MENU ZINFOS
National

Nice: la responsable de la vidéosurveillance dénonce des pressions


- Publié le Dimanche 24 Juillet 2016 à 14:55 | Lu 5554 fois

Nice: la responsable de la vidéosurveillance dénonce des pressions
Le témoignage de la policière responsable de la vidéosurveillance à Nice révélé par le Journal du Dimanche fait état de pressions subies par le Ministère de l’Intérieur.

Sandra Bertin, chef du Centre de supervision urbain de Nice était en poste le soir du 14 juillet. Dans l’entretien accordé au JDD, elle explique avoir été "harcelée pendant une heure, on m’a ordonné de taper des positions spécifiques de la police nationale que je n’ai pas vu à l’écran".

Un personne de la Place Beauvau lui a "demandé un compte-rendu signalant les points de présence de la police municipale, les barrières, et de bien préciser que l’on voyait aussi la police nationale sur deux points dans le dispositif de sécurité.

Je lui ai répondu que je n’écrirais que ce que j’avais vu. Or la police nationale était peut-être là, mais elle ne m’est pas apparue sur les vidéos. Cette personne m’a alors demandé d’envoyer par email une version modifiable du rapport, pour ne pas tout retaper"
poursuit Sandra Bertin dans les colonnes du JDD.




1.Posté par GIRONDIN le 24/07/2016 15:26

....".. Nice révélé par le Journal du Dimanche fait état de pressions subies par le Ministère de l’Intérieur.."..

Qui a subit des pressions ? L'employé du motodidacte estrosi ou le ministère ?

2.Posté par le taz le 24/07/2016 15:39

la protection des français est au TOP.

avec hollande et sa bande de nullités qui disparaitront naturellement en mai 2017, nous sommes sous très haute protection.

bon, un peu moins que la bande de racaille qui saccage chaque soir beaumont-sur-oise.
je rappelle dans ce cas que l'on est en état d'urgence et que les flics on voulu interpeler un jeune pour extorsion de fond et violence.
ce qu'ils n'ont pas pu faire à priori. à vérifier.

et oui, on est en ce moment géré (c'est pas le bon mot, je sais) par hollande, valls et cazeneuve.
et cazeneuve fait pression sur cette femme pour MENTIR et trouver des excuses pour ne pas démissionner. avec le soutien de RIGOLO Premier.

voilà l'état de la france en Juillet 2016.
de l'amateurisme, de la gestion des copains et du sauve-qui-peut.

ah oui, on est en guerre et la france est forte. (c'est du hollande) et 4 militaires armés mais sans munitions en plus dans les rues....

c'est TRAGIQUE.

3.Posté par JORI le 24/07/2016 15:55 (depuis mobile)

Si ces propos sont avérés et si valls et Hollande veulent être crédibles il faut qu'il sanctionnent très lourdement cet personne de la place beauvau qui lui a ordonné ce rapport trafiqué

4.Posté par Vache à lait le 24/07/2016 15:57

Cazonade porte plainte pour "diffamation", cela sent le roussi.
Demande de destruction de preuve, pression auprès de la responsable,
A la place de la tite Dame je mettrais un casque au cas ou quelques choses me tomberait sur la tête.
Transparence avait dit le neuneu et ben qu'il publie cette fameuse video qui fait tant couler d'encre, qu'on en parle plus

5.Posté par Marx le 24/07/2016 16:27

Whaou, ca va etre sanglant, la pauvre...

6.Posté par Titi or not Titi le 24/07/2016 16:40

Encore Une Histoire De 7Tape Qui Tourne Mal ? 😄😄
Les Gardiens De Lapin Etaient Au Pub ! 😜
Allez Les Gars, C'Est Ma Tournée ! Un Ptit Gregory ? 😄😄

ANouLa©®

7.Posté par La Cata le 24/07/2016 17:46

Nice, la ville des planqués lors de la 2° guerre mondiale, ville ou jacques médecin , mafiosi de 1°régna en maître durant de nombreuses décennies, fera tout pour se défausser de sa responsabilité! La vérité rejaillira ! c'est bien la Ville de Nice qui est entièrement responsable de cette tuerie !!

8.Posté par Tir Malol le 24/07/2016 18:08

A lala quant on travaille sous la coupe des Meires ripoux pas celui qui est place à Nice puisque c'est Estrosi qui commande ti fille là pour protège qui ? Y sa gagne le choc ek Cazeneuve (voir article qui porte plainte ) la elle la fé un l'erreur

9.Posté par PIERRE-ERICK le 24/07/2016 18:08

Réaction plus qu'honorable de cet agent de la police municipale de Nice, à sa place j'aurais agi exactement de la même façon, car ici on constate qu'on lui demande "de mentir par écrit", afin qu'ils se couvrent, tout en ignorant les 84 personnes tuées par ce malade mental, bravo Madame et bon courage pour la suite.

10.Posté par José le 24/07/2016 19:56

Bravo Madame, résistez à ces pressions, nous sommes tous derrière vous, et cette bande d'incapables minables n'en ont plus pour longtemps à sévir. J'aimerai que tous ceux qui ont menti lors ce cette affaire soient tous jugés et lourdement condamnés. Il y a eu trop de versions contradictoires, de mensonges, 84 morts et des centaines de blessés doivent être vengés. N'oublions pas que c'est nous qui allons payer la facture finale, et même les vôtres, et ce même malgré vos incompétences organisées. Je veux bien payer encore, mais simplement pour vous payer un éternel séjour au gnouf!

11.Posté par Veridik le 24/07/2016 20:14 (depuis mobile)

On entendra dans quelques semaines que cette dame a eu un malencontreux accident...

12.Posté par Tony le 24/07/2016 19:33

Gouvernement de merde

13.Posté par mortier le 24/07/2016 21:41 (depuis mobile)

Ça sent mauvais cette affaire je crains que Mme Sandra Bertln soit prise entre le marteau et l''enclume.

14.Posté par Tir Malol le 24/07/2016 21:45

@ post 9 et 10 attendons le résultat de l’enquête ...? pourtant je fustige le locataire de l'Elysée et sa bande mais concernant NICE je suis mitigé ....la protection de nos enfants c'est l'affaire de tous justement la Mairie de Nice sachant qu'il y a des incapables qui veillent sur nous devrait triplé voir centuplé la vigilance même annuler cette représentation ou l'on savait qu'il y aurait des enfants, Estrosi n'a pas assisté à la réunion de préparation de ces festivités ...voila la bonne et il se la ramène aprés "politiquement" voilà qu'il me pousse à préférer Monsieur Win, the “yes” needs the “no” to win, against the “no”."qui a été sombre

15.Posté par li le 24/07/2016 21:55

Y en a une qui risque de partir à la retraite plus tôt que prévu.
Il est évident qu il n y avait pas suffisamment de forces policières sur place ni d équipements digne d un état d urgence. Et on n est pas prêt d avoir the super dispositif à chaque manif. Trop irréel.
Reste plus qu à dératiser .

16.Posté par Eno le 25/07/2016 10:29

Un ministre ne ment pas ! C'est pour ça qu'il est "ministre" !
Dans la Fonction Publique , existent plein de pressions des ti chefs !
On veut montrer à l'opinion que tout va bien , que tout est sous contrôle ....
Alors les supérieurs n'hésitent pas à corriger , à blâmer , à mettre au placard et même à mettre en pâture le fonctionnaire lambda dès qu'il y a des problèmes !
L'image devant l'opinion doit être exempte de fautes ...
Lamentable !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes