MENU ZINFOS
International

New York: Un imam et son associé tués par balle dans un parc


- Publié le Dimanche 14 Août 2016 à 10:08

New York: Un imam et son associé tués par balle dans un parc
Un imam et un homme - qui serait son associé selon le Conseil des relations américano-islamiques- qui rentraient chez eux après une prière dans une mosquée, ont été abattus dans un parc du Queens à New York.
 
Maulama Akonjee, l’imam de 55 ans et Tharam Uddin, 64 ans, ont été tués par une balle dans la tête en plein après-midi.
 
L’auteur de la fusillade est toujours recherché. Les autorités restent prudentes concernant le mobile de l’attaque. Il pourrait s’agir de racisme mais aussi d’un simple vol.
 
La communauté musulmane croit quant à elle à un crime de haine et mentionne notamment Donald Trump et ses  nombreuses remarques sur les musulmans.
 




1.Posté par Dazibao le 14/08/2016 10:40

Encore un athée dont l'islam, pas plus qu'une autre religion, n'est la tasse de thé.

L'athéisme ne serait-elle pas une forme de spiritualité?

Souvent on prétend ne pas croire, on prétend être au-dessus du lot des communs, mais dès la moindre anicroche, on implore l'invisible.....

2.Posté par Pamphlétaire le 14/08/2016 12:43

Donald Trump, les ennemis de Daesh ou de l'E.I., on a vite fait de faire porter le chapeau et de désigner un coupable moral à défaut du coupable réel. Mais c'est le système des vases communiquant. Ainsi, il est normal qu'il n'y ait pas seulement les chrétiens qui aient peur dans ce monde ou les musulmans sont les plus nombreux d'après les media.

3.Posté par kafir le 14/08/2016 12:53

Un geste barbare et pitoyable !

kafir

4.Posté par Choupette le 14/08/2016 12:57

C'est pour un simple vol.

Et c'est Trump qui va porter le chapeau ... .

5.Posté par john koufar damour le 14/08/2016 14:46 (depuis mobile)

Esperons que cela ne soit pas un meurtre lié à la religion car c''est exactement le type de reaction attendue par les daechiens... et certains debiles presents sur ce site, le genre à semer la haine par leurs victimisations et dénis... @1.

6.Posté par john koufar damour le 14/08/2016 14:49 (depuis mobile)

@1 : seuls les decebrés à copain imaginaire tuent pour leurs superstitions. l''attentat athée ou agnostique n''existant pas, n''en deplaise aux attardés susvisés.

7.Posté par Zozossi le 14/08/2016 15:44

Montage hebdomadaire du média contre Trump.

Le média n'a toujours pas compris que sa campagne de haine anti-Trump est tellement nulle qu'elle contribue à le faire monter.

Rendez-vous le 8 novembre, le média…

8.Posté par polo974 le 14/08/2016 16:32

4.Posté par Choupette le 14/08/2016 12:57
""" C'est pour un simple vol.
Et c'est Trump qui va porter le chapeau ... . """

T'en sais des choses, dis donc...
Fait gaffe, ils vont venir te chercher pour complicité...

9.Posté par La Cata le 14/08/2016 16:59

Bravo la Religion !! un curé tué = un imam abattu ==> 1 partout ! balle au centre !!

10.Posté par Eon le 14/08/2016 18:14

Triste de payer de sa vie les conneries morbides de certains membres du DAESH !
Les religions ont tj eu leurs martyrs depuis la nuit des temps ... et ça ne s'arrêtera pas de sitôt !

Il y aura encore et encore des morts de mort brutale ! ce qu'il faut espérer c'est de ne pas figurer sur la liste morbide de la Grande Faucheuse !

11.Posté par Choupette le 14/08/2016 18:30

8.Posté par polo974

Pas pour le vol, j'ai cela en horreur.

Pas pour les balles, j'ai les armes (à feu) en horreur.

12.Posté par jupiler le 14/08/2016 19:58

Pourquoi un athée? C'était peut etre un kurde, un copte, un chretien d'orient, un chiite, un mecreant quoi...
Quand meme, des gens qui peuvent avoir des griefs contre les musulmans (a part les socialistes français pour des raisons electorales) il y en a un paquet, je crois qu'on peut meme dire que tout ce qui n'est pas musulman est susceptible d'avoir un grief contre cette religion puisqu'il semblerait qu'il n'y ai pas un seul preche dans une mosquée qui n'appelle pas au meurtre des non musulmans... Ca fait donc doit quand meme faire dans les 2/3 ou les 3/4 de l'humanité qui sont donc susceptible de ne pas etre daccord avec cette vision des choses ca... Et dans tout ca evidemment si on y ajoute l'actualité ca aide, bref, je dirais donc que c'est encore probablement une méthode de haine religieuse que d'accuser les athées.

13.Posté par Didier NAZE le 14/08/2016 21:13

....ça ne m émeut pas plus que ça......par contre j ai beaucoup de peine pour ce pauvre chien, PAPY, qui a été victime d une pourriture qui ne mérite qu une chose: LA MORT !....se serait un déchet en moins que la société n aurait pas à nourrir.....car je reste persuadé que cette merde est un assisté....comme des milliers ici à la Réunion.....j espère que Zinfos, publiera mes propos....je profite pour te dire Pierrot, je ne comprends pas pourquoi tu censures un certain nombre de mes écrits....Euh d ailleurs....qu a tu fais de ton slogan......LE JOURNAL QUI OSE ?.....j attends un retour de réponse de ta part, et j espère lire très bientot cette réponse sur ton blog....Bien à toi.

14.Posté par daoud le 15/08/2016 02:15

C'est exactement le but recherché de tous les terroristes quelques soit leur religion et j'ajoute également la classe politique et les média pourri dont la religion est la domination de l'humanité au profit du capitalisme!
On a pas choisi de venir au monde mais on espère tous une vie digne dans la tolérance, le respect et la bienveillance! ceux et celles qui nourrissent le débat haineux pensez à quel monde vous souhaitez laissez à vos enfants et petits enfants!

15.Posté par Nono le 15/08/2016 08:20

@13 Que vous montriez plus de compassion pour un chien que pour un humain, c'est votre droit, il y'en a bien qui préfèrent les requins aux baigneurs, et la misanthropie n'est pas un délit. Par contre, traiter des milliers de Réunionnais d'assistés, de déchets et de m... c'est du racisme, c'est également un délit, et zinfos974 ne prendra pas le risque, sous couvert de liberté d'expression, de diffuser des messages qui pourraient tomber sous le coup de la loi, comme celui que vous venez d'écrire.

Que vous ne compreniez pas que l'on vous censure ne m'étonne qu'à moitié.

16.Posté par un créole ex lenoir le 15/08/2016 09:18 (depuis mobile)

''''l''égo français'''' et surprenant tout juste bon a se satisfaire et s''exalter d''eux même hors qu''ils ne sont juste qu''une composante insignifiante de la réalité qui se donne des airs de grandeur qu''ils n''ont pas et n''auront jamais...

17.Posté par un créole ex lenoir... le 15/08/2016 10:01

et aussi cessez de voir les gens comme emprofiteur d'un systéme hors que pour bon nombre ce systéme les empêchent de profité de la vie...suicide au boulot,suicide de jeunes,vols,violences,drogues,alcools....il faut voire les choses avec d'autres filtres que celui déjà bien usé que certains ont...

"" Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être bien adapté à une société malade…""

18.Posté par Amiral la Po le 15/08/2016 19:21

Va t on dire du présumé assassin et présumé tueur que c'est un déséquilibré?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes