MENU ZINFOS
National

Neymar au PSG, ça brûle !


- Publié le Mercredi 2 Août 2017 à 17:35 | Lu 3516 fois

Ce n’était qu’une rumeur il y encore quelques semaines, mais aujourd’hui le deal semble être quasiment bouclé. La star du football brésilien, Neymar, pourrait quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale serait prêt à payer les 222 millions d’euros correspondants à la clause libératoire de l’ancien joueur de Santos. Si le transfert se réalise, Neymar serait le joueur le plus cher du monde à 25 ans, devant Paul Pogba (120 millions) et Gareth Bale (101 millions).
 
Malgré la forte somme proposée par le club français, les dirigeants barcelonais ne sont pas favorables à un transfert de leur joyau brésilien. Et ils ne sont pas les seuls, le président de La Liga, Javier Tebas a refusé le paiement de la clause, il déclare : " Non, nous n’accepterons pas l’argent d’un club comme le PSG ".
 
Javier Tebas affirme même qu’une plainte sera déposée contre le PSG. "La plainte est prête et sera présentée à l’UEFA, l’Union Européenne et à la Cour de Suisse, qui sont les tribunaux compétents. En gros, il s’agit de dénoncer la concurrence déloyale de la part de clubs qui reçoivent des injections financières de pays. Le PSG est un exemple clair de dopage financier, de club-Etat. Les comptes du PSG montrent que le club encaisse plus de revenus commerciaux que le Real Madrid ou Manchester United, donc que la valeur de la marque est plus élevée que ces deux clubs. Eh bien, c’est quelque chose d’impossible", ajoute le patron de La Liga.
 
Le FC Barcelone confirme la volonté de Neymar de quitter le club

De son coté, Neymar s’est présenté à l’entraînement ce matin comme prévu, sauf qu’il ne s’est pas entraîné, avec l’accord de son entraîneur. Selon plusieurs médias espagnols (RAC1, Sports), il serait resté une quarantaine de minutes, avant de faire ses adieux à ses coéquipiers et quitter le stade au volant de sa voiture.
 
Interrogé à ce sujet, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a déclaré "Aujourd'hui, Neymar est un joueur de Barcelone et on verra ce qui se passera avec lui"
 
L’histoire d’amour entre l’Auriverde et le FC Barcelone semble bel et bien arrivée à son terme puisque le club lui-même a publié un communiqué annonçant les intentions du joueur. "Le joueur Neymar Jr, accompagné de son père et de son agent, a communiqué au FC Barcelone sa décision de quitter le club, dans une réunion qui a eu lieu dans les bureaux du club. Devant cette prise de position, le club leur a communiqué qu’ils vont devoir payer la clause libératoire du contrat en vigueur, qui depuis le 1er juillet est passé à 222 millions d’euros, et qui devra être versée dans son intégralité".




1.Posté par KLB le 02/08/2017 19:29

on va l'appeler JEAN NEYMAR du QATAR au PSG

2.Posté par GIRONDIN le 02/08/2017 20:31

1.Posté par KLB
EXCELLENT

+

Mauvaise nouvelle pour les esclaves au Qatar, faudra travailler un peu + pour payer son train de vie

3.Posté par Merle BLANC le 02/08/2017 21:49

On s'en tape le coquillard de ce merdeux plein de fric. Faire l'éloge d'un gamin échanger pour des millions d'euros, voila bien l'opium du peuple.
Ras la casquette de ce foot de merde

4.Posté par margouillat974 le 05/08/2017 19:37

@3- ce n'est pas ce gamin qui est en faute!! Comment appelle-t-on ceux qui promettent " des nuits de folies aux V.I.P. friqués? Comment appelle-t-on ceux qui pour de l'argent, sont prêts à vendre père et mère? Voilà ce que sont devenus le Qatar et le P.S.G. Après quoi, Mme Hidalgo fait l'éloge du sport, nous impose les J.O. à Paris pour retrouver les valeurs de Mr Pierre de Coubertin : quand on compare les deux entreprises, y'a de quoi tomber de l'armoire!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes