nous y revoilà" ////! y a pas de hasard !) , pro catho lefebvre .................. !!

- sans compter la marine qui se noit ...........

: l'extrême droite fraMçaise a toujours était ce qu'elle est : des manifestations actuelles pro nazi de certains allemands aux "natios" italiens et hongrois actuels en passant par le "national front anglais" des années 80 ..................... l'extreme droite ou "rassemblement national" est ce qu'elle est avec ses soutiens européens ...................... HONTES !




Romain Gary
: " le nationalisme c'est la haine des autres , le patriotisme l'amour des siens" : Que certains français , écoutent ces mots de bon sens ................. non au RN ou autres Fn et d'autres qui suivent .............

Vive la République !

77.Posté par kersauson de (p.) le 28/08/2018 21:45

le ver est dans le vert

76.Posté par klod le 28/08/2018 21:43

la "fnsea" ( et les locaux suiveurs......) a soutenu depuis longtemps une agriculture intensive et un élevage intensif ................et chirac qui applaudissait ............... à chaque "salon de l'agriculture"..............

vrai , pas vrai ................?

l'aristocrate giscard avait dit contre le mythe errand que la "goooooooooche" n'avait pas le "monopole du cœur" ................... souhaite , certes , c'est pas faux , ben ............... ou pas ...................

mais , vu comme le monde comme il va ,même avec macron, soi disant "les meilleurs de droite et de gauche" ............................. ; sur certains sujets , le monopole de "je protège mes intérêts" est plutôt de droite .................. c'est ce que je crois ................ du sais je avoir tord ! CQFD !

bravo M. Hulot ............... malgré les "Hulot est foooooooooormidable" des macronistes à cette heure ................... politique hypocrite ............... . rien de bien nouveau , malgré les "macron lave plus blanc" ............... on a failli y croire !!! oups , encore une erreur en "la démocratie framçaise lave plus blanc" ...............

75.Posté par kersauson de (p.) le 28/08/2018 21:42

bon debarras
celui qui a empeché la Bretagne (Breizh la VRAIE) de se developper ds ses 5 departements ( aeroport de NDDL)
et qui continue a nous polluer avec ses grosses becane s polluantes et pourries

74.Posté par Emmanuelle HOARAU le 28/08/2018 21:39

IL pourra prendre des vacances M Hulot !

73.Posté par klod le 28/08/2018 21:20

encore une fois , BRAVO à M. Hulot d'avoir démissionné , pour de pas être complice des :

- "je tue pour le plaisir de tuer"

ou des

- "je "glyphosate" parce que ça me rapporte plus de" fric", comme le soutient la "fnsea " ou les comiques locaux ............................. ................ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




ecologie now!


chacun son "karma" et DIEU reconnaitra les siens , HIN ?


BRAVO M. HULOT , bonne continuation !

72.Posté par klod le 28/08/2018 21:11

je le dis "haut et fort" comme le disent les Marins : : tuer pour le plaisir comme les "tauromachistes" ou autres "chasseurs" qui aiment tuer ........................... beurk !!!!!!!!!!!!!! povs humains! hontes ! .......................


et le macron en ouvrant la "chasse" à d'autres espèces" crachent sur l'amour des "animaux" ..................... de la terre , de notre "humanité" !


tuer un animal pour "manger" ............... oui ! je l'ai fait en péchant en haute mer .................. en toute humilité . et oui aux chasseurs pour réguler les espèces, aussi , et oui !

mais sans ressentir un "plaisir" à tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l

La "tauraumachie", par exemple, est tuée pour le plaisir de tuer ................... honte ! ou "ouvrir la "chasse " à d'autres espèces" !!!!!!!!!!! HONTES !

bravo M. HULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.. pov macron!!!!!!!!!!!!!! c'est comme le didier la robert , qui encourage la démagogie avec sa "continuité territoriale annuelle" ; au lieu de tous les 3 ans , le macron encourage les "chasseurs" avec la plaisirs de tuer.............. !


des démagogues , les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faire plaisir aux "emprofiteurs " de leur seul bien etre .................... des politicos ................... rien de bien nouveau !!!!!!!!!!!!

macron misait sur "les meilleurs d'entre nous , les vrais !"

il mise désormais avec les "chasseurs" ou avec les "plus riches" sur les plus "rapporteurs de voix" d'entre nous , ..................... les plus "rapporteurs de voix" .................. triste macron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

71.Posté par GIRONDIN le 28/08/2018 20:50

61.Posté par klod
👍
Lol

L'ex senatueur d'abeilles didiX i fait rire 😂

70.Posté par Desireless le 28/08/2018 20:41

Panique au ministère ! ça me rappelle une pièce de théâtre avec Amanda Lear.... (éclats de rire garantis)

69.Posté par Paulo le 28/08/2018 20:12 (depuis mobile)

Tout cette actualité, ce non événement pour quoi ? Pour cacher les défilés racistes en Allemagne. Les vieux péchés de l Europe refont surface. Enfin débarrassés, de cet extrémiste proche de sea shepherd et qui préfère que ses enfants surfent à Mauri

68.Posté par jawadli le 28/08/2018 19:45

24.Posté par Proximaducentaure **** renseignes toi comique ! il engrange certainement plus avec ses sociétés qu avec son salaire de ministre !!!!

67.Posté par jawadli le 28/08/2018 19:44

26.Posté par Bon débarras !*****ce ne serait pas mal si tu en faisais autant ! mais lui ...a le courage ce qui te manque

66.Posté par Santa le 28/08/2018 19:43 (depuis mobile)

Mr dupuit donner moi l'oscar 62 commentaire personne ne parle de l'huile de palme et du sucre ajouter dans nos aliments voilà pourquoi le peuple n'avancera jamais fort pour la critique mais 0 dans évolution

65.Posté par jawadli le 28/08/2018 19:41

43.Posté par Youssef boutrefas ***mais t es toujours la a débiter tes conneries si c est si bien ailleurs on peut se demander ce que tu fous encore ici

64.Posté par jawadli le 28/08/2018 19:39

46.Posté par Yab bon des hauts*** mais une personne qui a le courage de ses actes ! pas comme certains clampins et guignols de notre pays et de ton ile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou il se trouve plus de malandrins au km² qu ailleurs

63.Posté par jawadli le 28/08/2018 19:37

53.Posté par Rouler ses 9 véhicules******Nicolas Hulot possède un Land Rover et un Peugeot Boxer acquis en 1998 pour 1.000 euros chacun, une 2 cv en 2000 pour 1.000 euros, une BMW acquise en 2014 à 33.000 euros, une Volkswagen et une Citroën 2CV (5.000 euros) depuis 2017.un bateau acheté en 2012 , une moto BMW de 2000 à 1.000 euros et un scooter électrique, ainsi qu une remorque a chevaux

62.Posté par Oscar DUDULE le 28/08/2018 19:18

Durant de nombreuses années, Nicolas Hulot a tenté de faire avancer ses idées en étant dans l'opposition, donc en dehors du pouvoir.

En juin 2017,il a probablement pensé être plus efficace à l'intérieur, espérant influencer le gouvernement.
Au bout d'un peu plus d'un an; il s'est rendu compte de son action n'était pas aussi grande qu'il aurait souhaité.
Donc il a tiré ses propres conclusions et a logiquement démissionné.
CQFD

61.Posté par klod le 28/08/2018 19:12

Girondin, post 62, comme souvent , si ce n'est tout le temps fait des "interventions" sur zinfos 974" , Plein De Bon Sens ( j'exagère un peu , là !!) ......................... donner du sens au chose de nos vies de tous les jours , c'est le début de la sagesse dans nos petites vies .................

oui , macron comme le didix dit "974 de la pyramide" donnent dans le superficiel ........ tristes politicos !

Hulot selon les "amalgameurs" , vous savez ceux qui font des "amalgames " , les politicos populistes ............................ gagnent du fric .et alors , c'est bien pour lui , et à la "sueur de son front" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il semble avoir une éthique écologique ! et ça , depuis la fin du mythe du "grand soir",

et la fin d'une "éthique du monde ", de "l'amour de l'humanité " comme dit l'autre , qui se reconnaitra à travers le temps( l'autre!!!) .................... : l'écologie , le respect de "notre terre" , c'est ce qui reste de mieux !!!!!!!!!!!


merci M. Hulot de vous éloigner de "ces gens hipocrytes" .............................................. éclatez vous dans la défense de la "Terre" .

macron perd de plus en plus de son "ni droite , ni gauche" , un idéal fourvoyé !!!!!!!!!!!!!!!!!! macron donne du fric au soi disant "1er de cordées" , MAIS la théorie du "ruissellement" est un leurre ............. les actionnaires pensent qu''à leur fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et macron taxe les "classes moyennes" et les pauvres ............... j'ai voté macron , mais contre le pen, comme j'avais voté chirac contre le pen ..........

"un devoir CIVIQUE que de voter contre le "fn" , chaque "humaniste" le sait ....................

macron perd des points , dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon vent , comme disent les marins, à mister Hulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!

60.Posté par étémeurtrier553 le 28/08/2018 18:57

Eté meurtrier pour les macronistes qui doivent quand même l'avoir un peu en Travert de la gorge.....!Qu'ils se rassurent,les ministres de la macronie sont désormais la seule véritable caution verte du gouvernement de la com.:ils sont en carton !!

59.Posté par Thierrymassicot le 28/08/2018 18:25

J'ai entendu ça en direct sur France Inter ce matin!!! Beaucoup sont tombé sur le cul...Je me demandais comment il allait bien faire pour défendre l'indéfendable avec les largesses accordées aux lobbies des chasseurs...Il s'en est sorti avec panache, bravo!.......Pour ceux et celles qui douteraient de la sincérité du bonhomme, voici le lien afin qu'ils ne jettent pas l'anathème sans avoir vu la vidéo dans laquelle il annonce son retrait du Gouvernement après faut regarder sans parti pris, sans arrière pensée:

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-28-aout-2018

58.Posté par GIRONDIN le 28/08/2018 17:38

« Le Ministre de l’Ecologie Nicolas Hulot, fait le choix de quitter ses fonctions au sein du Gouvernement. Je ne commenterai pas les raisons qui ont motivé cette décision. Je tiens cependant à rendre hommage à la pugnacité et l’engagement avec lesquels, il a porté ses dossiers en faveur de la sauvegarde de notre patrimoine naturel. Lors de notre dernière rencontre en mars dernier à l’Elysée, il a fait montre d’un grand intérêt concernant l’inscription du Chemin des baleines au Patrimoine Mondial de l’Unesco, mais également à la création d’une agence inter régionale de la Bio diversité. Invitation avait alors été faîte au Ministre, à se rendre à la Réunion dans les prochains mois à l’occasion de l’installation de cette agence. L’invitation faîte à l’homme engagé, pour lequel j’ai beaucoup de respect, elle, est toujours d’actualité. »
Didier ROBERT sur son site zinfo


…………………….il a porté ses dossiers en faveur de la sauvegarde de notre patrimoine naturel………….
comme didiX???????????????????
glyphosate et substance néonicotinoïde
hihihihihih hahahahahahahaha

57.Posté par Ral sa le 28/08/2018 17:34 (depuis mobile)

A ou comment ou ral sa ou 🎵🎵
Tube 974 à la mode en ce moment.

On appelle cela " les vacances de Monsieur Hulot"

A la rentrée il part en vacances.

A ou comment ou ral sa ou ....🎶🎶🎶🎶

56.Posté par Pou fe rire la bouche le 28/08/2018 17:28 (depuis mobile)

Dindar si elle est nommée ministre de .... l immobilier
? Ou encore de la justice ? Ou ministre on casse les prix ?

Cela aurait de la gueule.

Pour info, faut pas trop distribuer sa carte de visite aux lobbies parisiens.

55.Posté par Baromètre en berne le 28/08/2018 17:09 (depuis mobile)

Macron vient de perdre encore 5 points au baromètre.

54.Posté par Finalement le 28/08/2018 17:01 (depuis mobile)

Finalement le.nouveau monde de Macron est pire que.l ancien monde.

53.Posté par Rouler ses 9 véhicules le 28/08/2018 16:58 (depuis mobile)

Hulot aura le.temps de faire rouler ses 9 véhicules.

52.Posté par Met le doit la ou sa fait mal le 28/08/2018 16:56 (depuis mobile)

D après marine lepen Hulot met le doigt la ou sa fait mal.


Espérons qu il ne s est pas trompé d orifice.

51.Posté par Pole emploi le 28/08/2018 16:52 (depuis mobile)

Pole emploi vient de recevoir une demande de defaut pour le poste laissé vacant par Hulot.

Il.a le profil : girouette, ex indépendantiste ex vert et pas encore ....mur.

50.Posté par Jupiter et Mars le 28/08/2018 16:46 (depuis mobile)

Jupiter ... Macron ?
Mars .. pseudo de Benalla sur Tinder.

Le big bang à bien.eu lieu.

Moralité : respectons les planètes Jupiter et Mars en étant un peu plus humble.

49.Posté par A Yab des hauts le 28/08/2018 16:36 (depuis mobile)

Vous par contre vous devez être un soldat qui arrive quand la guerre est finie.
Alé tire 1 feuille.

48.Posté par top chrono... le 28/08/2018 16:33

le macron se la joue comme trump... sa chûte sera vertigineuse!!.

47.Posté par Nyssen mis en examen ? le 28/08/2018 16:30 (depuis mobile)

Enquête sur des travaux supposés illégaux menés lorsque Françoise Nyssen (ministre de macron) dirigeait les éditions Actes Sud.

LREM : une république exemplaire disait-il ?

46.Posté par Yab bon des hauts le 28/08/2018 16:16

Une désertion en temps de guerre.
Le Hulot est une petite personne sans aucune dignité qui abandonne en rase campagne..

45.Posté par PATRICK CEVENNES le 28/08/2018 16:05

fukcd473
1.Posté par miro le 28/08/2018 11:03
Mdr un écolo bobo.
il est pour le bio, la transition écologique avec des énergies intermittentes, etc. Pdr !

44.Posté par PATRICK CEVENNES le 28/08/2018 16:03

fukcd473
3.Posté par Desireless le 28/08/2018 11:25
Faudrait éviter de confondre culture et confiture. Tu passeras moins pour une "conne" !
Pour information le SmicHoraire au 01.01.2018 est de 9,88€. Et 9,44€ n'a jamais exister. Au 01.01.2013 il était à 9,43€
T'as jamais bossée de ta vie, toi ! Pdr !

43.Posté par Youssef boutrefas le 28/08/2018 15:58

Ce n'est pas un écologiste de formation il y'a différence entre écologie en tant que science distincte et ecolo qui veut dire un gamin qui chahute entretenu par des financiers l'ex communiste redevenu ecolo.
Je crois que si on lui aurait donner le ministère de la culture il aurait fait beaucoup de chose car les médias en général l'aurait soutenu et lui les auraient bien représenter pour s'accaoer d'un bon budget cinéma film documentaire pour la prise de conscience des français en particulier et le monde en ce rap sur ''l'exploitation optimale des ressources naturel ni empêchement ni gaspillage''
L'écologie au gouvernement apprtiend au ministre de la justice car l'universitaire écologiste regarde l'équilibre des ressource naturel en fonction de l'exploitation abusive ou sous exploitation incomprise.
Le juge en fonction des donnés recueillie et les conclusions établie va prendre des décision dans le sens ou les intérêts de tous les êtres animal x végétaux et humains seront dans une situation optimal de vie ni surepliitaion ni sous exploitation on utilise la balance c'est la balance qui montre le jugement final.
Je pense que Hulot s'il était dans le domaine de la communication média il aurait été heureux et fait entrer la joie aux milieux du cinéma des documentaire et de l'enseignement
Mais l'écologie entrent que science de la mesure est la bête noire des exploitants surtout les fortune les arme il voit l'écologiste comme une mouche qui le dérangé dans sa lancé suite a ruiner toute une région le Monsieur ne veut pas d'opposant il a de l'argent il veut jouer sa partie ..il s'en fou et les femmes s'accrurent pour le grandir plus elles le magnifie plus il lâche un peu sa main et signe des. Beque ou organisé des soirées ..ce soir c'est le requin aux lentille de bengale...il commande 20 requins ce soir y'a des invité de marque ..
Chez nous dans les écoles de jurisprudence chez les malekites en Algérie le maitre qui est entrain de former les jeunes jadis leur montre que la ou ilsniront le riche sera écoutes en fait on lui fait croire qu'on l'écoute alors le maitre leur cite cette histoire en guise d'illustration a son cours.
On raconte un très riche arabe fait une grande fête et invite tout le monde
Autour de sa Magda table basse car il fait chaud et les gens s'assoient par terre car il fait mot NS chaud. Les nordique s'assoient en haut car il fait chaud sur le haut. Bref assis il écouta un rien un petit fonctionnaire d'une mairie qui dit seigneur hier un le petite souris est entré est dévoré tous les registre. Tout le monde se crient sur lui ''tais toi imbécile une souris mange telle du papiers'' on le vilipendé car il.voulait s'approcher d'avantage du riche si il peut intervenir pour lui pour un grade donc ils ont compris l'astuce et lui bouche tout rapprochement.
Le riche voyant cela il raconte moi raconte t'il j'avais une armoiries la souris a dévoré le cadenas et a prie mon argent comme nid pour ces petits.
Tout le monde s'exclame oooooh oui SS gneur la souri est capable de tout.
Le riche s'énerve se lève et en cilerenleur prie de sortir ''espèce de profiteur lorsque votre ami vous a dit que la souris Luka mangé le registre vous l'aviez lapidé et lorsque je vous ai dit que la souris a devorébl'acier vous m'aviez donné raison ...sortez espèce de profiteur race de charognard ..
Vient ici toi ? Tu fais quoi a la mairie ? .moi ? Archiviste mon seigneur ...t'a beaoucp de souris chez toi?
Ça dépend mon seigneur pourquoi? On te monte en grade et tu sais qu'est ce qu'il te reste a fait.Ahh non mon seigneur je ne ferais jamais cela ..Alors tu es démis de tes fonction va au diable sal fonctionnaire je ramène un grosseur a ta place idiot va allez dégage ..Mas mon seigneur tu es un décrit .Tu ise traité ton seigneur d'escroc ? Imbécile va t'en dégage vaux rien va...religieux de mes deux

42.Posté par @post 36 le 28/08/2018 15:56 (depuis mobile)

@post 36

Si vos sources sont sûres, alors je vous crois.
Signé : Desireless

41.Posté par Dindar ? le 28/08/2018 15:55 (depuis mobile)

Dindar N. ?
Avec ses casseroles elle peut être cuisiniste.

40.Posté par Charybde en scylla le 28/08/2018 15:55 (depuis mobile)

Vanessa miranville candidate à la succession ? Gare aux hauts fonctiinnaires, ca va valser au ministere..

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie