MENU ZINFOS
National

Nice : 30% des malades en réanimation ont un faux Pass sanitaire


La cheffe du service de réanimation au CHU de Nice révèle qu'un patient sur trois était en possession d'un Pass sanitaire falsifié ou de celui d'un proche.

Par NP - Publié le Vendredi 17 Décembre 2021 à 10:36

Carole Ichai, cheffe du service de réanimation au CHU de Nice, indique sur BFMTV que ce sont "en général des antivax qui s'assument plus ou moins bien et qui peuvent ensuite le regretter" mais qu'il y en a aussi d'autres "qui ne regrettent absolument pas et qui persistent".

Plus de 110.000 faux Pass sanitaires seraient en circulation. Ces Français utilisent soit le certificat de vaccination, soit ont sollicité une fausse déclaration auprès de soignants, précise Midi Libre.

Le ministre de la Santé demande à ceux qui utilisent un faux Pass sanitaire et qui se retrouvent à l'hôpital de le déclarer dès leur arrivée pour faciliter la prise en charge. "Si vous disposez d'un faux pass sanitaire ou si vous faites croire que vous avez été vacciné, lorsque vous arrivez à l'hôpital parce que vous êtes malade, dites-le tout de suite", demande Olivier Véran.

Pour mémoire, le 10 décembre dernier, dans les Hauts-de-Seine, une patiente qui avait menti sur son pass sanitaire est décédée alors que les médecins auraient pu lui administrer précocement des anti-corps neutralisants s'ils avaient su qu'elle n'était pas vaccinée. 



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par polo974 le 22/12/2021 17:27

57.Posté par Pas con du tout le 19/12/2021 19:28

""" . """
(Après avoir écarté ce qui est faux.)

La pire des conneries étant cette histoire de sang à l'EFS.

Bref, tu es un nuisible.
Et il serait temps que Zinfos974 s'inquiète un peu de sa responsabilité à laisser passer de pareils monceaux de fake news.

55.Posté par Pas con du tout le 21/12/2021 09:33

Les forces de l'ordre ont mis au jour un total de 182.000 faux Pass sanitaires depuis l'instauration du dispositif cet été, dans le cadre de 400 enquêtes, selon un nouveau bilan dressé lundi par le ministère de l'Intérieur. Le précédent chiffre donné par Beauvau vendredi faisait état je le rappelle de 110.000.

Je vous avais annoncé que les faux Pass étaient probablement plus nombreux encore, vu que les personnes convoquées pour vaccinations savent pour la plupart que ces dernières ne servent à rien si ce n’est qu’à garder leur poste ou salaire.

On se demande comment, en quelques jours, ils ont trouvé 70.000 nouveaux faux Pass sanitaires. Au moins 10.000 ! Comment ? Par un réseau !

Vendredi, l'AFP avait appris de source proche du dossier le démantèlement, début décembre, d'un réseau qui a permis de créer entre 5.000 et 10.000 faux Pass sanitaires pour un bénéfice de l'ordre de deux millions d'euros.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les faussaires ont récupéré les identifiants de pharmaciens sur le site de l'Ordre national des pharmaciens. Ce site serait mal protégé?

Face à la multiplication des faux Pass sanitaires, police et gendarmerie ont renforcé leurs investigations numériques et répertorié d'autres modes opératoires, dont l'achat de faux certificats de vaccination sur internet et l'usage frauduleux d'un QR code attribué à un tiers.

Les autorités traquent aussi les professionnels de santé ou agents administratifs qui fournissent de faux Pass.

C'est KAFKA ou alors le procès des blouse blanches sous STALINE.

54.Posté par Pas con du tout le 20/12/2021 14:46

@TOC. Pourriez vous nous commenter, non pas le titre, mais le contenu du post 53 ? Et en écarter ce qui est faux nous vous en serons redevables ou en commenter ce qui est vrai. Je sens que vous en êtes capables de façon concise et puissante.

53.Posté par toxine le 20/12/2021 09:01

"« L’Inde est-elle le premier pays au monde à avoir vaincu la pandémie ? », ainsi titre Le Figaro du 17 décembre, qui y répond bien sûr, ceteris paribus, par l’affirmative, mais sans citer une seule fois... l’ivermectine.

Cela relève d’un véritable tour de force que seuls nos journalopes de compétition, serviles valets des pouvoirs, peuvent réussir sans frémir. Le 15 décembre déjà, nos amis belges avaient eu droit au même (à un mot près) « L’Inde est-elle le premier pays au monde à avoir vaincu la pandémie de coronavirus ? » avec le même narratif. Les Échos pour leur part déclarent : « Covid : l’Inde regagne la croissance perdue », mais toujours pas un mot sur le mot interdit, l’ivermectine ! Il faudra bien un jour juger cette « meute médiatique » comme disait le général chez Morandini."

le faux pass et la lutte des humains sur la planete des singes...

52.Posté par Pas con du tout le 19/12/2021 11:34

S’il y a véritablement 110. 000 faux Pass sanitaires connus-prouvés par les services de surveillance qui auraient reçu des informations de quelques délateurs plus ou moins récompensés, une question bien plus inquiétante se pose : combien d’autres (probablement très nombreux) faux Pass sanitaires restent et resteront inconnus et pour quoi.

Pourquoi ? Comment établir la vérité des chiffres puisque les personnes ne sont pas testées. Ni avant leur vaccination alors qu’ils sont peut-être en cours d’installation de la maladie et qu’il est interdit de vacciner pendant l’installation de l’affection.

Ni après leur vaccination ce qui leur montrerait que nombreux sont ceux qui restent atteignables par les variants du virus dont certains sont plus pathogènes que le virus de base?
Et en plus quels tests sont donc fiables quand leurs inventeurs eux-mêmes parlent de 30 % de faux positifs et de 10 % de faux négatifs?

En tous cas ces, au moins ces 110.000 personnes ont perdu confiance en la politique vaccinale du gouvernement. Et combien d’autres en plus sont devenus méfiants ? Or d’autres personnes encore nombreuses refusent les vaccinations sans consentement. On voit même des vaccinés qui se posent, à juste titre, la question de l’efficacité des vaccins puisqu’ils sont conduits à des doses répétées tous les 4 mois.

A cela s’ajoute les nombreux succès des traitements précoces et divers dénommés ATP par le Pr Stéphane GAYET du CHU de STRABOURG : Dans cette interview, ce dernier revient sur sa confiance dans les traitements précoces pour traiter les patients touchés par le Covid-19 et surtout il alerte sur une étude démontrant que l’immunité naturelle après avoir contracté la maladie est plus efficace que l’immunité après vaccination, devenu plus fragile face aux variants.

Et je ne parle pas des dons du sang par les vaccinés que les CTS devraient refuser tout le Dr GARETTA aurait du le faire au moment du scandale du sang contaminé par le VIH.

51.Posté par Données de base pour commencer un raisonnement le 18/12/2021 16:30

Il existe:
Des vaccinés 3 doses,
Des vaccinés 2 doses,
Des vaccinés 1 dose,
Des non vaccinés possédant un faux pass sanitaire,
Des non vaccinés ne possédant rien,

50.Posté par nenzan le 18/12/2021 08:02

bientot les faux pass ne seront plus d'actualité puisque sans la 3eme dose tout est remis à zero et c'est le pass vaccinal qu'on met en place et que les tests covid ne serviront plus de pass
il était temps

49.Posté par Indignation le 17/12/2021 20:41

A post 8.
Avant de dire n'importe quoi, faites fonctionner vos neurones, pour une fois...
30% qui ont de faux pass sanitaires ne signifie pas que les autres ont été vaccinés mais qu'ils n'ont pas triché!
Et que pour la plupart, ils ne le sont pas mais au moins qu'ils le reconnaissent.

48.Posté par toxine le 17/12/2021 20:14

Blachier de plus en plus sensé, redoute une montée de radicalisation et dénonce durement le pouvoir covisite.

" L'école est désorganisée, les parents sont à bout, les familles sont perdues par les messages ahurissants et les bêtises qu'on entend sur les fêtes de fin d'année. Parler d'immunité est un marqueur de rébellion voir d'antisystème, discuter d'utilité réelle de la vaccination des enfants est devenu populiste, évoquer un événement indésirable est maintenant criminel, à l'inverse prôner l'enfermement des non vaccinés est vu comme un signe d'autorité naturelle du politique. La violence et la stigmatisation des non vaccinés font froid dans le dos. Qui n'a pas été choqué par ces images de devanture de magasins où on avait tagué "n'achetez pas aux vaccinés "

47.Posté par corpus callosum le 17/12/2021 20:07

Post 1, 8 ...
Réfléchissez : Ca veut dire que sur les 70% qui restent, certains ont un pass, d'autres non.

46.Posté par nenzan le 17/12/2021 19:46

si on utilise un faux pass il faut assumer jusqu'au bout en ville comme à l'hopital
pas de beurre d'argent et de fermiére

45.Posté par jules974 le 17/12/2021 18:51

"Le plus dingue , c'est que l'immense majorité des cas en Réa ne sont pas vaccinés alors que statistiquement on pourrait voir les choses changer car les vaccinés représentent en gros 80% de la population ."
Il a tjr pas compris que meme les vaccinés finissaient en réa....

y'a 80% de la population vacciné et la courbe épidémique n'a jamais été aussi haute....tu es incapable d'en tirer une conclusion??
80% de la population vaccinée et y'a jms eu autant de cas de covid depuis le début de l'épidémie!!super efficace votre vaccin lol

44.Posté par tantine le 17/12/2021 18:50

on les compte les faux pass des membres du gouvernement qui se soignent au protocole raoult comme buzyn ou bachelot ?

43.Posté par jules974 le 17/12/2021 18:49

Post 32 : pascal toujours à inventer ses propres chiffres pour soutenir les multi condamnés de Pfizer!!

Tu vas nous sortir la source d'une étude médicale un jour qui confirme tes chiffres bidons???Ton argumentation se résume toujours, croyez moi sur parole, j'ai visiter les réanimations cette nuit et j'ai compté les non vaccinés lol

Sinon, tu es dans l'incapacité intellectuelle de publier un message sans insultes envers les autres?Quelle éducation...

42.Posté par tantine le 17/12/2021 18:49

haha si les statistiques de nice sont aussi fiables que le faux patient qui était aussi hospitalisé en même temps en réa à montreuil et qu'on a vu à la télé filmé par les caméras alors que ta mère ou ta femme ne peut pas venir te voir !!! MDR

41.Posté par jules974 le 17/12/2021 18:46

Mais biensur lol Comme par hasard véran parle de faux pass y'a 48h, et tu as des articles de la pravda qui arrive à décompter les faux pass sanitaires...

La source de ce chiffre??la parole d'un mec lol

40.Posté par Pas con du tout le 17/12/2021 18:18

S’il y a véritablement 110. 000 faux Pass sanitaires connus-prouvés par les services de surveillance, la question suivante se pose : combien d’autres faux Pass sanitaires restent inconnus puisque les personnes ne sont pas testées ni avant vaccination, ni après vaccination? Et quels tests sont fiables ?

En tous cas ces 110.000 personnes ont perdu confiance en la politique vaccinale du gouvernement. Or d’autres personnes refusent les vaccinations et même des vaccinés se posent à juste titre la question de l’efficacité.

Pourquoi ? Chacun peut trouver ces données ce jour et les différences sur les données chiffrées de Francetvinfo un site gouvernemental. En simplifié l’épidémie est presque identique en nombre de cas. Mais elle est bien moins létale soit 28 fois moins de morts en 2021 qu’en 2020.

Comment ne pas mettre en comparaison l’année 2020 sans vaccinations avec 54440 cas par jour et 4146 morts soit une létalité de 7,6 % et l’année 2021 avec à peine un peu moins de cas : 50704 cas et 138 décès seulement soit une létalité de 0,27 % après de nombreuses vaccinations. Soit 28 fois moins de morts pour presque autant de cas, à 6,86% près.

La perte de confiance en est ainsi aggravée. Sans même parler des incidents graves et des complications des centres de transfusion qui ne peuvent pas facilement distribuer du sang contaminé contenant des ARN très différents et tous étrangers les uns des autres.

Cela rappelle le scandale du sang contaminé par le virus VIH qui je le rappelle est resté sans vaccinations mais a trouvé son traitement pat une trithérapie adaptée à chaque cas l’affaire des prescripteurs.

Pour les transfusions de globules rouges la question est réglée par les groupes sanguins ABO et Rhésus. Pour les leucocytes, la question est déjà bien plus complexe quand il faut apparier des groupes HLA qui ne sont jamais strictement identiques lors des transplantations.

Si les ARN sont modifiés par les vaccinations et devenus tous différents la question reste complexe.

Et d’autres faux Pass sanitaires sont à prendre en compte. Comment savoir si les vaccinés ont gardé des virus et si les vaccinés n’ont pas déjà été touchés par le virus avec une immunité bien plus durable.

39.Posté par Horace le 17/12/2021 18:02

Je suis pour l'utilisation d'un faux passe si c'est pour aller au resto ou au cinéma. Par contre, le fait de s'en servir dans un hôpital et de mentir concernant le statut vaccinal est une preuve de connerie monumentale.

38.Posté par nenzan le 17/12/2021 17:36

@entrctriner
certainement que les labos font beaucoup de fric mais est ce que le vaccin utilisé à la reunion est efficace ? oui
est ce que les vaccinés peuvent etre contaminés ?oui
peuvent etre contaminants ?oui
les malades a l'hopital sont en trée trée grande majorité des non vaccinés ?oui
aprés vous pouvez tout arranger à votre sauce
au sujet du fric des labos quand vous voue réveillez pour aller travailler (si vous travaillez ) et vous etes utile à la société c'est pour faire du fric
quand un footballeur signe dans un club jusqu'a 40 millions net d'impots par an est propose à mbappé pour qu'il reste au psg c'est pour le fric et énormément de gens contribuent au salaire en achetant les produits dérivés du psg et des club du monde entier

37.Posté par Fredo974 le 17/12/2021 16:51

Le plus dingue , c'est que l'immense majorité des cas en Réa ne sont pas vaccinés alors que statistiquement on pourrait voir les choses changer car les vaccinés représentent en gros 80% de la population .

36.Posté par the thai le 17/12/2021 16:48

@28 a un moment donne si la majorite de la population est vaccine il est normal qu on trouve plus de vaccines que de non vaccines ?? Logique non??le vaccin a permit de reduire l hecatombe.heureusement que le vaccin est la sinon on aurait gueuler pour l avoir si il y avait hecatombe.personne ne peut lire dans sa boule de cristal sur le virus et son evolution jusqu a present le vaccin a permit de sauver epargner des vies sans reste les bras croises ce n est pas le dicton des antivax "ce n est qu une grippe ca tue 0.0001111 de la population " a les ecouter on serait tous en terre.

35.Posté par endoctriner le 17/12/2021 13:47

Hihi !!! je vois que nous avons bcp de prix Nobel de mathématiques parmi les vaccinés… je vous invite à voir les profits que ces industries pharmaceutiques ont réalisés avec leur vaccins super efficaces … (en lien avec leur perte avant la crise Covid) et puis aussi allez regarder qui les financent !!!! … bon ça prend un peu plus de temps que d’écouter nos super médias et ça demande un peu d’esprit critique …

34.Posté par spartacus974 le 17/12/2021 15:56

Je ne suis pas certain que les médecins savent lire quand ils ne savent pas distinguer le pass sanitaire d'un malade et celui d'un proche.
Pour rappel,cette histoire a commencé par un médecin qui avouait sur les médias main stream qu'il voyait de plus en plus de vaccinés en réanimation.Quelques jours plus tard,rétropédalage de ce médecin avec l'histoire rocambolesque d'une patiente qui aurait utilisé un faux pass....Comme si c'était la première fois qu'on nous roulait dans la farine avec des histoires abracadabrantesques .Franchement,il est évident que certains ont triché mais cela ne doit pas cacher l'inefficacité de ces injections qui ne protègent de rien et qui ont parfois des effets secondaires dramatiques .

33.Posté par Fredo974 le 17/12/2021 15:33

HEGEL

Soit pas trop sévère avec l'antivax car il possède un cerveau très archaïque et frustre !😂

32.Posté par Fredo974 le 17/12/2021 15:20

A tous les antivax qui pullulent ici :

Cela ne signifie pas que 70% des hospitalisés en Réa sont vaccinés !
L'immense majorité des cas en Réa sont non vaccinés et le vaccin protège à 90% et non 100 % des cas sévères
C'est difficile à intégrer dans le mésencéphale reptilien ?

31.Posté par Hegel le 17/12/2021 14:06

Les analyses des antivax waouh ça sent les génies! Vu comment ils interprètent les chiffres on comprend leurs limites intellectuelles et on les excuserait presque :)
30% des gens en réa ont des faux pass donc 70% sont des vaccinés! j'ai de la peine, voir de la pitié pour eux ...

30.Posté par Fredo974 le 17/12/2021 14:04

Endoctriner

T'es bête ou de mauvaise foi ?
Non , juste les deux à la fois : un vrai antivax !

29.Posté par Zane le 17/12/2021 13:47

Pourquoi leurs poser la question?
Ils trichent...ils assument ces faux c...
C comme cela qu'on renouvelle la race humaine.
Bon voyage et sans regrets....

28.Posté par Prenez rendez-vous le 17/12/2021 13:43

18.Posté par The thai le 17/12/2021 13:00

Ca veut dire 70% vaccine et non vaccine en rea ne melangeons pas tous d ailleurs il est normal si on trouve plus de vaccine que de non vaccine 60% de la population est vaccine


Il n'est pas normal de trouver des vaccinés en réa car on nous a dit que le vaccin protège des formes graves.
On nous a promis qu'il n'y aurait plus du tout de réa et d'hospitalisations covid quand 100% de la population sera vaccinée.
On nous a dit que la vaccination permettait de réduire la pression sur les services de réa car il n'y aurait que des non vax.

Réfléchis un peu et arrête de répéter des bêtises.

Si le vaccin ne protège pas de la réa, A QUOI SERT-IL ???

27.Posté par Prenez rendez-vous le 17/12/2021 13:40

21.Posté par Goupil le 17/12/2021 13:18

Post 1 et 3, parmi les 70% ils y a les non vaccinés.
Je travail en réa et je peux vous dire qu'on ne voit que de sinon vaccinés


Non, car le non vacciné n'a pas de passe.

26.Posté par Prenez rendez-vous le 17/12/2021 13:39

15.Posté par totoche le 17/12/2021 12:54

@endoctriner

Non, ce n'est pas parce que 30% ont un faux passe-sanitaire que celà signifie que 70% des patients en réanimation sont vaccinés.

Beaucoup ne sont tout simplement pas vaccinés du tout ou n'ont pas de schéma vaccinal complet et n'ont pas de passe sanitaire.


Ce qui veut dire que quand une personne est dans le coma, la première chose que fait le personnel c'est de lui fourrer un coton tige dans le nez et de valider son passe ?

En réa il y a :
- les non vax sans passe
- les non vax avec faux passe
- les vax avec passe

30% de faux passes
70% de personnes vaccinées.

Sur le site de la Dress, 56% des réa sont des vaccinés.

25.Posté par Barulo le 17/12/2021 13:31

Perso j’en connais un ,faux pass délivré par un médecin réunionnais(300euros) et 10 jours d’hospitalisatIon a bellepierre,mais toujours pas prêt à se faire vacciner ( pour de vrai.)

24.Posté par GIRONDIN le 17/12/2021 13:30

Donc 7 sur 10 ont un pass a jour, donc vaccinés.

Le journaliste mérite sa réputation !

23.Posté par Jean le 17/12/2021 10:27

les preuves sont ou?
Mensonge comme le president macron

22.Posté par JP le 17/12/2021 13:22

MDR : 30% avec faux pass ne veut pas dire que les autres 70% ont un pass, j'adore ce type de commentaires

21.Posté par Goupil le 17/12/2021 13:18

Post 1 et 3, parmi les 70% ils y a les non vaccinés.
Je travail en réa et je peux vous dire qu'on ne voit que de sinon vaccinés

20.Posté par Be bop le 17/12/2021 13:10

A endocrine
Non ça veut dire que 70 pour cent assument leur choix et que c 30 là sont des faux c.... ! Alors oui, merci Pfizer !

19.Posté par mario le 17/12/2021 13:08

La réduction des risques suppose de définir les plaques de défense, les plus nombreuses possibles. Le pass est une plaque de défense qui peut présenter des trous, dont le faux pass ; il convient donc de ne pas abandonner les autres plaques de défense https://www.officiel-prevention.com/dossier/formation/formation-continue-a-la-securite/application-de-la-methode-du-fromage-suisse-et-du-nudging-a-la-prevention-de-la-pandemie-covid-19

18.Posté par The thai le 17/12/2021 13:00

Ca veut dire 70% vaccine et non vaccine en rea ne melangeons pas tous d ailleurs il est normal si on trouve plus de vaccine que de non vaccine 60% de la population est vaccine

17.Posté par Prenez rendez-vous le 17/12/2021 13:00

Tiens...pas de troisième dose obligatoire pour les soignants....

On leur fait confiance...

ça se fissure de partout.

N'oubliez jamais. La vérité prend l'escalier et finit toujours par arriver.

16.Posté par nene le 17/12/2021 12:59

@endoctriner
vous avez une façon bien particuliére d'ant vax d'analyser les choses

15.Posté par totoche le 17/12/2021 12:54

@endoctriner

Non, ce n'est pas parce que 30% ont un faux passe-sanitaire que celà signifie que 70% des patients en réanimation sont vaccinés.

Beaucoup ne sont tout simplement pas vaccinés du tout ou n'ont pas de schéma vaccinal complet et n'ont pas de passe sanitaire.

Donc il y a 3 catégories : les non vaccinés sans passe-sanitaire, les non vaccinés avec un faux passe-sanitaire et les vaccinés avec passe-sanitaire. La 3ème catégorie est ultra minoritaire en réanimation.

C'est quand même incroyable de ne pas être capable de comprendre.

14.Posté par Non au prochain samedi qui tomberait un jeudi selon certaines sources bien informées le 17/12/2021 12:44

Je respecte les anti vax,les anti pass,les anti masques,les anti omucron,micron,macron,les groupes de souverrains les gens qui savent que c est une conspiration,un genocide et qu'il n'y aura pas de promotion sur le foie gras cette année,ils font leur vie mais ils devraient dire si ils sont hospitalisés qu'ils ont un faux qr code
Ça va peut être tarrir leurs delires de grands flippé(e)s de la life, tellement mals ,tellement insécures,et qui grâce à cette crise sanitaire, ont trouvé un semblant de sens à leur vie en se regroupant autour d'un ennemi commun:
L'etat,
La loi,
La science ,
les corrompus ,
les vendus,
Big farma..

Ils disent 20 fois par jour minimum

Les pro vax sont des moutons( ou des mougeons,ça les amuse d'avoir trouvé une vanne interstellaire )

La verité est ailleurs

Le but est le génocide

Vous ne voyez donc pas la vérité

Le gouvernement nous enfume

Vous méritez une etoile jaune

Il y a de l 'arn dans la lessive bonux

Votre mars contient des nano particules d'adenochrome

Samedi prochain sera en fait un jeudi,mais ça vous ne le voyez même pas parceque vous faites le jeu de l'état


Bla
Bla
Bla
Bla
Bla

... Toutes les figures de rhétoriques sont possibles
je sais, toi tu sais pas
J' ai fait mes recherches
j ai mes followers
j 'ai un dark web que zukermachin ne controle pas etecetéra

Bien mon petit être libre et souverain ,c est trés trés bien,tu fais ta crise d'ado à 30,voire 45 balais,voire 55 parceque t'es un sachant ?
C est gé -nial
Mamie sera contente
Les voisins aussi,bravo.
On fera un flash mob on veut danser encore
Mais sache une chose ,quand tu critiques le pognon entassé par big farma en vendant du vaccin, dis toi que tu engraisses bien plus l'industrie du doute ,c est comme ça qu'elle s'apelle avec tes faux passe sanitaire à 700 eur,tes pseudo complements de zinc ivermerctine phosphore de babouins en rut vendus sur le net parceque francis lalane l'a dit ,tes pack les revelations des illuminati contre l'humanité,tes bitcoins,tes trucs muches , ton cbd qui marche pas
Oui ,saches que tu alimentes zukermachin,contre qui tu t'ériges,avec tes 200 posts par matinée.

L'industrie du doute ne croit pas au réchauffement climatique,à l'epidemie du covid 19,aux morts du covid ,ou aux personnes en réanimation à cause du covid ,elle ne croit pas au vax.Elle croit que la terre est plate,que personne n'a jamais marché sur la lune,qu'il faut se battre pour que la vérité eclate.

13.Posté par leon le 17/12/2021 12:40

ça veut dire que 70% des malades en réanimation ont un vrai passe sanitaire?

12.Posté par JOLACAILLE le 17/12/2021 12:30

et donc70% sont double ou triple injectés ?

11.Posté par Pascale le 17/12/2021 12:20

Mais bien sur... si une personne vaccinée ayant le pass décède comme par magie son pass est faux... et son vaccin c'était de l'eau... ils ont trouvé un moyen de se dedoigner de leurs responsabilités.... je doute qu'il y ait autant de faux pass en circulation...

10.Posté par ote le 17/12/2021 09:15

!!!!! 🙏🤕🤒😷🚑🤧😭

9.Posté par HULK le 17/12/2021 12:14

On a le droit de ne pas se faire vacciner. Mais si ensuite on utilise un faux pass-sanitaire,on est un voyou. Dans ce cas-là,grosse amende ou une partie des frais médicaux à charge. La liberté a un prix, qu'ils le payent.

8.Posté par endoctriner le 17/12/2021 08:55

Ça veut dire que 70% en réa sont vaccinés …ouahhh … merci Pfizer ! Allons y pour 3ème …

7.Posté par Fredo974 le 17/12/2021 11:51

Ah les cons d'antivax !☠

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes