Zot Zinfos

Nexa: La Réunion présente ses solutions vertes aux Emirats Arabes-Unis

Mercredi 27 Janvier 2016 - 12:17

Nexa: La Réunion présente ses solutions vertes aux Emirats Arabes-Unis
De retour du World Future Energy Summit (Sommet Mondial des Energies du Futur), qui s’est tenu du 18 au 21 Janvier 2016 à Abu Dhabi, la délégation réunionnaise menée par NEXA dresse un bilan très positif de cette opération.

Pour la 3ème année consécutive, La Réunion était présente sur ce salon majeur des énergies de demain, pour exposer ses solutions green tech au cœur du Pavillon France, sur un espace territorial INVEST IN REUNION.

Réunissant tous les acteurs de l’eau, de l’environnement, du solaire et des énergies renouvelables de manière générale, le World Future Energy Summit est un salon très orienté "acheteurs".

Ainsi, au-delà de la veille technologique et concurrentielle réalisée sur place, ce salon permet également aux exposants de réellement développer leurs opportunités d’affaires à l’international.

Avec plus d’une vingtaine de rendez-vous B2B tenus sur le stand et une soixantaine de prospects intéressés par La Réunion, les 3 entreprises accompagnées par NEXA se déclarent très satisfaites de ce salon.

DAK INDUSTRIES, fabricant réunionnais de chauffe-eau solaire, a proposé en exclusivité un modèle spécifiquement développé pour le marché émirati : le chauffe-eau " Gold Edition ". Ce dernier a séduit de nombreux visiteurs qui se sont arrêtés sur le stand, laissant entrevoir de belles perspectives d’affaires.

DAXIUM OI, spécialisé dans l’édition de logiciels destinés à améliorer les process, a eu l’occasion de pitcher sur ses solutions pour optimiser l’efficacité énergétique des entreprises et des organisations publiques, lors d’un "Tech-talk" dédié. La société a accueilli de nombreux entretiens personnalisés sur le stand INVEST IN REUNION.

Le GROUPE FAGES, très enthousiaste des contacts obtenus à l’issue de cette mission, a présenté son savoir-faire en matière de toitures végétales et sa dernière innovation, le Gazon des Mascareignes ®, à des opérateurs ciblés "aménagement paysager" et "environnement".

Enfin, la délégation a participé à une soirée de networking, organisée en marge du salon par le French Business Group d’Abu Dhabi. Les 3 entreprises et NEXA ont ainsi pu tisser des liens avec des entreprises françaises installées aux Emirats Arabes Unis et étoffer leur portefeuille de contacts. 
Lu 606 fois




1.Posté par kirikou le 27/01/2016 14:27 (depuis mobile)

NEXA dresse un bilan très positif de cette opération.

Un remake de "LA VÉRITÉ SI JE MENS"

2.Posté par Veinards ! le 27/01/2016 14:30 (depuis mobile)

Ils en ont de la chance chez Nexa de se faire payer de somptueuses vacances aux 4 coins du monde avec l'argent de la région...

3.Posté par prime d''intérêt ? le 27/01/2016 15:57 (depuis mobile)

Si les perspectives semblent bonnes, puissent-elles se concrétiser. Un bonus sera-t-il versé par ces sociétés aux intermédiaires du service public ( qui nous font croire qu''ils travaillent pour l''intéret général et favorisent la création d''emploi) ?

4.Posté par polo974 le 28/01/2016 13:10

"""... l’occasion de pitcher sur ses solutions ..."""

ça c'est du french ou je m'y know pas...

sont payés à ça chez nexa ? ? ?

5.Posté par Nono le 01/02/2016 05:33

En bon english, du greenwashing

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >