MENU ZINFOS
Sport Réunion

Nice bat l'OM 4-1 et se hisse en demi-finale


Six mois après les incidents la bouteille d’eau, Nice et Marseille se sont retrouvées pour les 1/4 de finale de la coupe de France. Nice a balayé l'Olympique de Marseille (4-1) et obtient son ticket pour les demi-finales de la Coupe de France.

Par - Publié le Jeudi 10 Février 2022 à 07:00

Après avoir ouvert le score dès la 3ème minute de jeu, les Marseillais ont encaissé 4 buts lors de ce match des quarts de finale contre Nice. Les Niçois tiennent l’homme du match, l'ailier Justin Kluivert, qui inscrit un doublé. Les troisième et quatrième buts, marqués, par Amine Gouiri et Andy Delort, viennent définitivement enfoncer le clou et souligner la défaite marseillaise.
Nice l’emporte et se qualifie ici pour les demi-finales de la Coupe de France.

Pour rappel, le 22 août dernier, l’OM s’était déplacée sur la pelouse de l’OGC Nice à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1. Un fan niçois avait jeté une bouteille d’eau sur le capitaine marseillais. Ce dernier avait répliqué en renvoyant le projectile en tribune. Des supporters étaient alors descendus sur la pelouse pour se battre avec Payet. La bagarre générale qui s’était ensuivie avait provoqué l’arrêt du match.

Le supporter avait été condamné à un peine de prison ferme, tandis que l’OGC Nice avait été sanctionnée de 2 points en moins, dont un point avec sursis, et trois matchs à huis-clos. La rencontre avait été rejouée sur terrain neutre et à huis-clos en octobre. Les deux équipes s’étaient séparées sur un score nul (1-1).




Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Lepoe le 10/02/2022 08:45

Dimitry Payet il est tellement bon qu'il n'a aucun trophée!!!

2.Posté par ZembroKaf le 10/02/2022 09:38

Mi lé konten pour Nice👍...OM n'aura pas encore de trophée cette année 😂

3.Posté par cilaosaa le 10/02/2022 10:07

On vois moin le Payet... Arrogant... faire son show...le mec a l'image de son club nul...

4.Posté par L’Entredeusienne le 10/02/2022 11:43

Ils ont dû perdre à cause de la coiffure quelque peu ridicule de notre joueur régional 😂🤣

5.Posté par FFF le 10/02/2022 11:55

poste 1 je confirme. zéro calbass

6.Posté par phil le 10/02/2022 12:11

Pourquoi tant de critique pour Dimitri Payet ?? De la jalousie , sûrement ... C'est le meilleur footballeur que La Réunion ait connu !! En métropole et en Europe , tout le monde le reconnaît , il fait une saison fantastique ! Il devrait d'ailleurs être en Equipe de France si le sélectionneur actuel n'était pas borné ... Bref , nou lé fièr , Dimitri mèt La Rényon en lèr !!

7.Posté par zartrouv le 10/02/2022 13:54

son coupe cheveux ek sac poubelles i ralentit a lu

8.Posté par jojo le 10/02/2022 18:51

Où que lu lé .. le "champion" dilmitri ? "in the baba" lu lé. l.. a procgaine fois lu va pu faire l'intéressant ....

9.Posté par ben le 10/02/2022 17:56

Moin la di a li arrêt coiff’ com sa

10.Posté par Olivier le 10/02/2022 22:53

Dimitri Paillettes la fini, ramasse a li stèr !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes